bonsoir je suis rang 1 et au niveau 4 je tue le kut ku bleu et je trouve un pt d oreille kut ku bleu pourtant c est en quete hard qu on les as comment sa se fait?
mathieu oui pour logmenter tu acheter le livre chez le vagabon
c pas un livre de combin c un otre vie de chasse ect et pour le gyceros je lé taper lol pk tu en ai ou
j8 pas tré for mais je pe kan meme daider lol
et esce ke lepe du vieu est bien ou pas et c koi le talen de chat decepage
Que craint le kut-ku rose ? l´eau, le feu, ou l´électricité ?
oo ya quelqun ?
oki, donc je garde la primort.
Comment blesse (repousse) t´on "le garuga noir" de la quete urgente a la fin des quetes ***?
Quelle arme faut-t-il utilisée(g la dague d´assassin => elle ricoche même affuter)?
http://www.toutmonsterhunterfreedom.com => site ou ya presque tout sur le jeu MHF.
G trouvé la reponse a ma question ici:
http://www.toutmonsterhunterfreedom.com/5-categorie-776429.html
mais ya aussi pour les autres wyverns
merci yoda16.
eske dan le giga pac y a le truc pour joué en réseau si oui expliké moi commen on fé
mathieu pour le garuga c comme mo je lé battu
hier essaye davoir la hache de poison et tu t ba contre lui essaye de pas mourir et tu lui casser la queue et la tete et donc kan l tem est ecouler tu recomence il ora garder les degats ke tu lui a ait ok g mis13 round pour le battre jen ai chier lol bonne chanche
o faite mathieu tu haite ou lol moi le nord ya des gens du nord ki veulent faire une partie de monster hunter
kulkun peu maider car jarrive po a battre le kut-ku alor je veu amélioré ma dague dassasin en ache poison mé il me fau dé poche poison é pour ca y fau battre la terreur vénimeuse é ji arrive po non plu kommen faire pour la battre
é pour lé po élastike ki fau tuer
bon pour la hache de poison tu pe tuer des iodrome dans la guilde ok et les po en plastike c le gyceros terreur venimeuse
mais moi avc la degue assasin g reussi a tuer le kut ku pui le bleu pui le gyceros donc continue bonne chanche
merci mé jarrive pa a battre le gyceros
c ki ki a les poches poison
kan il fai kenvoyer dé onde sonike cé kil é preske mor???
tu pe utilisé une fosse piégée (pose piège + filet(lierre + toile d´araignée). tu l´attire dedans et tu met des gros baril autour et tu fait exploser le tout avec une ptite bombe baril.
slt ki est a la ket 4 comme moi svp et il se trouve dans kel zone le ba tru machin chouette lol
LE bassarios? si c ca je crois que c la zone bourré de vespoide les guête géante
c est la zone 2 normalement il est milieu
un bon coup de pied au cul et il va se reveiller doucement^^