CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 112»
Page suivanteFin
nooby-one31 nooby-one31
MP
Niveau 6
21 octobre 2006 à 12:32:54

voila c´est la suite.. mais ce n´est pas encore fini ^^. (je sais je suis lent )

PS: j´ai remis le début au cas ou vous vous en rappellerié plus^^

yamcha12 yamcha12
MP
Niveau 6
21 octobre 2006 à 12:42:15

excuser mon retard j´ai eu un enui je fais quoi??

nooby-one31 nooby-one31
MP
Niveau 6
21 octobre 2006 à 15:19:15

oula bin dit donc ya pas bcp de monde today sur le forum^^

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
21 octobre 2006 à 15:55:47

Bon texte mais te fdais pas troué ^^

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:19:47

ptin fo que je commence a ecrire !! !!!!

nooby-one31 nooby-one31
MP
Niveau 6
21 octobre 2006 à 19:03:03

:merci: j´essayrais^^ tkt...

jlink jlink
MP
Niveau 24
21 octobre 2006 à 20:54:51

Le retours du duo !

Un jour lors d´une des quètes epoustoufflante qui réunissait jlink et Kakashi il ce passa un évenement étrange , je vais vous le compté!

Alors qu´ils devaient abattre un Garuga a 2 ils virent une chose éffroyable qui les glaça !

Le Garuga , ensanglanté ne mourrait jamais !

C´est alors qu´au travers de la chair pourrissante ils aperçurent une forme noiratre qui ce dégageait !!

Comme un famtome informe ...

Conscient du pouvoir antique de leurs armes ils l´attaquèrent mais rien n´y faisait...

jlink appela alors .

jlink: Ho déesse... je t´invoque pour connaitre la raison de ce qui nous provoque...!!

La déesse n´aparut pas mais jlink tomba en catalepsie...

jlink: Déesse...n´est ce pas cette légende?? celle qui...

Déesse:...Oui mon fils...!

jlink: Alors le temps est venu... Mais une dernière question.Pourquoi m´appelé vous toujours "mon fils" ? !

Déesse: Un jour tu comprendra...

jlink se réveilla et dit

jlink : Vien Kakashi... partons , je t´éxpliquerai...

Kakashi:Je te fais confiance...

Arrivé a la tanière jlink s´inclina devan sa dragonne de mère!

Il sortit une bouteille de bière de 1l et se servit ainsi que Kakashi..

jlink: Tu sais il y a une prophétie a hyrule , elle dit que chaque monstre vaincue donne naissance a une forme spectrale prisonnière de la dimenssion mystique...

Kakashi : Tu crois que c´est cela que nous avons vu?

jlink: Oui , les spectre de mort...

Kakashi : Mais pourquoi ne les voyons nous que maintenant ?

jlink : quand tu m´as sauvé de la mort en mer réssucitant , tu a laissé un passage ouvert vers cette dimenssion , au lieu d´y aller directement ses ames vagabondent dans le monde...

Kakashi : Sont-elles dangereuses ?

jlink : non mais si quelqu´un arrive a les emprisonné toutes dans un mème corp , cette personne serait invulnérable...

Kakashi : Mais , l´ame de Orochimaru , est-ce pareil ?

jlink: Possible ...

Kakashi : On a libéré un des pire fléau du monde !! !!!

jlink: Non car chaque milénaire la porte dimenssionelle s´ouvre et...
Cela a coincidé avec ma rennaissance !

Kakashi: Sa craint !!

jlink: Je ne savais pas pourquoi j´avais eu la chance de revivre mais maintenant je sais...

Kakashi : ?? ?

jlink: 2tant mort je suis comme ses ames égaré mais j´ai pu reprendre forme humaine et je peut donc invérssé le procésius...

Kakashi: Je vois , mais qu´as tu appris la haut??

jlink: Des techniques de combat , des connaissance et aussi la raison pourquoi toi est moi somme si proche ....

Kakashi : QUOI !! !

jlink : On a tout dux perdu nos parents , on peut manipuler des armes hylienne , on a vaincu ganondorf et son fils ...

Kakashi : Explique toi !

jlink: ses ames sont celle des monstres mais celle des humains ce réincarne...

Kakashi : Tu ne veux pas dire que???

jlink : Nos ames sont liées et dans les familles royales d´hyrule les ames ce perpétu de descandant en descadant !

Kakashi : Je suis ton père kchhhh rejoins kshhh §§

jlink : Non , a ton avis pourquoi...

Kakashi: Attends , tu ne veux pas dire que nous aurions la ...

jlink:...La mème mère...

Kakashi: nous sommes demi frères ?? ?

jlink:...montre ton bras...

Kakashi s´éxécuta , et jlink cola son bras sur celui de Kakashi !
La une lumière brula Kakashi jusqu´a la peau des OS (n4importe nawak !! ) !

Sur le bras de Kakashi était apparut une triforce identique a celle de jlink sauf que celle du connaisseur était blanche jaune contrairement au noir de celle de jlink...

jlink: Nous sommes les deux faces d´une mème médaille , les deux partie d´une clé..

Kakashi: La clé du salut...

A suivre...

______________________________________________

J´éspère que Kakashi ne m´en voudra pas d´avoir trafiqué son histoire de famille

héé mon pote si t´as un blem avec sa , fait le moi savoir !!

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:57:27

pas mal ton histoire !!

rathalos40 rathalos40
MP
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:01:11

je peux avoir une quete :svp:

ps:cest la 10ème fois que je demande

jlink jlink
MP
Niveau 24
21 octobre 2006 à 21:02:13

Quète rathalos40

bha buté 40 rathalos avec jlink !! !

potion 9
éguisoir9
bombe flash 5

jlink jlink
MP
Niveau 24
21 octobre 2006 à 21:11:29

ici on est bien pour discuter

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
21 octobre 2006 à 21:17:50

Je suis enchanté d´être ton demi frère figure toi ^^
En fait, JE SUIS SUPER CONTENT!!!!!!!!!! lol
Et effectivemtn, ici, on est meiux pour bavarder!
mais a l´instan ou je te parle, tu m´envois un msg??? je le regarde....

jlink jlink
MP
Niveau 24
21 octobre 2006 à 21:19:06

et oui...

mème que dans ma fic de demain j´aurais un vadeau pour toi

rathalos40 rathalos40
MP
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:19:30

lol jlink jmi met (jsui conten ma première kete)

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
21 octobre 2006 à 21:23:09

cool ^^
Maintenant, il faut que tu repondes au msg que je t´ai envoyé

jlink jlink
MP
Niveau 24
21 octobre 2006 à 21:24:02

logaque

jlink jlink
MP
Niveau 24
21 octobre 2006 à 21:25:38

au faite : c´est fait

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:33:58

vous occupez pas de ca: c pour un test

C était il y a 10 ans jetait âgée de 15ans, c’est a ce moment ou ma vie a basculé dans les ténèbres ou la mort semblait présente n’importe ou et que la tristesse et la douleur ne laissaient aucune chance a personne.

Tout a commencé par la mise a mort d’une personne dans mon village natale:SANTA FRAX, cette personne était mon meilleur ami et ça mort restera injustifié pour moi.
Un homme, une sorte de magicien , de prêtre, de sorcier ou de tout ce que vous voulez, se présenta au village comme un devin. Le dirigeant de notre village, Miisoupara l’accepta bien qu’il se doutait qu’il soit un charlatan. Hélas , toutes les prédiction qu’il a donné ce sont revelées être exacte au point que tout le monde allait le consulter pour n’importe quoi. Un jour mon ami : Beldeer l’accusa lui avoir extorquer de l’argent . Le sorcier le fit taire a tout jamais en l’égorgeant avec un couteau de cuisine.
Le chef du village fut mis au courant de l’homicide de mon ami , et condamna a mort ce sorcier , mai celui ci , invoqua grâce a je ne sait qu’elle magie ,une armée de créature plus grandes les une que les autres, et détruisit le village , ou mes parent mes amis habitaient…, et ce sorcier s’enfuit au dos d’une immense créature noire dotées d’aile enormes et crachait la mort par sa bouche
Depuis cet événement , je ne cesse de penser a cette personne, et mon reve est de la tuer et de lui faire comprendre la douleur que l’on peut avoir en perdant un être aimé.
J’ai été recueillis par un chevalier lorsque je j’avais passer 2 jours a m’enfuir et a pleurer.
Ce chevalier s’appelait Ichordy et venait de KOKOTO et fut comme un père pour moi, et comme bonheur est toujours éphémère , il mourut 2 ans après .
Depuis , jai recueillis de information sur ce mage , il habite dans les Monts Gelés au nord de KOKOTO et passe son temps a faire de la nécromancie , et je sais que son fils est dans le village de KOKOTO et des que je saurai qui c’est je le tuerai avec un couteau de cuisine ……

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:48:07

On m’envoya , avec l’équipe de secours médical, récupérer les blessés et les morts de la bataille contre le lao. On y avait envoyé 2000 hommes, très peu se vanterons d’avoir survécu.

Je marchait près des cadavres , fermant les yeux des défunts, et réconfortant les agonisants .Soudain , une main plaine sang , m’agrippa la cheville , un homme au visage balafré par une énorme entaille pleine de sang, il me dit:

Vous , vous saver , on n’a pas été tué par ce dragon géant, (toux)

NEV: Hein , qu’est que tu me dit ??

IL:Oui, c’est une meute de monstres noirs , avec de long poils noirs sur tout le corps , des yeux rouge injectés de sang , et des griffes énormes!!
Ils sont arrivés d’un coup et il nous ont réduit en bouillie , tous !

NEV: ils étaient combien??

IL:Une centaine!

IL mourut.

Mais qu’est ce que cela voulait dire??

Plus tard , nous fîmes le decompte des morts:1809 morts et le reste des bléssés grave.
C’etait bocou trop, il y allait avoir 1809 veuves dans le pays .Il était saigné a vif, les villages voisins n’allait sûrement pas tardé a assiéger le pays , et il ne pouvait rien faire….

Le soir , je me suis soulé et j’ai vomis toute la soirée

NOOBY: hé , ça va mec qu’est ce qui vas pas ??

NEV: écoute , je vais te raconter ce que j’ai vu cet après midi

LES autres s’approchèrent et purent écouter l’histoire des bêtes noires

KAKASHI: je ne connais pas cette race , je ne le sens pas ce coup la..

NEV: le pays est très mal , les villages voisin ne vont pas tarder a lancer l’offensives sur KOKOTO, et il nous faudra lutter, nous contre des millier de soldats…..et ça ne sera pas facile

UN coup de canon retentit au loin, et des chants de guerre retentissait dans la nuit puis un hurlement terrible retentit ,Ils avaient fait très vite, trop vite , quelqu’un du village avait du les prevenir de la situation deseperé du village qui pouvait être tres favorables a nos ennemis..

L’alarme du village sonna , les soldat se préparaient au combats, nous nous équipâmes de nos armures et armes.Cette bataille n’alait pas etre aussi simple qu’avec GANNONDORF….

rathalos40 rathalos40
MP
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:49:02

les rathalos

alors que jarrivai dans le vilage de kokoto pour la première foi je décida daler directemen aler boire une bière a la taverne (jsui pa alcolo)
kan je rentra dan la taverne jalla minstaler a une table et vi le chef du village ki me donna ma 1ère kète je devai donc la faire jlink jue aucun male a le trouver
jlink:alors on i va buter ces rathalos
rathalos:ouai mai ces ma première kète et jai peure du san
jlink:tavai car pa faire cte métier
donc on parti armé de mon épé do pleshiot et de mon armure loprey je me préparai a afronter le rathalos

nous arivion a destination kan le spectacle ke nous vimes me fi vomir a peu prè 40 rathalos étai en train de boufferun troupeau de kutkut et de gipcéros la jlink me di:
jlink:naie pa peur ce son ke des rathalos
rathalos:je répondi javai plu de voi

la jilnk sorti ses légendaires epés et coura vers les rathalos il trencha le crane d1 premier et avec une vitesse incroyable il tranchait les rathalos mai soudain un rathalos le douna un cou de keu et lenvoya vlodinguer alor je pris mon épé et coura vers se dernier rathalos sauta sur son dos et lui trancha le cou

fin

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment