CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 112»
Page suivanteFin
jlink jlink
MP
Niveau 24
13 octobre 2006 à 22:11:36

et ouais

cette marque c´est un truc qu´il n´aime pas
sa lui rappelle des mauvais souvenir !!

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:19:17

ouahy il faut que je rajoute ca dans mon texte !!

ce texte il va peter je le sen!

jlink jlink
MP
Niveau 24
13 octobre 2006 à 22:21:52

http://gallery.otakumedia.com/images/gallery/album527/triforce.jpg

voila ce que j´ai sur la main

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:32:55

sa me rapelle un certain ZElda avec la triforce ...

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:45:46

ouaip !

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 11:07:21

Salut a tous!!!! je m´absente une soirée et 5 pages sont crées!!!! quel lecture j´ai faite et vos textes sont géniaux sauf que :
1) jlnik j´ai déja fait mon histoire
2) Jlnik c´est moi qui est un kirin et pas killer
3) Mon katana est moyen et pas aussi lourd que les grosses épées je marche ausi vite qu´avec une petite mais sans bouclier car j´ai deux lames (la seconde est une épée légendaires de jlink, sauf si il me la reprit ou alors sa deuxième shismes ^^)

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:11:32

LE COMBAT DU SORCIER CONTRE LES 5 HEROS DE KOKOTO

CHEF: après cette histoire du sorcier, j’ai décidé de réunir les 5 meilleure membres du village de KOKOTO, c’est vous qui aller te traquer et le tuer car il a déjà 5102 mort a son compte

NEV: Il va souffrir

JLINK: comment j’aimerai pas être lui !! !

KAKASHI: mon kirin plus moi est égal a la mort du nécromancien

NEV: Il est beaucoup plus fort que vous ne le pensez

DRAGON: espèce de rabat-joie !!

Killer: c’est parti les gars!

LE sorcier était en train de lire ses livres , sur quelques prophéties et par hasard il découvrit qu’il avait un point faible , ce qui le terrifia , lui qui avait l’habitude de n’avoir peur de rien et d’être invincible, mais il pouvait être vaincu par 5 individus spéciaux, l’un fils d’un fatalis , ce qui lui paraissait impossible, un autre qui devait avoir une haine meurtrière contre un nécromancien , un autre qui avait le cœur pur, un quatrième qui a vu la mort devant lui et l’avait repoussé, et un dernier n’avait rien de spécial sauf l’amitié indestructible qu’il éprouvait pour ces 5 individu.
Ce texte l’inquiétât une minute puis ils rendormit en pensant que ce groupe ne pouvait exister, et qu’il pouvait continuer ces expérience tranquillement…tout de même cet homme , avec sa haine contre lui…

La route fut difficile pour nous tous, nous avons rencontrés un abominable homme des neiges qui attaqua kakashi , mais une lame vint s’écrasa contre son dos , derrière lui se tenait Dragon, son arme dégoulinai du sang de ce monstres des neige.

Pus tard nous vîmes a travers cette étendue désertique, un groupe d’aptonoth des neiges , nous les tuèrent rapidement, car cela faisait 4 jours que nous avions rien manger , mais cette viande crue (car nous avions oublié nos broche) n’était pas très très bonne.

Après ces aventures dans ces contées enneigées, Jlink aperçut le haut d’une tourelle d’une château derrière des arbres. Nous étions arrivés a destination. Nous fimmes l’inventaire de nos objet, et nous nous dirigions vers ce manoir ou habitait un sorcier fou obsédé par la mort.
Soudain , un cri rauque sortit des entrailles du château , suivit d’un bruit de chair déchirée

Dragon: Mais , qu’est ce que ça peut etre ?? ?

Kakashi: cela doit être son ptit animal de compagnie!!

Nous vîmes , derrière le château , une énorme paire d’ailes noires, les mêmes que celles de mon enfance
La rage m’envahit , je sortit mes lames et je me préparai a aller pourfendre cette créature , mais Jlink m’en empêcha , car elle ne nous avais pas encore vu , et nous voulions la prendre par surprise. Cette étrange créature , nous regarda et Killer s’effondra par terre, en poussant des cris affreux

Nev: Mais c’est quoi ce délire ??

Kakashi: c’est une vouivre ensorceleuse, en un regard , elle nous montre la mort , la plus horrible qui soit , très peu de personne se vantent d’avoir survécu a cette attaque..

Jlink: Mais alors , il va mourir et pourquoi elle l’a regardé et pourquoi pas nous , et comment allons nous faire s’il meurt , la légende disait que …

Nev : Calme toi , ça ne sert a rien de t’énerve , il vivra j’en suis sur

Kakashi: Nevarax a raison , killer est très fort mentalement , cette attaque ne tue que des personnes faibles et Killer est lion d’en être une !! !

Killer , se releva en gémissant , il ne comprit pas tout de suite ce qu’il lui était arrivé

Killer: Je vous ai vu mourir pendus , et écartelés puis mangés par un homme et moi je ne pouvait rien faire!!!Juste regarder

Jlink: ce n’et rien , c’est juste un rêve, Allons combattre cette créature !!

Nous sortîmes nos lame de nos fourreaux, moi les apocaliptys , dragon avec son épée de feu , jlink et Kakashi leurs épées légendaires et killer sortit une arme inconnue .

La vouivre de posa et de son dos , descendît un homme en robe noire dotée de signes dorés sur toute sa longueur.

IL nous regardât et sur son visage on pouvait y lire la peur , La prophétie venait de s’accomplir.

IL: ahahah je vais vous tuer , attaque !! !!!

LA vouivre fut intercepté par Un Dark , une rathian dorée et sur le dos de la rathian tronait un kirin majestueux, mais ces créatures allait elle pouvoir vaincre la vouivre destructrice ?? ???,,

Suite au prochain episonde

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 11:19:16

Pas mal pas mal même très bien!! mais je peux faire la suite stp!!!! j´ai envie d´écrire et de m´imaginais dans cette esprit fantastique^^

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:31:27

ok mai que les combat moi je veu faire la suite

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 11:49:07

Revenant de l´effroyable quête du désaoulage après la fète en l´honneur des deux héros, kakashi repensa a sa vengence mais avant tout il devait en être sur! Il revêtit son armure ?? ? extra + et partit, avec la shisme et l´épée légendaire de Jlink, avec sur son dos, un objet enveloppé d´un dras.....

Arrivé au Macdo, il ne voulut pas y manger car il était midi, et a midi, le Mac-morning c´est fini! et il tourna a droite.....

Il continua de marcher jusqu´a arriver a une entrée gardé :
-Qui est tu???
-Je suis kakashi et je viens voir un ami, jilnk
-Impossible...Dis moi quel était ton ancienne armure????
-euh....haut et bas Lao avec des gants kirin+ et...
-C´est bon c´est toi (quel gout :ouch2: )

Je découvris l´habitat de jlink et de Dark, funèbre et merveilleux....
-kakashi???
-A jlink! Dis moi la vérité, cette armure, c´est celle....d´une rathian argenté n´est ce pas??
-euh....oui! je t´aurais bien filer celle du rathalos mais il m´a filé entre mes pattes au dernier moment!!!
-C´est pour reprendre sa chasse que je viens te voir!!! et kakashi expliqua son passé a jlink, sauf le katana!

-OUHA!!! Quelle histoire! Euh ben je ne sais psa!
-Je t´en supplie Jlink!!!
-Très bien j´accepte! Quand partons-nous?
Le connaisseur tandis la deuxième épée légendaire de jlink!! (mais juste opur cette mission!!!! lol)
-Tout de suite! J´ai une petite surprise pour toi

Dévetissant son paquet, kakashi montra l´objet magique en sa possession : le kayana de souffrance!

-De....de l´Hylien!!!
-Oui mais je n´ai pu en deviner qu´une partie aide moi s´il te plait!!! Voila ce que je compris en lisant ces inscriptions :

-« Enfant mystérieux, Toi qui ne …..vécus que dans la……..et la peine, le jour où le connaisseur Te sauveras………pouvoir….épée se déclenchera….. »
jlink : Tu connais l´hylien??
Voila ce qu´elle veut dire tu t´es trompé a certains endroits :
<< Enfant mystérieux, Toi qui ne vécu que dans le mensonge et la peine, le jour où le connaisseur Te sauveras du mage en utilisant le pouvoir de cette épée qui se déclenchera, alors cette personne sera ton ami le plus fidèle.>>

-Mais le connaisseur, ne serait-ce pas toi???
-Je sais pas mais apprement je dois sauver quelqu´un.....
-Oui mais pour l´instant, allons tuer ce monstre!!

Et c´est ainsi que jlink accepta de m´aider a accomplir ma vengeance, mais parès plusieurs heures de marche, un énorme garuga s´envola au dessus de nos têtes....Sur la devensive, nous continuâmes notre chemin, jusqu´a trouvé une énorme carcasse, vide et dépouillé!!!
jlink : Le rathalos!!!! il dort??
kakashi : non! il est mort est vidé de ses entrailles!!!
jlink : le garuga????
-kakashi : non je pense qu´il fuiyais quelque chose plutôt

Mais soudain un terrible cri se fit entendre par nos deux héros!!!
-kakashi : Une chimère!!!!! Vite Jlink, nous n´avons plus rien a faire ici, quelqu´un c´est occupé de ma vengeance a ma place et je crois que se quelq´un est encore affamé et trop dangereux pour nous deux!!! Rentrons sans plus tarder!!!
- Je coirs que sa vaut mieux en effet!

FIN : cette histore fait partit de mon histoire personnelle, suivant celle de mon enfance (que beaucoup on malheureusement zappé! elle se situe 5-6 pages avant celle-çi)

Je tiens a souligner que :
-Mon arme actuelle est mon katana + soit une épée légendaire de jlink, qu´il m´avait confier sauf si il l´a repise, soit une des 2 shismes de jlink!
Les armes a jlnik sont donc des duals : soit ces 2 épées légendaire, soit une épée légendaire + une shisme!!!

Voila j´espère que vous avez apprécié ce texte qui se situe avan l´ssault contre le chateau de GANONDORF!!!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 12:14:33

non moi je suis le coeur pur
jlink fils de fata
dragon : amitié
nevarax : haine
et killer la mort nevarax me la dit

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:15:19

ba voila il a tout dit

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 12:19:20

Bin oui je suis le connaisseur donc.....
Sinon vous l´ave surement vu sur tous les topics qui sont en rpemier....JE SUIS RANG4

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 12:24:17

tu préfères fanatique :lol:

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:30:20

ba grace a cette amititié tu nous sauveras!!!!!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 12:30:47

lol c´est vrai mais si il s le chie pas sa va être génialissime

jlink jlink
MP
Niveau 24
14 octobre 2006 à 12:31:39

moi aussi je suis rang 4 depuis hier soir , les 2 kezhu m´en ont fait baver

ma paire d´épée et constituer de mas 2 lame légendaire

car kakashi ayant son katana légendaire fallait pas nom plus qu´il se retrouve avec 50 kilos d´amre e permancnence sur lui :lol:

je penssait a un truc genre en fait toute nos armes ont été forgé par une mème personne , la seul ayant jamsi vaincu le sorcier !!

ps: si possible j´aimerai que jlink meur en héros dans cette histoire (je parle de celle de la mort du sorcier , si bien sur il meurt !! )
je sais c´est curieux mais ne vous inquiété pas !! jlink n´a pas dit son drnier mot !!

jlink jlink
MP
Niveau 24
14 octobre 2006 à 12:35:09

c´est nevarax qui écrit je crois

et en plus je vais encore vous faire suer pendant un bon bout de temps :lol:

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:35:11

c moi qui ecrit !!

mais pour les amres forgéés g pensé a metre autre chose !

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 octobre 2006 à 12:35:16

nevarax
Ok bon bé je te prend une shisme alors jlink ^^
et il vaut mieux que se soit moi qui meurt, comme ça le pouvoir de mon éppée se déclenchera car j´auurais sauvait la vie de mon plus cher ami ^^ aprsè on se démerdera

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment