CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 112»
Page suivanteFin
jlink jlink
MP
Niveau 24
14 octobre 2006 à 12:37:30

"mon plus chere ami " :fier:

bha ou alors tu meurt en me sauvant et moi je me tue comme sa la force de mon pouvoir de rendra la vie et en meme temps me libe...

heu sa je vous le dit pas de suite !!

jlink jlink
MP
Niveau 24
14 octobre 2006 à 12:54:59

alors bha

quète dragon hunter :

y´a un gravios enragé dans le marais , protège notre cabane a poker de son terrible rayon (qui chez lui est bleu )

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:22:51

moi je veux venir avec toi !!

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:27:39

ouai parce que la jecris lassaur contre gannondorf

sinon g lkes apocalipty qui renferme un pouvoir extraordinaire , et un epee boclier et come armure g basarios U full

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 13:37:17

Moi mon armure c´est la magnifique armure que ma offerte jlink avant notre départ pur buter le fatalis géant : l´armure full rathian argenté U+ (lol)
Par contre c´est deguelasse le cadeau de ta shisme et de ton épée légendaire qui représenté pour moi le plus signe d´amitié au monde, une fois que j´ai eu mon sabre bizarre, pour faire ma double épée tu reprend ton épée légendaire et tu me laisse la shisme......j´aurais préféré que tu reprennes la shismes :-))) le gros chieur

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:10:17

LA vouivre était gigantesque, presque le triple de la rathian, , cet adversaire était bien plus puissant que ce qu’avait rencontrés nos wiwernes ,

Dark cracha une boule de feu , a pleine puissance cette boule de feu pouvait détruire un maison en pierre, mais la ça ne fit qu’effleurer cette créature d’outre tombe, elle rispostat d’un coup de queue meurtrier que Dark évita avec peine, en même temps la Rathian et le kirin contournait le monstres et celui ci , trop occupé a combattre Dark , ne s’en aperçut pas .

La rathian , que j’apelle EWILAN projeta le kirin d’un formidable coup de queue , le kirin s’apprêtait a être sur LE monstres. La vouivre se retourna et lanca a Ewilan une boule de poison que celle ci esquiva,

Maintenant , le kirin était sur le dos de la vouivre et déchaîna sa foudre , mais ce fut sans réussite , la vouivre effectuât un salto arrière ce qui projeta le kirin plusieurs mètres plus loin , mais Dark le rattrapa au vol et le déposa a terre. La vouivre était trop forte pour eux , ils avaient effectué leurs meilleures attaque en vain .Mais il fallait l’occuper pour quelle ne nous dérange pas pendant notre combat contre le sorcier.
Jlink: nos amis ont du mal contre ce monstres on dirai !! !

NEV: Ta vu sa taille et sa force ?? ?

KAKASHI: je crois bien qu’il faut tuer le sorcier pour vaincre la vouivre !! !

KILLer: EH bien c’est ce qu’on va faire !! !!!

IL: AHAHAHAH vous , me tuer AHAHAHA, vous n’avez aucune de chance !! !!

Mais on savait , que tout les 5 ; d’après la prophétie , on pouvait tuer ce nécromancien

Killer , dragon et moi ,coururent vers lui, épées levé tandis que kakashi et jlink le contournait et l’attaquaient sur la droite, jlink arma son coup et attaqua le sorcier, celui ci le contra avec une facilité déconcertante et le projeta a terre .Jlink était paralysé et le sorcier macabre allait projeter son éclair quand Kakashi se mit devant l’éclair et fut mortellement touché. il tomba a terre

JLINK MOI DRAGON ET KILLER: NNNNNNNNNNOOOOOOOONN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soudain , l’épée de Kakashi se mit a luire et explosa dans un lumière blanche , presque aveuglante .Le corps de Kakashi carbonisés se mit lui aussi a luire , et je ne sais comment , kakashi se releva, mais ce n’était pas tout a fait kakashi.Il avait les yeux blanc très lumineux , ses cheveux avait poussé et ils etait blanc, il tenait a la main glaive argenté

NEV: Que ..

Killer: mais enfin ce n’est pas possible ..

L’esprit nous regardat , et partit a l’assaut du nécromancien

LE bien contre LE mal, espoir contre la déception , la bonté contre la cruauté , tel était le combat qui allait se produire…

L’esprit blanchâtre combattait avec une telle rapidité que même nos yeux ne pouvait suivre ses mouvement.Le combat n’avancait pas , aucun des deux ne parvenait a prendre l’avantage.

Prit d’une pulsion meurtrière, je m’élançait a toute vitesse vers le sorcier trop occupé a combattre pour me voir , et je lui plantait mon épée chargée de haine dan son dos.

Mon épée me brûlait les mains , mais je continuait a enfoncer sa lame dans le dos du meurtrier. Le kakashi fantôme lui planta sa lame dans son ventre et , Jlink arriva et décapita le sorcier

La dernière parole du sorcier fut: NNNoonn ppppasss tooiiii :!!!!!!(il parlait de jlinkl)

Le corps du sorcier explosa en une lumière noire , et jlink kakashi killer et moi nous nous enfonces dans le gouffre béant qu’était la mort.

KILLER: ils sont morts !! ! NON!!

DRAGON: ce n’est pas pas possible..

IL pleurait , une larme toucha la poitrine de jlink, une lumière bleue apparue au moment du contact , et jlink recommence a respirer, et bientôt tout les membres de l’équipe recommencèrent a vivre.

Nev: j’etais dans un gouffre et je tombai , et puis tout d’un coup une lumière apparu et la je me retrouve devant toi,

KAKASHI : il est mort , hein , on a bien bossé kan même ?

DRAGOn: oui oui
Il était trop ému pour dire quelque chose

Quelque heures plus tard, nous entrâmes dans le château pour voir s’il ne restait pas de personnes a l’intérieur. Nous entendîmes une voie hurler : A L’aide , pitié , venez !! J’ai besoin daide !! !
Elle provenait du second étage , nous montâmes les escalier le plus vite possible et nous découvrîmes , dans une salle réservée apparemment a la torture , une femme nue , accroché a une machine pour écartelé. KAKASHI la détacha

NEV: Qui étés vous ??

ELLE : merci ..ça ne t’avanceras en rien de savoir mon nom , mais pour vous remercier j’aimerai vous offrir un présent pour chacun de vous

KILLER: mai qui étés vous ??

ELLE: voilà pour toi noble kakashi au cœur pur: un collier qui t ‘éclaireras partout ou aucune autres lumière ne pourras le faire
Pour toi dragon , celui a l’amitié indestructible , un bouclier qui te protégeras de n’importe quel maléfice, pour toi n celui qui a vus la mort , un casque ui effraieras tes ennemis au plus profond de leur cœur, pour toi fils de fatalis , une bague qui contient tous les pouvoir du fatalis et toute ses mémoires et enfin pour toi , celui don t la haine est aussi grande que ta bonté je t’offre ce rubis qui te donnera la force du dragon bleu , ainsi que son agilité

ELLE: voilà , vous pouvez partir a present , a j’oubliai , je suis la déesse de la vie et vous m’avez sauvé du sorcier nécromancien , je vous serai éternellement reconnaissante , adieu ou plutôt au revoir

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:11:44

et pour la compil:

LE COMBAT DU SORCIER CONTRE LES 5 HEROS DE KOKOTO

CHEF: après cette histoire du sorcier, j’ai décidé de réunir les 5 meilleure membres du village de KOKOTO, c’est vous qui aller te traquer et le tuer car il a déjà 5102 mort a son compte

NEV: Il va souffrir

JLINK: comment j’aimerai pas être lui !! !

KAKASHI: mon kirin plus moi est égal a la mort du nécromancien

NEV: Il est beaucoup plus fort que vous ne le pensez

DRAGON: espèce de rabat-joie !!

Killer: c’est parti les gars!

LE sorcier était en train de lire ses livres , sur quelques prophéties et par hasard il découvrit qu’il avait un point faible , ce qui le terrifia , lui qui avait l’habitude de n’avoir peur de rien et d’être invincible, mais il pouvait être vaincu par 5 individus spéciaux, l’un fils d’un fatalis , ce qui lui paraissait impossible, un autre qui devait avoir une haine meurtrière contre un nécromancien , un autre qui avait le cœur pur, un quatrième qui a vu la mort devant lui et l’avait repoussé, et un dernier n’avait rien de spécial sauf l’amitié indestructible qu’il éprouvait pour ces 5 individu.
Ce texte l’inquiétât une minute puis ils rendormit en pensant que ce groupe ne pouvait exister, et qu’il pouvait continuer ces expérience tranquillement…tout de même cet homme , avec sa haine contre lui…

La route fut difficile pour nous tous, nous avons rencontrés un abominable homme des neiges qui attaqua kakashi , mais une lame vint s’écrasa contre son dos , derrière lui se tenait Dragon, son arme dégoulinai du sang de ce monstres des neige.

Pus tard nous vîmes a travers cette étendue désertique, un groupe d’aptonoth des neiges , nous les tuèrent rapidement, car cela faisait 4 jours que nous avions rien manger , mais cette viande crue (car nous avions oublié nos broche) n’était pas très très bonne.

Après ces aventures dans ces contées enneigées, Jlink aperçut le haut d’une tourelle d’une château derrière des arbres. Nous étions arrivés a destination. Nous fimmes l’inventaire de nos objet, et nous nous dirigions vers ce manoir ou habitait un sorcier fou obsédé par la mort.
Soudain , un cri rauque sortit des entrailles du château , suivit d’un bruit de chair déchirée

Dragon: Mais , qu’est ce que ça peut etre ?? ?

Kakashi: cela doit être son ptit animal de compagnie!!

Nous vîmes , derrière le château , une énorme paire d’ailes noires, les mêmes que celles de mon enfance
La rage m’envahit , je sortit mes lames et je me préparai a aller pourfendre cette créature , mais Jlink m’en empêcha , car elle ne nous avais pas encore vu , et nous voulions la prendre par surprise. Cette étrange créature , nous regarda et Killer s’effondra par terre, en poussant des cris affreux

Nev: Mais c’est quoi ce délire ??

Kakashi: c’est une vouivre ensorceleuse, en un regard , elle nous montre la mort , la plus horrible qui soit , très peu de personne se vantent d’avoir survécu a cette attaque..

Jlink: Mais alors , il va mourir et pourquoi elle l’a regardé et pourquoi pas nous , et comment allons nous faire s’il meurt , la légende disait que …

Nev : Calme toi , ça ne sert a rien de t’énerve , il vivra j’en suis sur

Kakashi: Nevarax a raison , killer est très fort mentalement , cette attaque ne tue que des personnes faibles et Killer est lion d’en être une !! !

Killer , se releva en gémissant , il ne comprit pas tout de suite ce qu’il lui était arrivé

Killer: Je vous ai vu mourir pendus , et écartelés puis mangés par un homme et moi je ne pouvait rien faire!!!Juste regarder

Jlink: ce n’et rien , c’est juste un rêve, Allons combattre cette créature !!

Nous sortîmes nos lame de nos fourreaux, moi les apocaliptys , dragon avec son épée de feu , jlink et Kakashi leurs épées légendaires et killer sortit une arme inconnue .

La vouivre de posa et de son dos , descendît un homme en robe noire dotée de signes dorés sur toute sa longueur.

IL nous regardât et sur son visage on pouvait y lire la peur , La prophétie venait de s’accomplir.

IL: ahahah je vais vous tuer , attaque !! !!!

LA vouivre fut intercepté par Un Dark , une rathian dorée et sur le dos de la rathian tronait un kirin majestueux, mais ces créatures allait elle pouvoir vaincre la vouivre destructrice ?? ???
LA vouivre était gigantesque, presque le triple de la rathian, , cet adversaire était bien plus puissant que ce qu’avait rencontrés nos wiwernes ,

Dark cracha une boule de feu , a pleine puissance cette boule de feu pouvait détruire un maison en pierre, mais la ça ne fit qu’effleurer cette créature d’outre tombe, elle rispostat d’un coup de queue meurtrier que Dark évita avec peine, en même temps la Rathian et le kirin contournait le monstres et celui ci , trop occupé a combattre Dark , ne s’en aperçut pas .

La rathian , que j’apelle EWILAN projeta le kirin d’un formidable coup de queue , le kirin s’apprêtait a être sur LE monstres. La vouivre se retourna et lanca a Ewilan une boule de poison que celle ci esquiva,

Maintenant , le kirin était sur le dos de la vouivre et déchaîna sa foudre , mais ce fut sans réussite , la vouivre effectuât un salto arrière ce qui projeta le kirin plusieurs mètres plus loin , mais Dark le rattrapa au vol et le déposa a terre. La vouivre était trop forte pour eux , ils avaient effectué leurs meilleures attaque en vain .Mais il fallait l’occuper pour quelle ne nous dérange pas pendant notre combat contre le sorcier.
Jlink: nos amis ont du mal contre ce monstres on dirai !! !

NEV: Ta vu sa taille et sa force ?? ?

KAKASHI: je crois bien qu’il faut tuer le sorcier pour vaincre la vouivre !! !

KILLer: EH bien c’est ce qu’on va faire !! !!!

IL: AHAHAHAH vous , me tuer AHAHAHA, vous n’avez aucune de chance !! !!

Mais on savait , que tout les 5 ; d’après la prophétie , on pouvait tuer ce nécromancien

Killer , dragon et moi ,coururent vers lui, épées levé tandis que kakashi et jlink le contournait et l’attaquaient sur la droite, jlink arma son coup et attaqua le sorcier, celui ci le contra avec une facilité déconcertante et le projeta a terre .Jlink était paralysé et le sorcier macabre allait projeter son éclair quand Kakashi se mit devant l’éclair et fut mortellement touché. il tomba a terre

JLINK MOI DRAGON ET KILLER: NNNNNNNNNNOOOOOOOONN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soudain , l’épée de Kakashi se mit a luire et explosa dans un lumière blanche , presque aveuglante .Le corps de Kakashi carbonisés se mit lui aussi a luire , et je ne sais comment , kakashi se releva, mais ce n’était pas tout a fait kakashi.Il avait les yeux blanc très lumineux , ses cheveux avait poussé et ils etait blanc, il tenait a la main glaive argenté

NEV: Que ..

Killer: mais enfin ce n’est pas possible ..

L’esprit nous regardat , et partit a l’assaut du nécromancien

LE bien contre LE mal, espoir contre la déception , la bonté contre la cruauté , tel était le combat qui allait se produire…

L’esprit blanchâtre combattait avec une telle rapidité que même nos yeux ne pouvait suivre ses mouvement.Le combat n’avancait pas , aucun des deux ne parvenait a prendre l’avantage.

Prit d’une pulsion meurtrière, je m’élançait a toute vitesse vers le sorcier trop occupé a combattre pour me voir , et je lui plantait mon épée chargée de haine dan son dos.

Mon épée me brûlait les mains , mais je continuait a enfoncer sa lame dans le dos du meurtrier. Le kakashi fantôme lui planta sa lame dans son ventre et , Jlink arriva et décapita le sorcier

La dernière parole du sorcier fut: NNNoonn ppppasss tooiiii :!!!!!!(il parlait de jlinkl)

Le corps du sorcier explosa en une lumière noire , et jlink kakashi killer et moi nous nous enfonces dans le gouffre béant qu’était la mort.

KILLER: ils sont morts !! ! NON!!

DRAGON: ce n’est pas pas possible..

IL pleurait , une larme toucha la poitrine de jlink, une lumière bleue apparue au moment du contact , et jlink recommence a respirer, et bientôt tout les membres de l’équipe recommencèrent a vivre.

Nev: j’etais dans un gouffre et je tombai , et puis tout d’un coup une lumière apparu et la je me retrouve devant toi,

KAKASHI : il est mort , hein , on a bien bossé kan même ?

DRAGOn: oui oui
Il était trop ému pour dire quelque chose

Quelque heures plus tard, nous entrâmes dans le château pour voir s’il ne restait pas de personnes a l’intérieur. Nous entendîmes une voie hurler : A L’aide , pitié , venez !! J’ai besoin daide !! !
Elle provenait du second étage , nous montâmes les escalier le plus vite possible et nous découvrîmes , dans une salle réservée apparemment a la torture , une femme nue , accroché a une machine pour écartelé. KAKASHI la détacha

NEV: Qui étés vous ??

ELLE : merci ..ça ne t’avanceras en rien de savoir mon nom , mais pour vous remercier j’aimerai vous offrir un présent pour chacun de vous

KILLER: mai qui étés vous ??

ELLE: voilà pour toi noble kakashi au cœur pur: un collier qui t ‘éclaireras partout ou aucune autres lumière ne pourras le faire
Pour toi dragon , celui a l’amitié indestructible , un bouclier qui te protégeras de n’importe quel maléfice, pour toi n celui qui a vus la mort , un casque ui effraieras tes ennemis au plus profond de leur cœur, pour toi fils de fatalis , une bague qui contient tous les pouvoir du fatalis et toute ses mémoires et enfin pour toi , celui don t la haine est aussi grande que ta bonté je t’offre ce rubis qui te donnera la force du dragon bleu , ainsi que son agilité

ELLE: voilà , vous pouvez partir a present , a j’oubliai , je suis la déesse de la vie et vous m’avez sauvé du sorcier nécromancien , je vous serai éternellement reconnaissante , adieu ou plutôt au revoir

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:19:17

voila !! jespere que ca vous a plus !!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 14:19:24

Excelent!!!! bravo! même si je ne sai pas a quoi me sert mon truc qui fait de la lumière, je le saurai bien assez tôt car c´est loin d´être notre dernière aventure!!!!!!!!!!! Se ganondorf c´était trop facile aaha il a pas fait le poids face a moi (lol) Mais rassurez moi....Je suis bien vivant et pas fantôme hein???

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:21:00

merci merci !!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 14:21:08

lol jle démonte lui aussi

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:26:41

bravo!!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 14:28:24

Les 5 héros, se regardèrent les yeux dans les yeux, certains en pleur, d´autres n´en revennant psa......Ils se demandaient se qui allé se passer désormais, si le mal fut a jamais anéanti.....Mais soudain, un pas lentement précipité se dirigeit vers eux!

Armes a la main ils s´étaient caché dans la pièce ou avait été retenu la déesse quand soudain.....

Dragon bondit sur le nouvel ennemi, jlink et kakashi chaqu´un d´un coté de la porte essayèrent de le tranché en deux, killer, avec sa grosse épée donna un coup foudroyant et nevarax regarda se spectacle.....mais tous furent bloké par l´agilité et la surprenant force du petit être se trouvant devant eux.....Tous abasourdis, ils le reconnurent.

Chef : C´est comme ça qu´on acceuille la personne qui fait le tournée générale?????

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:29:57

cool !! la fin!!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 14:30:35

merci faut bien rire après une telle victoire!

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:31:06

oooooouuuuuuuuuuuuaaiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tournée generale !!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 14:32:13

J´ai déja commencé :rouge:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 14:33:05

lol bonne chasse euh chance

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 14:34:02

1100eme post :fete:

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:38:10

je sui presse de voir ta version

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment