on s´en fout !
eh psp_kc t avais quoi comme arme pour la faire quatre corne car moi jai epee d eau plesioth et arrete glace
laquel dois je prendre pasque epee d eau plesioth est puissante mais lente
et arrete glace rapide mais faible
merci de maider dans le choix des armes
ps:jai une armure 145 de defense + la charmure donc 153 de def
voila mon armure
-casque garuga
-cotte d acier U
-av bras haut metal S
-tassetes garuga
-greve haut metal S
moi aussi j´avais épée d´eau plesioth mais j´ai même pas réussi à tué un diablos avec pareil pour la jugement pour cette quete ce qui faut ces des petites épées perso j´avais:
arete glacé +
4 bombes flash
20 hurleurs
20 poudres
10 bombes soniques
et des potions
charme pouvoir
charmure
donc je te conseille de fair evoluer ton arete glacé en arrete glacé + et surtout ne fait rien qui pourait te faire perdre tu temps comme depecer le premier diablos tué ou depecé les queues( ce n´est que quelques secondes gagné mais c´est grace à ca que j´ai réussi cette quete)
et pour ton armure c´est bon la mienne n´avait que 150 de defences environ .
mais moi j´ai mis du temps à tué le 2eme diablos ,celui du desert car c´est un diablos a couronne d´argent donc je crois que plus ils sont gros plus ils sont resistant et le mien était bien gros.
si tu tue le premier diablos regarde combien de temps il te reste car il te faut au moin 25 minutes pour tuer le 2eme.
j´insiste bien sur ca NE PERD SURTOUT PAS DE TEMPS !! !!
et moi au debut j´y arrivais pas avec pointe de foudre donc on ma conseillé jugement mais ca na rien donné jy arrivais encore moin bien ,je hais les G sword (et les diablos aussi)ensuite on ma dit épée d´eau plesioth je me suis dit je vais quand même essayer cette Gsword mais sans plus de succés et enfin je me dit je vais reprendre une épée courte et j´ai fait arete glacé +
VIVE LES EPEES courtes
bon j´espere que tu vas lire tout ca lol
et que ca va t´aider
ok merci bon maintenant je vais cherche des cristal nova pour ameliorer mon arrete glace
et aussi des hurleur
bon quand jaurais tout l equipement neccesaire j essayerais
derien
La semaine prochaine signe l´arret de mort de la psp UN DOWNGRADE 2.81/3.03 !
woohoo! je suis rang 4!!!
jai un truc à dire sinon je ne serais pas là:
lorsqu´on se bat contre un lao (c´est mon 10eme au moins j´arrives pas à avoir de 4eme petite griffe de lao ) et q´on le marque avec ... attention ... ma
vive dark alex et son firmware de fou!!!!
quelq´un a une idée pour mes petites griffe de lao?
fatateam1 : j´avoue que profiter des jeux ps1 et des homebrews c´est génial (je me gêne pas d´ailleurs) mais plein de boulets vont se mettre à pirater les jeux psp et là on aura plus aucun jeux .
A mes freres chasseur je vous ecrit ces kelke mot avec bokou de mal car je suis malade comme un chien :[ je traine la patte kom un wyvern pret a mourir lol,un ptit mot sympa ca me ferait du bien.
mme propre :pirater mhf ? jamais de la vie plutot mourir!!
flex78:lol
Flex = Ben jette toi du haut d´une falaise et prend uj bon bain moussant avec des canards en plastique je te dit sa fait du bien
Light-prince tu me fais pitié dark-prince
dark-prince : grrr
HS : SONDAGE
Parmi ces recettes de pâte à tarte, laquelle préférez-vous ?
Pâte feuilletée
Pâte brisée
Pâte sablée
Toutes, je suis gourmand
Aucune, je n´aime pas les tartes
pour couler les topics de flood
Anti-Flood !