Demande à Jaz_b freemaister, on a joué vraiment pas mal de temps ensemble élaboré pas mal de technique il est surtout très sympa
Bon sinon je pense que je vais me mettre au re5 PC en attandant le retour sur ps3, à mon tour de trouver des bons joueurs dessus O:
Lol vann bonne chance
c con vann43 pr ta ps3(je compatis),maintnant sa fait 1 tres bon player francais de moins et donc 1 chance de moins de détronner les japonnais...
pour ma part...lol
new rec ruines avk 741k combo60...lol...j'espere faire autour des 775k...ya moyen meme pour 1 joueur moyen kome moi.
et missille j'orai pu ameliorer mes 800k mais kome 1 con je suis mort a combo130 et 10min10s en voulant garder le combo o lieu de msoigner...enfoiré de céphalo...lol
Dommage Vann pour ta console...
Si tu te met sur PC, tu vas pouvoir tricher sur le jeu et mettre Wesker & Jill à la place de Chris et Sheeva ^^
Des bon joueurs j'en connais j'ai
NightmareReapers,Rampage_3RB,Kyzer89,Jaz_B,Silent_
zone..... le prob c'est que tu joues av eux mais très très rarement, pour faire des méga score faut un partenaire très régulier. Déjà d'ici peu je veux 970K sur cargo et après je verrais et je mettrais le temps qui faut mais j'arriverais a mes objectifs.
bah je peux être ton partenaire si tu veux
Si tu veux mais si ta pas trop envie le fait pas parceque a cause de mon mes. Si tu veux c'est av plaisir c'est toi qui verra.
dsl le fait pas a cause*
Non freemaister y'a pas de soucis on va pas se disputer pour un jeu vidéo pour te dire les choses comme je les pense je veux être ton partenaire parce que tous les deux on est capable de faire du score et t'es un mec sympa et ça me suffit
je vois pas pk tu dis se disputer il est pas question de se disputer. Si tu es ok alors c'est réglé en effet on peut faire du lourd + de 850K village quasi premier coup + 910K cargo premier coup... y a moyen c'est sur. Bon on va passer les 950K au cargo et après on verra.
ok cool alors j'avais pas non plus de partenaires réguliers je jouerai tous les aprems de cette semaine et de la semaine prochaine après je retourne en cours
Ok pour cargo mais j'ai du mal quand je commence dans la zone de la poule je préfère l'autre côté lol
on se concentre sur ces deux stages mes objectifs cargo 960k et village 880k
a demain
parfait demin je taff je me co dans la soirée soit allons pour plus de 960K mm pk pas pa de prob je commencerais a la poule ca me dérange pas du tout. Pense a m'envoyer du mag par contre et après village ok. Je commence a jouer plus vite que quand j'étais en D donc c'est poarfait.
A demain mec bonne soirée a toi et a tous.
Putain c'est même pas marrant de jouer sur PC, comment il est craqué le classement O_O
J'essaierai de me co dans la soirée sinon ce WE ++
new rec au ruines...766k
new rec missille 755 k duo et solo prison 355 k ca commence a venir
et comme j'ai du temps je cherche un partenaire regulier car c'est bien de jouer une fois avec un top joueur c'est clair mais tu peux pas avancer en jouant juste une fois tous les mois lol`
donc si ca interresse quelqu'un
784 k pa
680 mine
624 village
700 ruine
299 centre lol jouer une fois
753 missille
690 cargo
654 prison
@vann : si jamais tu veux faire qq duo sache que je joues aussi sur PC même si pas trop en ce moment. mon tag est NoctisVIII comme sur PS3 d'ailleurs.
yo g4mx dsl pour l'autre jour a mine mon network de la ps3 avait foirer si jamais tu veux qu'on fasse des part demande moi quand tu veux ^^
peace les gars ;)