ouai ya pas de soucy ont rejouera ensemble shadowskilz...c vrai k cargo s'avait etait assez catastrophike de mon coté...comme souvent.....
On a tous nos moments de faiblesse!
Et on joues en duo donc c'est un travail d'équipe
gringa c'est dommage qu'il y a du lag on aurait fait une bonne partie ensemble
Je sais mais comme je te l'ai dit j'ai 2 secondes de lag ( en gros comme avec les japonnais ) donc je tire et l'ennemi a quand même le temps de me mettre un coup avant qu'il se tienne la tête donc c'est galère
bonjour les resident fans.
en parlant de lag, j'ai remarqué que je laguais moins avec un cable croisé qu'avec ma connection wifi, d'autres personnes sont dans ce cas ou ma box délire?
amicalement
c'est normal de moins laguer en Ethernet qu'en wifi parce qu' en wifi t'as des déperditions et ton signal fluctue beaucoup plus qu'en connexion cablée.
J'en ai fait l'expérience je jouais en wifi maintenant en Ethernet et c'est le jour et la nuit....
c'est vrai qu'avec des lag pareil c'est dur à jouer surtout quand les ennemis se teleportent ou même je les vois disparaitre pour bousiller les combos
merci pour votre participation les gars !
ça me rassure, ce n'est donc pas un problème de paramétrage sur mon pc mais bel et bien le wifi qui n'est encore pas très au point...
pour continuer sur le sujet :
le truc super étrange c'est que quand je joue wifi à partir d'une orange box j'ai un débit tout pourri et des problèmes de déconnection, alors que quand je suis chez mon pote sur une box sfr je n'ai aucun problème... (pour un même débit de base : 20 meg.
enfin merci à dragon rubis pour sa patience et sa gentillesse qui m'ont permis de comprendre de nouvelles choses concernant le mode mercenaire.
petit clin d'oeil à xen ;) , décidement à chaque fois qu on joue ensemble on est trop synchronisé, résultat à la moindre erreur, le combo saute , ça viendra ;) .
Salut à toutes et tous,j'ai 1 problème de lag depuis la dernière mise à jour re5 alors qu'avant j'en avais rarement avez-vous le même souci?
Mes scores sont:
Assemblée:76550 avec Wesker (nuit)
Mines:78050 avec Chris (safari)
Centre:61400 avec Sheva (tribal)
Pour les autres lieux j'essaie encore d'avoir le rang S
mes scores :
Cargo : Wesker (nuit) 86700
Prison :Wesker (stars) 80800
Assemble : Chris (stars) 75000
salut
avec brainy on voudrais organisé un concour sur strasbourg sur notre bon vieux mode mercenaire
dites moi qui voudrait y participé ?
L'idée est bien, malheureuselent je suis trop loin de vous
wesker stars 94582 a la prison
a la prison avec valoo24 j avais jill tenue de combat lui wesker nuit :299400!!
slt a vs tous alors comment trouver vs le news mode mercenaire la tactic pour ce mode mercenaire c le combo ki conte le plus pas le temps
Salut à tous nouveau record sur mines 831k avec ark1 les 850k se rapprochent ^^
Salut à tous j'ai récupéré ma Playstation je peux enfin rejouer à Resident Evil et attendre la sortie d'FF XIII, malheureusement je n'ai plus le net jusqu'à temps que France telecom réctive ma ligne. Donc j'ai qu'un seul truc à dire : Mort De Rire !!!!!
Salut vann là faudrait que tu te méfies y'a un contrat sur toi c'est pas possible xD
ton retour me fait plaisir j'ai besoin d'un joueur comme toi pour faire le million sur assemblée ( enfin j'espère xD )
wesker6e9
Posté le 19 février 2010 à 02:15:14 slt a vs tous alors comment trouver vs le news mode mercenaire la tactic pour ce mode mercenaire c le combo ki conte le plus pas le temps
On a fait un combo de 103 avec un pote dur cargo et on se tappe un 400k et quelques avec 8min30 -_-
Je comprend mieux les allemands qui ont fait 942k...