@ -Acary- : lol si tu veux perso mon run que je vais uploader a 2 mois xD mais pourquoi pas ça pourrait être intéressant
Ouais vas y je veux bien, voir ta technique.
D'ailleurs vous avez tous acheter un carte d'acquisition pour vous filmer?
non j'ai un dazzle dvd recorder
Voilà mon run http://www.megaupload.com/?d=0CQOB9GI
C'est franchement con lol, t'étais résté à 8.10+ jusqu'a 110combo+ je crois; tu peu aisément faire 700k lol
c'est à moi que tu parles vann ?
Bah ouais, même si j'ai bien vu qu'il a 2 moi le run lol
Lol bah merci mais le solo je trouve beaucoup moins fun que le duo c'est pour ça que j'y joue quasiment pas. C'est sympa de me dire que je peux faire 700k et j'en suis conscient mais le solo me soule trop vite du coup je fais 3 runs et basta après duo xD
Au fait j'ai joué avec masuo0 trop de lag mais c'est mec super sympas et aussi je suis trop dégouté avec un français ( iken59 ) on était à 10 min 30 à 120 de combo aux mines et il meure à cause d'une dynamite >_<
Rofl dommage pour les mines, ça aurait pu être un bon bon record. Je suis d'accord avec toi le solo c'est vraiment super ennuyeux, c'est pour ça que j'arrête resident evil tant que j'ai pas ma play pour jouer en réseau. Je me suis remis aux jeux ps2 et ps1 de quand j'étais gamin lol.
lol vann mais tu sais quoi ça fait du bien
Au fait tu la récupères quand ta PS3 ?
Là si tu la récupères bientôt je nous sens chaud pour casser du score lol
A ce que sony m'as dit dans deux semaines O:, enfin bon j'y crois pas trop ce serais trop beau :P
salut a tous...kelk1 peut me dire se ke sa donne kombo150 avk 2temps bonus pris et 11min05 a l'assemblee...environ pour mdonner une idée...
A peu près 880k si t'as pris deux time bonus ;)
à peu près 875k
ok,merci a vous 2...
538k en duo sur village
742k en duo sur prison
moi dans le cargo avec mon frère nous avons fait : 100420 ^^
moi et mon grand frère nous avons fais : 110000 a l'assemblée
Super partie avec mon camarade yosidama,record battu assemblee ,832k ::)vivement les 900k,je compte sur ma sister et mes brothers pour me filer un coup de main:):),(merci yosi pour ta patience,lol)