tinkiet c galere o debu moi non plus ji arriver pa et une foi que je lai fai une foi ji sui arriver apres
tu te met bien en face de lui et tu le balance quan il est en lair mai pa tro loin ni tro pre lol
ya de la marge qd meme
sinon des truc pour le rathalos jen ai mai a lepee longue
je joue a lepee longue moi dc....
en ca il fo lui couper la queue comme ca quand il tourne sur lui meme il de touche quasimen +
et o passage tu recupere le composan sur la queue trancher
le + facile c qd il crashe une boule de feu
la son arriere et vulnerable
pti truc sur ses mouvemen
il se retourne 2 foi lantemen soit il saute soit il crashe un boule (le+ souvent)
il se retourne 2 fois rapidemen IL CHARGE pense a te proteger et esquiver un max
sinon ia un truc aussi mai ca marche pa a tt les coup ca le meme truc avec la flash sof que tu le fai avec lepee
qd il vole quil redescent tu tape en lair selon commen il pren le coup il pe se crasher ossi
voilou je pense que ca devrai suffire a lui faire o moin peur LOOL
A+
et je voudrai savoir si les moelles son tres rare
donc coment faire pour en avoir o moin 1
OUAI mai les moelles pour etre quasi sur den avoir fo fair la quete "duo a probleme" niv 5 chez pepe la ta vraimen une chance den chper et sur les rathian et rathalos et en fin de quete
en gro par quete 2 si ta du Q
a+
nn mais j8 a peine a la ket du garuga lol
jver me le faire a deux avec un amis a moi qui est au meme nivo que moi merci pour ton aide mais ser koi les épee assasin qui fo evolué pour avoir la hache de g. poison
ben dison que c + rare que les ecailles griffes carapaces et les morceaux "normaux" des wyvern
de tte facon si tu ve une moelle c pour lepee bouclier de feu jimajine (me souvien pu le nom) di toi que c pa qune qui va te faloir de moelle pour la fair evoluer ensuite donc ta plutot interet de battre des rathalos de rang 4 et 5 chez pepe pour en avoi je pense
fo avoir un Q BENI PAR ZEUS EN PERSONE pour en avoir en quete 1 et 3 etoile che pepe
lol a+
ok g toucher mon cochon on vera bien lol
si jen ai une je te le di ok
pour la hache de guerre poison fo commencer avec une dague chasseur je croi que tu fai evoluer en couteau pui dague assassin et apre hache poison et apres seulemen hache de guerre poison
fo du minerai et des cristal de terre pour les debu de cette arme
O FAIT tu va te le fair a deux mais pour le fair a 2 ya qen quete de guilde que c possible
et il est LARGEMEN PLUS FORT c un nivo 3 en guilde lol mon conseil bat le dabor seul che pepe ou alor blinder vs daccessoire et de piege ou il va vs dechirer lol:
a+
mon ami et un peu plus ford que moi alord je pense quon a y arivera bon mieux vos aisyé (on na esayé avec la Rathian on ser fais etalé en 2 seconde une seconde chacun pareil avec le plesiot lol)
non serieu c faisable a 2 mai fo vraimen que vs chargier en accessoire et en piege pour lui doser son cartilage lol
penser surtt a couper la queue c super importan en + c magnifique comme il part quan tu lui coupe lola+
en plus je crois quon seras trois car un ami vas se lacheter a noel
ya-t-il une armure qui empeche la vigueur de descendre (avec un talent)? c´est pour les double lames avec la "demonisation"
et 10000000000000000000!!!!!! heu non 1000^^
ouai 1000post
sache juste que vs aver le droi de mourrir 3 foi en TOT ET POUR TOUT que vou jouer a 1 2 3 ou 4 c pa 3 mort chacun comme en solo
c ca le vice lol
a ouai?? on doit "partager" les 3 vie! sa fait une chacun!?!
lol conner pa cette armure
a quoi sert le ptit cochon du marchand ambulant?
ce cochon est "devrait" porter chance mais bon...
a rien!