je pe pas lavoir tro cher et ls composant poch poison menerve
g recu a tuer ce fils de ***** j8 tro conten
bah enfin moi je l´avait battu avec la marlstrolm et des munitions fragmentations nivo 2 je l´ai buté au bout du 5 ème match et a la 38 éme minute
et tu a vu mon nivo g jamai de chanche mais la oui
je lui é mis une bombe puis il été pas conten puis une deuxieme et j lé taper la tete et pui mor
re esce ke la lame du corbo en vo la peine ou pas el a laire puissante le tranchan est bleu donc oui
slt
dite moi ou trouve lé objet pour amélioré ma dague dassasin
en hache poison
en fléau de foudre
en dague de maitre
bin kel son les epe ke tu pe faire
apres la ket du garuga keske j di faire car ya plus rien a faire lol
t´en ai ou en quete du village?car la quete du garuga est une quete spécial et na débloque rien ( part la revanche du garuga ap l´avoir tué 7 fois et l lao en finissant toutes les quetes)
aucune je veu savoir ou on trouve
poche éléctrike
poche poison
os+
heu os de monstre+
poche electrique=khezu
poche de poison=basarios, lodrome, gypceros
os de monstre+=contre une petite oreille de kut ku bleu
miner.dragonite
peau élastike
minerai dragonite quete niv 4 de la guilde desert zone 6, point ded minage+1 dans la ferme
sur 1 gypceros!
merci é moi jui ke 2*
é aufait dague dassasin suffi contre le kut-ku 2* du gran chef donné moi des technike
é pour la kéte 2* "chasse au cristal je lé trouvé mé je le cass tou le ten commen faire
kulkun ve faire 1 kéte en réseau avec moi répondé SVP
ba oui cela suffira pour le kut ku
pour la pierre il ne faut pas que ta barre de vitalite descende dans le rouge et ke tu te fasse toucher par les monstre!
é pour la parti en reso avec comm mission terreur vénimeuse stp the hero té mon préféré forumnoteur(jai inventé le mo) STP
j´aurrai adoré! mais jai pas x link...dsl