CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 112»
Page suivanteFin
Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
15 octobre 2006 à 14:44:15

ouep!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
15 octobre 2006 à 14:52:01

ok mais ut peux m´expliquer en détail le pouvoirs de ton esprit et comment il se manifeste car j´ai psa trop suivi ^^

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
15 octobre 2006 à 14:54:16

non en fait c´est obn ^^

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
15 octobre 2006 à 14:58:59

non c´es bon en fait!! j´ai commencé a réfléchir maisje le mettraispas avant 1h ou 2 car je dois lire un livre mais toi met la tienne sa peut devenir un texte palpitant!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
15 octobre 2006 à 15:06:16

bin j´avais pensé que lemonstre serait un Lo donc si tu te sens de taille a marché pendant des jours a l´affronter seul en pleine nature avec seul arme ton épée fait toi paisir mais bon.....sa aurait été mieux une quête commune

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
15 octobre 2006 à 15:11:40

Attend attend fais d´abord ta quête je mettrais ensuite la prochaine avec plus de tact ok?

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
15 octobre 2006 à 15:16:16

Voila! Bonne récolte
au fait des lodromes et un monstre invisible on été vu courage!

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:07:57

aaahh c topic ne doit pas couler !! !

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
15 octobre 2006 à 16:08:34

aaahh t´as raison!!!!
Une petite mission nevarax???

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:15:37

ouai !

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
15 octobre 2006 à 16:19:52

quête nevarax :
la revanche de la chimère!!!! lol
Sérieusement : Un hunter d´un village voisin c´est fait attaqué par un monstre! On a plus de nouvelle! t´as mision découvrir et tué le monstre en essayant de sauver le chasseur (si c´est ps top tard)
Mission déliquate!

Objets : 6 potions/ 1 serum psy/ 2 marqueurs/ 2 rations

Prime : 2000z

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
15 octobre 2006 à 16:50:30

un basarios dit invible car on voit que son dos quand il attaque pas et il a la forme d´un rochr quelconque

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
15 octobre 2006 à 17:07:53

oui bon j´y vais peut etre a se soir (mais pas sur!!!)
J´attend vos rapports!!

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:24:46

LA MISSION DES MARAIS

Après la défaite de orochimaru et de son père, le chef m’a envoya dans les marais pour une quête délicate, il s’agissait de sauver un chasseur du village voisin qui a été attaqué par une bête encore non identifié, quelque chose me dit que ce n’était pas fini avec les nécromanciens…

Arrivé a dos de Ewilan , j’atterris au milieu d’un marécage gluant , qui n’était pas la dernière fois que j’y été allé. Une odeur de chair pourrie y régnait, Ewilan découvrit un peu plus sur la gauche de l’endroit ou nous étions arrivé , un cadavre en décomposition mais qui était encore chaud. Dans son dos , il y avait une profonde entaille qui saignait encore, mais comment un cadavre en décomposition pouvait contenir encore du sang chaud ?? ???
NEV: écoute , tu n’entend pas , on dirai des chuchotements

LA rathian , me répondit avec grognement qui voulait dire oui. Les voix provenait de la gauche, nous allions aller vers ses voix quand soudain , 5 individu masqués surgirent du haut des arbres et nous attaquèrent .Le temps que je dégainait mon arme et que Ewilan se préparait au combat , nous fumes ligotés de façon experte.

Puis se fut le noir , complet sans aucune lumière, sans rien….

Je me retrouvait ligotés sur un poteau et devant moi , attaché a une pierre plate , se trouvait Ewilan.
Autours de nous , des centaines d’hommes et de femmes , les yeux révulsés marchaient lentement et pas droit autours de nous. Au centre , se tenaient 5 hommes , ceux qui nous avait attaqués , L’un deux cria quelque chose dans une langue qui m’était inconnue , et tous les « zombies » , se retournèrent vers nous, et ils se couchèrent comme s’ils imploraient quelque chose.

L’un des hommes en noir , sortit un couteau ,sur cette lame on y avait gravé un symbole, le même que celui de Gannondorf, il leva le couteau bien haut et transperca le cœur d’Ewilan qui était attaché sur la pierre a la facon d’un sacrifice.

NEV: NNNOOONNN !! !!!!

ILS: hahahahaha !! Tu as tué notre maître!! Nous l’avons vengé , enfin pas encore , nous devons te torturer!!HAHAHAHAHAH

Je sentait le désespoir m’envahir, comme un raz de marrée , mais soudain , mon amulette brilla d’un éclat bleu clair , je me rappelai cette phrase de la déesse: Elle te protégeras , tu sentira la force du dragon bleu refluer en toi , et tu sera libre..

Je sentait la transformation, des mes poignets jaillirent deux lames azur , une queue poussa, des croc apparurent a la place de mes dents, mon cors grandit , et devins plus fort, ma peau devint bleu , j’était un ratha-homme , un homme qui a passé un pacte avec le maître des cieux.

Les liens se rompirent, je laissai un hurlement jaillit de ma gorge , et je me préparai a faire un massacre.

Tous le zombis me sautèrent des dessus , mais ils ne firent que s’empaler dans mes lames. Je livrai un carnage , le sang jaillissait de toute part , les dernier survivants s’enfuirent , et bientôt il ne restait que les hommes tout de noir vêtus .Ils sortirent des lames noires , semblables a l’arme que portait Gannodorf, et ils partirent a l’assaut avec une vitesse ahurissante, et ils étaient au contact. Le premier me sauta dessus , mais je réussis a esquiver son coup et je lui enfonca ma lame dans la gorge. Un geyser de sang

Un deuxième m‘attaqua par derrière , il lanca un coup de taille , je sautai pour esquiver et le troisième qui me fonçait dessus , ne réussi pas a s‘arrêter et il s‘empala sur la lame de son compagnon. Je me retournai et décapitait l’homme qui avait tué son ami. Il en restait un dernier , qui s’enfuyait sans demander son reste , hélas pour lui , je le rattrapa , je le mit a terre, et je lui enfonca ma lame dans le cœur comme il a fait pour Rathian.
Une fois ma besogne terminé, ma transformation se termina, je redevenait normal, je retournait vers mon ami défunte
Je pleurai. Soudain , Ewilan grogna , l’espoir me reprit , et tout de suite j’appelai kakashi pour la soigner.
Il arriva et sauva Ewilan.

LA guilde des nécromancien etait définitivement exterminé, enfin nous l’esperions …

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:36:26

le monstre c les hommes !!

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:00:47

900 eme post :fete:

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:11:22

heu 901 eme message

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:31:29

ce forum est mort , vraiment mort!!
il est , il est mort ce foruuuuuuuuuuum !!
lalalalalala!!

nooby-one31 nooby-one31
MP
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:01:04

Ma transformation...

Jadis, j´habitais dans un village du nom de toukasti.
Les gens vivaient en harmonie avec la nature et certain avaient meme aprivoisé les plus grands monstres que la Terre est porté.
Etant petit je voulais etre dresseur de monstre, comme le fut mon grand pére, mon pére et beaucoup d´autre gens du village.
Mais mon déstin ne le voulais pas ainsi.
Un jour deux terribles garugas attaquérent mon village. Ils tuérent tous sur leurs passage. Pour protéger notre famille mon pére se lancat a l´attaque d´une de ces immonde créature. Mais n´étant pas chasseur il se fit pulvérisé sous mais yeux.
Toute ma famille fut décimer lors de cette attaque. Je n´avais plus rien, mis a part la vengeance qui criée dans mon coeur.
C´est a partir de ce jour que mon destin changeat. Je ne deviendrais jamais l´amis des betes,.... MAIS LEURS ENNEMIES .......
J´allais les traquer jusqu´a ce qu´elles payent leurs criment.
C´est comme cela que je suis devenus chasseur.
Mais mon butte avant tout était de venger ma famille et surtout mon pére, qui s´était opposé au garuga pour nous sauvé.
Aprés de longues années passées à apprendre les techniques de combats et le mode de vie des monstres, je fus enfin reconnut comme chasseur....

nooby-one31 nooby-one31
MP
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:02:17

voila j´ai commencer a faire mon histoire.
Je savais pas trop quoi dire mais bon ( faut un début a tous ).

dite moi si c´est bien ou pas^^
:merci:

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment