CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 112»
Page suivanteFin
_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:10:35

pas mal mais g pas tout compris avec la voix mais sinon c pa mal du tout , et sinon est ce que ta essayait le string estce quil est a ta taille ??

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 21:12:27

Il est bien mieux! nevarax pourquoi t´es pas connecté,

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 21:34:41

Instra , siven drasht , virnum !! !!

Sinistos , Shinryu , SANTRAVIS !! !

Ressortant de mon entrainement avec jlink, je ne réussi toujours pas a pratiquer la technique d´outre tombe...
jlink : Fais pas cette tête! Tu crois que j´ai réussi du jour au lendemain???
kakashi : D´ou connais tu ces techniques???
jlink : ......Ben en fait....jene sais pas
kakashi : :hum:
jlink : Allez viens je te paye un coup!! même 10!
kakashi : Désolé ce sera pour une autre fois

Je rentrais donc chez moi. Je passais la nuit a réfléchir, derrière les rires et cris provenant du bar.....
Jlink.....jli-nk....J-Link!!!! Bien sur LINK! Les anciens textes d´hyrule en parle comme le plus grand héro que notre monde n´est jamais connu!!! Mais si mes soupçons étaient fondés, jlink possédait un potentiel plus puissant encore....Certes j´avais énormement progressé depuis mon arrivé mais jamais je ne l´avais complétement égalé!

C´était décidé, je partirais demain a l´aube en pélerinage d´entrainement intensif!!!

Me voila fin près! Je partis donc, pour 1 mois, 3 ans, je ne savais pas! Derrière moi un mot laissé a mes amis :
"Alors il est temps de partir a la recherche du mal, et quand votre périple touchera a son but, un éclat d´espoir réappératra sur vos visages car le cavalier et sa licorne arriveront et combattront a vos côté, quand l´ocarina de la victoire retentira!!!"

Plusieurs jours passèrent avant mon arrivée a destination, loin des autres mais près d´eux!
Une ancienne cabane m´avait abrité la semaine d´avant mon arrivée au village et tenait touours debout! Je m´installerais donc la!!

Sans plus tardez, je commençais l´entrainement, aussi intensif qu´il soit! Les hauteurs des montagnes coupaient tous contacts extérieur!
Les jours passaient sans que mon esprit ne voye!
Instra , siven drasht , virnum !! !! Instra , siven drasht , virnum !! !!
INSTRA, SIVEN DRASHT, VIRNUM!!!!! mais sans espor, l´incantation ne marchait toujours pas!!

Le pouvoir de mon sabre et de l´épée de jlink se développé énormement pendant ces hures d´entrainement!

Instra , siven drasht , virnum !! !! Mais les énormes roches ne s´arretaient pas et allaient s´effondrer sur moi! Mes muscles étaient en feu, mon armure en piteux états (J´ai oublié mon MMe Propre!!! lol) et je m´effondrais a genoux, enporté par le plus grand desespoir, dans l´obscurité du vouloir!
PAM!! Les roches explosèrent sous mes yeux!!!
"Et tu te prétends être chevalier???"

Fin et suite une autre fois!! peut etre tout de suite j´ai hate de l´écrire même si vous aimez pas moi cette histoire va me passioné!!!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 21:36:15

Attaque du fils du nécromencien??? Maintenant??? NON JLINK MODIFICATION LIS SA MAINTENANT IL FAUT QUE TU CHANGES SINON MON HISTOIRE EST INCOHERENTE!!!!! ATTEND QUE JE METTE LA SUITE!!!!!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 21:40:10

ARGHHH ok je m´y mets tout de suite!!!!

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:00:43

pas mal jaime bioen ton histoire !!

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:01:38

pas mal jaime bioen ton histoire !!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 22:03:52

"Et tu te prétends être chevalier???"

JE redressais la tête, regardant ébahi les alentours!

voix inconnue : ahahah ne me cherche pas a coté mais sur toi!
kakashi : kepassa???

voix inconnue : je suis en toi!

kakashi : allez il en manquez plus qu´une!!! Tu t´es trompé de personne mec c´est ps moi le fou qui entend des voix!

voix inconnue : soit sérieux un peu!!! L´attaque approche concernatn notre prochain destin!!! N´oublie pas qu´il reste le fils, moins puissant, mais sans prophétie revelant son point faible

kakashi : ......on avait pas pensé a ça

voix : Et oui! donc vous n´êtes pas sur de vaincre une nouvelle fois!!!

kakashi : Mais qui es tu???

voix : je n´est pas de nom, mais je suis ton nouveau formateur, te permettant d´accroitre ton pouvoir

kakashi : et ui me dit que vous n´êtes maléfiques

voix : regarde ta poitrine

Je le fis sans plus tarder et vis l´amulette brillé de milles éclats!!!

Kakashi : QU...quoi???

voix : et oui n´as tu pas remarqué que tu voyai plus la lumière au bout du tunnel? souviens des dires de la deesse! Je te présente l´Orbe! Elle fut crée par un Dieu, volé par un Autre, reprise et copié en maléfique!

kakashi : hein? la même pierre? maléfique??? De toute façon elle sert a rien!

voix : Détrompe toi , c´est sur elle que va se jouer le destin de cette bataille! Elle te posséfait déja lors de l´ancienne, mais sous une autre forme, spectrale t´ayant ainsi réssuscité et ravivé le pouvoir de otn épée!!! Hors, le fils possède la maléfique et tout va se jouer sur votre controle des pierres...mais toi tu ne connais encore rien a elle!

kakashi : effectivement....

Voix : Sache que tout est dasn ta volonté! on appelle son pouvoir : le Vouloir du Verbe!

kakashi : Hein?

voix : tu comprends vraiment rien!!! En gros, en toi, tu concentre toute ta volonté, jusqu´a tes entrailles les plus profondes et la tu relaches tout dans un suel verbe!!! Regarde :
Je sentis en moi monté une puissance dépassant l´imagination même de toutes les populatons existante et......RECONSTRUIT TOI!!!!!

Les pierres, détruitent il y a plusieurs minutes était la, en pierre et en os, Indem!!! Pas la moindre fracture n´était visible!!!

kakashi : Incoryable!!!

voix : Oui, et nous n´avons que jusqu´a ce que tes amis découvrent qui est le fils du vil sorcier pour nous entrainez!!!!! Allez au boulot!!!

kakashi : mais comment rentrerons nous????

Voix : Ne t´inquiète pas, un ocarina magique a été placé au main de d´un de tes ami. Quand il jouera, ma puissance lié a celle de l´ocarina nous transportera au lieu de bataille! Mais surtout n´oublie pas : c´est l´Orbe la source de ton pouvoir! Si ell ressent en toi la haine, sa lueur bleu laissera sa place a un rouge plus vif que le sang et tout ne sera que destruction et mort....et nous aurons perdu et l´autre pierre absorbera le pouvoir de l´Orbe sacrée....

Exténué, je sentis une nouvelle force me pénétrait!!! Ravivé je repirs l´entrainementn sous une autre forme, jusqu´au jour où notre déscente en enfer sera inévitable si nous voudrions y ressortir et laissé la place aux montres connus et reconnus par les textes officiels!!!

Ouah que de récit pourvu qu´il soit pas trop tard!!!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 22:04:42

Merci a tous ^^ moi aussi j´aime trop naruto mai vous l´auriez compris!!! j´espère que se texte va vous plaire!!!
Nevarax pourquoi t´es pas connecté????

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 22:10:27

Merci beaucoup ^^ bin l´ocarina c´est qui le veut, qui le prend ^^ meri encore

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 22:18:54

ok il est au centre de ton bouclier et en plein combat il se décroche sa peut être pas mal?

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 22:27:03

ok verrai bien

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 22:33:29

Pof je crois avoir compris qui
était le fils du nécromancien :
nékro-mencien pourrait donner : nékromajin?? (si c´est sa le nom j m´en souviens plus)

Sinon blague a part : jlink ta mère a du souffrir pour faire et sortir Dark lol (c´était complétement a chié.....)

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:34:50

nekomajin= pas mal par contre la blague c un peu pourri :hum:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 22:36:52

oui t´as vu???

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 22:37:59

n´empêche sa pourrait se tenir....mais on verra bien!
Y´a un ami qui imprime les dernières pags pour y lire otutes ma force dans ce jeu lol)

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:38:28

ouai

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 22:39:46

bon alors pourquoi t´étais pas connecté a msn?

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 22:40:36

:dehors: pour roupiller!

Tispeed Tispeed
MP
Niveau 7
14 octobre 2006 à 23:04:29

je ne connais pas le fatalis , mais je ne pense pas qu´il partirait sur un coup de tete (héhé :-) )

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment