je viens de battre le lao shan et je ne sais pas quoi faire avec les composants.
que me conseillez vous?
waldinihio Posté le 15 novembre 2006 à 13:51:55 peut on trouver des rouilles pierres dan la quete de nivo 2 de la guilde cel du volcan ( quete de collecte)
oui mai plus raremen ke si tu fai celle de nivo4
je viens de battre le lao shan et je ne sais pas quoi faire avec les composants.
que me conseillez vous?
y pas de quete de collecte du vlocan dan le nivo4 de la G
cela depend est-tu epeiste ou artilleur???
epeiste
que me conseillez vous?
e bien tu peut te faire le broyeur de dragon qui est bien!(c´est un marteau)et surtou surtout le piercing st epeiste qui te permet de ne plus ricocher sur les monstres!!!apres tu peut te faire des armure mais elles ont des stats pas terribles....si tu as dotre question je suis là!
on peut faire aussi les doubles dragons,mais je sais plus a partir de quoi c´est.
a partir des doubles lames ouragan+ mais je crois quil te faudra dautre composant!
j´irai voir merci de m´avoir repondu!
ou trouvé dé moyen os de monstre ou apar sur les apceros pour amelioré mon cyclo-marteau+ en marteau atlas il men fau 8
aidé moi svp
ben tu en a en reussissant les quete de tout les wivern! tu en a bocoup en faisant les quete du cephadrome!
oué mé jarrive meme pa battre le kut-ku alor commen je fé?
jé dague dassassin
cyclo-marteau+
kel arme amélioré?
avec kel arme pour le kut-ku
é pour le cephadrome
é le gipceros
merci d avance
alors avec une dague dassassin on peut venir a bout (sans trop de dificultes) le kut ku le cephadrome et le gypceros! 1 conseille abandone les marteau a ton niveau il ne valent pas le coup! surtout place toi toujours entre les pate de la bete et frappe ses jambes avec cette technique le combat peut etre long....mais efficasse! tu a quoi comme armure!?!
eske pour 1 débutan larmure entiére vélociprey
ba oui elle est bien a ton niv! faudra que tu prenne celle en gemprey plus tard!
quelles sont les composants pour grenade uranos+?
COMMENT ON TROUVER DES FOUDRINSECTE ?? ?? IL ME FAUT 20
ferme kokoto+quete de collecte de la guilde dans le marais tu en a 2 ou 3 a chaque fois! ya environ 6 zone a insecte dans la map!