carremen
de tte facon ca a jamai ete une histoirze de vie mai de PRIME le premier coup du per un tier de deuxieme coup un deuxieme tier et le troisieme coup ta plu de prime dc tu rempli la condition prime a 0 et ta perdu lool
normalemen a ogmenter la chance davoir des objet + rares la foi dapres si tu reussi a le faire " sauter de joie lol " c comme les felyne mai pour la chance
en principe
quand on fait une partie a plusieur les temps de chargement sont-ils plus long?
salu c moi
the hero tupe me dire 1 astuce car jé recommencé 1parti é on ma demanté si jétai d ébutant jai di oui é alor jaivu 1gar avec le petit cochon je lui é parlé é il ma di de gardé 1 oeuil sur son cochon jai attendu é le cochon ma foncé dedan é il parti ou le trouvé
sa se ven combien 1 poissondor
?? ?
ki é la
slt hero jen ai deja tuer 3 mais ocune moell et mince c chian dans la ket garuga commen sa se passe
donc si je mor 3 fois il se passe koi
je retoune o village et puis il se passe koi
-le cochon reviendrat une fois une quete termine!
ensuite il faut que tu tape sur X dès que tu as 1 point "!" au dessus de ta tete! apres il ira cher toi et sera cense te porte chance!
-ba les moelle tu a quasi aucune chance d´en avoir donc je te conseille de laisser tomber et d´utiliser les composants pour te faire l´armure!
si vous avez d´autre question.......je suis là!
-1 petit poisson d´or se vend 500
-apres la quete du garuga tu peut la recommencer car le garuga garde ses degat donc tu l´a recommence autant de fois que tu veux pour reussir a le tuer!
je comprend pas en 1 ket de garuga je le pratikement abutatu je lui é enlever le ke et la tete est a moitie peter donc le deuxieme roud il é cuit lol
jen sui a ma troisieme maitenant il ve pas mourir k faire lol je le tape a fon mais rien
bon c ma 4 ou 5 sa menerver pour kil meur fo le toucher sa tete ou pas reponder
ba en fait c´est tres variable sa va de 1 round a 10 voir plus donc persever!
ok et larmure rasthalos est ell styler et bien en armure ou pas ou des morceau de larmure kar je pe me faire la cote et come avoir le caske
l´ armure rathalos est une des plus stylé, elle est assez chouette, assez resistante pour debuter.
ses points faibles sont ses talents provocation (on en voit l´ effet uniquement en mode multijoueur, et ce talent fera que la wyvern te prendra plus souvent pour cible que tes collegues) et sa resistance a l´ element dragon (tres faible contre le lao et le fatalis donc).
Sinon pour le casque il te faut une aile de rathalos que tu obtiendra dans la quete de capture du rathalos, ou alors dans le duo rathalos/rathian
ok mais la resistance dragon
le rathalos c pas un dragon koi alors
?? ???? lol car moi jadore le full rasthalos je la trouve la plus belle ke tous lol et g eu un plate mais c tou
et si je v une otre ket sa va rien faire chez la ket du garuga car je v prendre une arbalete je crois et viser sa tete de con lol lol
salut a tous!!!
ou trouvé 5 poissondor? pour la quêtte de la taverne...
d´avance!!!!
le rathalos n´est pas un dragon, c´est une wyvern. les seul dragon du jeux sont le lao et le fatalis, tous les autres sont des wyverns a par peut etre le kirin qu´ on ne peut appeler ni wyvern, ni dragon, mais licorne.
a bin c bon alor je pourai la garder juska tan ke je me batten face a un dragon lol
c cool je v pouvoir la garder lontem alors kar c celle ke jadore lol et la full rasthalos PLUS
tu la deja eu ou pas
ba deja yoda avant de te faire une full rathalos il te faudrat une aile! donc meme combat que pour la moelle...