Rien ne vous empêche de tuer les majinis autour du reaper et de tuer le reaper ensuite
Pour le positionnement voici un exemple
http://www.youtube.com/watch?v=uxCJzKJsF8c
http://www.youtube.com/watch?v=8bZ6kUTgPg4
C'est le même run des deux côtés
Merci Gringa
De rien
Au fait freemaister t'es vraiment bon sur centre je pense qu'on peut faire 700k d'ici peut faut juste tenter de garder le temps en dessus de 8 min 30 avec un bon combo ( ça c'est plus compliqué xD )
Bonjour a tous, je cherche un bon joueur de 360 pour faire de bons scores en mercenaires
Si ça interresse quelqu'un, entrez moi
Gamertag : xx OL 4 Ever xx
700k au centre?
Pas fait plus de 300 moi...
Hahaha c'est sur vu comme ça ce n'est pas compliqué non mais tkt pas ça approche (perso je veux plus de 700K)a moment donné on est mort on été a plus de 9min combo 76 donc bon et sur quasi ttes les parties on dépasse a l'aise 9min donc ça viendra. J'espère que je suis pas trop mauvais sur les autres maps non plus parce que je veux améliorer aussi. loool
j'ai mis ce n'est pas! je voulais mettre c'est compliqué!! quel idiot...
Merci beaucoup au fait pour le compliment...
Moi c'est presque 100000 je croit mais sinon je suis trop fort à ce jeu
@ freemaister de rien et xD pour tout à l'heure
ouais tout a l'heure c'était énorme XD ca fait du bien un peu desfois!
je suis dégouté je viens de faire un run sur centre incroyable je finis avec 8min38 et je fais que 678K j'améliore mon rec que de 2K c incroyable d'accord j'ai un petit combo mais quand mm.
t'inkiete freemaister tu finiras bien par les faire les 700k sur centre...
pour ma part j'en ai marre de mfaire tuer a chak foi kun run est bien party...a ruines ont etaient a combo108 avec 9min et 2 temps30s a prendre et un putin de mec au bouclier me kill(j'allais prendre un soin)...dégouté...lol
jviens de faire 2 new rec...
-705k mines
-757k cargo
merci gringa pour ta video des mine grace a toi j ai fait 756k a mine serieux c trop de la bombe cet technic il faut juste que je travaille ma rapiditer sur ce niveau ainsi que la rapiditer de mon partenaire et ce sera tou bon
Regardez la 2eme vidéo a 2:10
Je constate qu'il n'y a pas que moi qui ai du mal a tirer sur les pattes du grand majini.
Sérieux il a des jambes comme des poteaux on les loupe encore!!!
1:10 pardon...
De rien wesker6e9 je vais faire d'autre vidéos si j'ai le temps et je suis content que les vidéos qui sont sur ma chaîne puisse vous aider
bonne chance et bon courage pour le 800k wesker6e9
désolé du double post mais j'ai des trucs à dire concernant mon parcours en fait le truc sur mines ce n'est pas forcément de faire une grosse partie (d'ailleurs ma partie était moyenne ) mais il faut tuer sans arrêt en essayant bien sur de faire des doubles ou plus
Dans les mines il y a un céphalo scripté dès le début c'est généralement un majini avec une bouteille comme arme
ensuite il y a deux majinis avec des molotov qui sont scripté shoot critique donc il faut leur tirer dans les jambes + coup de pied du mustang
Toujours dans les mines il y a un majini archer qui a un céphalo en général c'est le premier qu'on rencontrer lorsqu'on retourne vers le point de départ
Dernière petite chose lorsque tu es entouré de majini et que parmi eux il y a un ennemi avec une dynamite occupes t'en en premier ils peuvent ruiner un bon run
oki merci pour tes precieux conseil je v donc les respecter ps gringa pourra tu m aider a faire 900k a l assembler un de c 4 car hier j ai fait une partie d entologie avec iken59 mais on l a foirer on etait a 11min 25 mais on a perdu le combo a 115 et en plus de sa le dernier enemie tete ki saute sinon je pense ke l on aurait pu faire 900 k ps es que l on est obliger de degomer le static haut debut