lorenzo t'as eu la poisse la serieux loool t'avais une bonne partie
ouais trop la poisse lool j aurai fait dans les 700 000 snif lol
si tu veu lorenzo on essaiera de se faire une partie au centre on visera ces 700k
salut a tous,vous a avez l'air d'etre des bon joueures, je joue sur xbox360, enfin si javais su j'aurais pri une ps3,bref j ai une petite question , est ce qu'on peut eviter les tir critique?j'essye d'avoir 900k prison mais rien a fair une téte sur 3 eclate,si quelqu'un a une astuce sa srai sympa merci.
Dites je voulais vous demandez, depuis un moment avec un pote on essaie de battre notre record sur prison...
Et la ca fait 4 fois qu'un majini reste bloqué dans une porte, la ou ils apparaissent, au dessus de la piece ou se trouve la poule. Si quelqu'un sait de quoi je parle, et si ca vous ai deja arrivé dites le moi s'ilvousplait ca devient inquietant.
J'avais jamais remarqué ce bug auparavant, pour info il s'agit de l'un des derniers a apparaitre, un majini a dynamites.
Tu peux pas le tuer ? Parce que je vois pas vraiment là
Pour moi je suis un peu Noob.... et seul ^^'.
Mon record c'est 121 490 à l'assemblée publique avec Wesker nuit donc c'est un peu minable ^^'
hunk5, pour les critiques il n'y as rien à faire, c'est du random pouvant allé de 5% à 50% on peux pas prédire. Le seul truc que je peux te conseiller c'est pour les femmes majini tu fais 1 tire dans les jambes et un coup de pied du mustang ça peux éviter beaucoup de cephalos et donc des critiques par la même occasion (ça marche juste pour les femmes).
shadowskilz, Oui je l'ai eu je ne sais combien de fois ce bug lol...Même avec Gringa si je me rappel tu ne peux rien y faire non plus c'est les joies du mode mercenaires 8-).
Ok merci vann, J'ai entendu beaucoup de bien de toi mon partenaire chamack 54 qui a joué avec toi...
Le bug que j'ai remarqué dans prison, c'est quand tu restes en bas dans la pièce ou y'a un 30sec et pas loin une plante verte. Le 1er bourreau (voir 2ème si le 1er a été kill en cours de route) viendra mais pas les autres jusqu'à la fin.
ouais ok quand tu vzux neko ;)
ok merci vann43, pour la prison normalement si tu passe acoté de lui en ramassant le temps il reste pas bloquer
j'avais une petite question a part ...
j'ai achété dazzel dvd recorder et sur mon ordi je n'ai pas de sorti S-video donc j'utilise les 3 cable jaune, rouge et blanc mais j'ai une image en noir et blanc
donc si quelqu'un utilise ceci aussi pouvez vous me dire qu'elle config utilisé merci
trop content lool j ai fait un nouveau record 918k au missile
moi l missil j arive pas, je fais exactement comme dans les video, mais a chaque foi que j ai plus de 11min les dernier faut les chercher, j aime pas tro cette map,
bien jouer lorenzo mais quel technic ta utiliser car j ai toujour des ennemie ki sont bloquer pourtant je reste en haut jusqu a 140 avec combien de temp tu a fini et combien en combo
342k solo avec Wesker midnight sur Assembly
bonjour à tous, je me présente loulouelfrenchie 30 ans... père de famille lol. (il en faut)
et fan de resident evil depuis les premiers opus sur psx.(ca rajeunit pas)
si je suis ici ce n'est pas pour étaler mes scores, c'est plutôt pour pousser un petit coup de tronche.
la convivialité est en train de se perdre, et il y a un manque de respect de la part des joueurs qui est assez énnervant. (déconnection en cours de partie, insultes par le biais du chat.)
je propose la mise en place d'une liste noire des joueurs
heureusement certains joueurs sont très sympas et c'est très bien (dragon rubis est un de mes amis).et donc une liste blanche pourait aussi se mettre en place
bon sinon mes scores : assemblée solo : 411 000 duo 780 000
mine solo : 250 000 duo 600 000
centre solo 370 000 duo 480 000
village : 200 k solo 660 000duo
ruines : 200 k solo 460 k duo
prison : 250 k solo 680 k duo
cargo 250 k solo 600k duo
missile : 300 k solo 700k duo
si vous êtes dans le genre je dialogue j'établie un plan d'action et on tente un truc à deux , vous m intéressez. Si votre truc c'est les highscore sans prendre le temps de réfléchir en espérant jouer avec des mecs super forts , passez votre chemin.
en cas de question n'hésitez pas .
à bientôt
je prends le temps de te répondre loulou je trouve que ce que tu dis est pas intéressant si tu t'entends pas av certains joueurs d'autre s'entendront a merveille av. exemple tu adore rubis moi je l'aime pas du tout. Donc faire des listes noires de joueurs c'est vraiment nul mais si d'autres joueurs sont de ton avis allez y mais ça dégradera l'ambiance du jeu c'est bien dommage. Et on peut pas blamer les joueurs qui veulent battre leurs scores chacun à son avis et joue comme il le veux. Bref je donne mon point de vous...
dsl du double poste point de vue...
intervention intéressante freemaister ,merci
effectivement, mon post est peut etre hs, mais tu as choisis de participer ;).
en fait les listes noires ou blanches concerneraient uniquement le langage ou les déconnections intempestives . Evidement il n'est pas question de parler de nos affinités respectives .
le but ne serait pas de pourrir l'ambiance, bien au contraire,mais de limiter les expériences négatives. quoi de plus rageant que se faire déconnecter au visage lors d'une partie, voire de se faire insulter après un mauvais run?
c'est un peu comme un code de déontologie / d'éthique.
amicalement