@ hannibal_ultra http://www.youtube.com/watch?v=QVUMO67hJbo
c cool merci gringa...c bien celle ke je cherché...
De rien
new rec a l'assemblée 859k avk 1 combo de 127...
avk yozidama...
de rien hanibal on fera cargo pr amélioré nos score a nous deux lol je né que 808k sur cet map fo juste que j'enchaine sévére et de la chance surtt lol
je viens de faire un run sur centre à 9min 26 mais av un combo de 59 malheureusement j'aimerai bien filmer un de mes runs un jour mais j'ai rien pour le faire. En tout cas si j'arrive a passer 9min 26 av un combo de 150 ça fera un beu petit score....
salut a tous
j'ai une question sur les 150 ennemis sur le village
y a t il 150 ou plus d'ennemis?
parce que j'ai aprecu une lance derriere moi a la fin des 150 ennemis
et les arraignés compte elle dans les 150 ennemis?
merci a tous
salut comment faites vous pour atteindre de tel score en mercenaire pour comparer je fais 196000 en solo à l'assemblée avec sheva tribal?
enfet tu enchaine un max d'ennemis avec du corp a corp et tu chope +5s a chaque ennemis tuer au corp a corp
quelqu'un pour ma question ???
oui les araigné compte pr d enemies c pr sa il en reste a la fin
ouai brainlyleader dans le village j'ai remarqué ça aussi même quand tu as eu les 150 il reste parfois des majinis ou des araignées. C le seul niveau ou j'ai remarqué cela. Pour les 5 secondes supplémentaires j'avais vu mais c'est du sport de tous les tuer au corps à corps.
suivant les maps il faut utilisé un des deux wesker
c'est les perso les plus facil a enchainé les attaque au corp a corp
brainyleader, oui il y as plus de 150 ennemis sur le village et c'est le seul terrain. J'avais réussi à tué 151 mecs sur cette maps (il faut faire un double sur le majini de fin).
tof35, Pour faire des gros scores il faut effectivement faire uniquement des attaques au corps à corps donc le plus simple c'est de prendre Wesker(nuit)--->balle dans la tête et attaque du cobra, ensuite avec l'expérience essayer de faire un maximum de doubles ou de triples, c'est à dire avec une attaque du cobra tué plusieurs ennemis en même temps (2 =10s, 3 =15s etc...Sachant que réussir une attaque sur plus de 3 ennemis est très dur et donc très rare à réussir dans un run.
Et bien sur enchainer les ennemis le plus vite possible.
merci pour ces infos je vais donc tenter avec wesker nuit et essayer d'ameliorer mes scores.
salut a tous! nouveau record sur centre 601k fais hier soir j'avais pris jill tenue de combat et mon partenaire wesker stars merci a toi lorenzo
714k P.A Solo, j'y est passé toute la soirée mais je l'ai fais, heureux :D .
Terminé avec 8.26 combo 149, j'aurais plus qu'à le refaire sur ps3
Double post mais 650k solo Prison aussi, terminé avec 6;20min 149 combo, je cherchais même pas vraiment à faire un record c'était pour prendre une pause quand je jouais l'assemblée lol
Bien joué vann
714K
714K sur PC? GG mais essaye de le refaire sur ps3/360 parc'que je trouve que c'est vraiment plus dur.
La semaine dernière, j'ai fait 709K et 701K sur PC tandis que sur 360, J'ai fait 692K et 694K (mon record actuel) juste après. J'ai remarqué que le spawn et un peu mieux (pas beaucoup mais plus rapide) sur PC que sur PS3-360
Sinon GG pour ton 650K sur prison Depuis mon run à 6:30 avec le dernier majini bugué... je n'y ai plus touché :/