Lubu, j'ai l'impression que tu parle de moi... Enfin bon, je ne cherche même pas à te comprendre, et si on va sur le réunion, c'est parce qu'il ne reste personne qui sait jouer sur l'ancien, sauf les bons, qui ne joue qu'entre eux donc...
Sinon dans la réunion: 1 003 000 sur le village.
927 000 sur ruine.
le mode réunion pour les nuls??? mouais si tu veux... enfin bon faire 1000k sur une map n'est quand même pas chose facile... ce qui est bien c'est que tu peux prendre tous les persos que tu veux y'a moyen de faire un bon score, je trouve ça cool, ça permet de changer un peu
perso le 1er mercenaire était trop aléatoire pour moi... genre tu te tapes 3 têtes en mousse d'à filé, paf tu perds 15 secondes... enfin bon on va pas débattre chacun ses préférences...
viens faire 1 million 200 000 au village on verra si c pour les nuls...
Mais arrêtez avec votre réunion 150 combo = gros score il est ou le challenge ?
Une fois que tu connais le spawn tu mets en place une tactique et c'est bon y'a pas besoin d'être un dieu
Et pour village et ruines il suffit de laisser des ennemis et de balancer une grenade vers 149 de combo pour en tuer plus de 150 et faire 1000k alors c'est bon c'est pas la mer à boire
Le seul truc "dur" dans ce mode c'est de tuer les boss le plus tard possible. Bon sinon 930k MA avec papy_bu_lu on as manqué 960k, je crois qu'on va retenter bientot.
bah sans dire que c'est "facile", c'est beaucoup moins prise de tête et c'est pour ça que je préfère... après, chacun ses goûts comme je l'ai dit
J'ai pas dit que c'était facile mais je trouve qu'il est moins dur que le mode normal entre faire 1000k sur le mode normal et sur le réunion y'a un écart
Mais si vous vous éclatez alors tant mieux lol
neptune arrête de raconter des conneries y'a beaucoup de monde sur l'original c'est juste que t'as pas le niveau sur l'ancien alors tu te rabats sur le plus facile.
Ex en réunion en 4 parties avec Maks-35 on a fait 1 million 28 y'a 2 mois,quelle difficulté mon dieu....
oué ces pa sgrave ce n'est qu'un jeux les mec ne fesont pas de guerre pour un jeux lol
moi je joue jamais au reunion je trouve que lubu a raison le réunion ta pas besoin de précision de vitesse juste retenire le boss et vous avez un score de ouf srx moi j'ai fait qulque partie perso j'ai pas accrocher
et comme je suis fan de wesker donc je reste sur le classic
léonkiller il y'a bcp de bon joueur faut juste chercher et patienter
aller peace les gars et amusez vous hein ces pas les jeux olypique mais juste un jeux qui est fun ^^
salut les loulous, je passe ici parceque j 'ai besoin de l'avis des meilleurs joueurs de la planète resident evil.
je vous expose mon probleme ,sur assemblée classique en solo j ai énormément de mal à dépasser 420k.
en fait je chope tout les timers en début de partie j 'arrive à monter vers 7.40 jusque environs 30 morts (apparition du premier boss)et après ça part en latte à chaque fois... sniff
alors les questions que je pose :
1 ma stratégie est elle la bonne?
2 est ce que pour faire 600 k et plus vous attendez une partie sans critical heat ou céphalo? ou étes vous capables de dépasser à chaque fois les 600 K? (perso j suis hyper régulier autours de 400 k)
3 privilégiez vous le combo ou les attaques de mélées style 2, 3 voir 5 zombis avec un seul coup de poing? (si je blaste trop vite je me retrouve sans personne à killer )
merci d'avance pour vos réponses.
sinon je partage l'avis des puristes j'accroche pas au mode réunion .
louloufranchie ajoute moi et je texplique ma propre strategie pr 600k facile
je n'arréte pas de faire 600k avec cet strategie la je travaille une autre strategie pr un angle mort mais a 120 j'ai plus personne XD
mon pseudo c come mon psn
oki merci bcp je t ajoutes ce soir ;)
wé moi jmeclate sur le reunion jvai pas passer un an a jouer pour faire 900 000 a lassamblée a recommencer et recomencer il est ou linteret??en plus c pas comparable vu ke le mercenaires c le tps surtout et le reunion c le combo...et 1 000 050 000 c dla merde...
et gringa tu t pris pour un dieu mdr parse ke ta reussi900 k a lassemblée tu fais rire....
si taime pas tu joues pas et puis c tout...
Quelqu'un pour m'aider a monter mes scores sur ps3 ?
Il insulte gringa l'autre non mais quelle abruti,et c'est toi qui fait rire avec ton 'oh moi j'ai 1 million 200 applaudissez moi' Retourne dans ta grotte abruti.
moi jte baise t ki toi pour minsulter sale chien?
et jai pas insulter Gringa ke je respect mais ke je ne prend pas pour un dieu....et toi jte rebaise
oula je ne me suis jamais pris pour un dieu et je pense que ceux avec qui j'ai joué te le diront mais bon éclates toi bien sur le réunion
Peace les gars et désolé d'avoir allumé les mèches je donnais juste une opinion mais bon tant pis
Bonne soirée à tous