tu sais mme propre tu peux enle ver le " Le forum mhf est mort le 16 novembre,18.38 45s suite a une invasion de c*n
Paix a son ame. "
ce n est plus veridict
pas faux !
voilou .
ahhhh!! c est mieu
héhé ^^ prions pour un modéro.
ouee ca se passe plutot bien nous sommes presues sur le point d avoir un modero
j´espère moi aussi
on peut avoir un modo
je vais creer le topic d election (mem si il y en a deja un mais il fait vraiment bordel)
okay vas y crée le
non en fait ils ont cahnge au dernier moment en disant que l activite est surtout du aux flood intensif
pour le topic d´ éléction de modo tu up mon topic et puis c´est tout.
Mme-prOpre:Envoie un mail a Nairu-shan(je sais pas si sa s´écrit comme sa) comme il te l´on recommandé
Oui je pense que je vais envoyer un mail a Nayru-chan pour une élection de modéro (je pars juste réviser mon orthographe pour pas passer pour une idiote)!
La psp est morte le dg est sorti !
En fait non (désolé du triple post).
J´suis passé en 3.02 OE-B samedi dernier et c´est vraiment super; j´ai fais des iso de mes jeux psx et hop j´les convertis pour la psp puis j´les met sur la carte mémoire et hop ; je peux jouer en toute légalité...
Tu sais pas si il y a un dg 2.81 qui est sortis par hasard?
C´est de ce downgrade dont je parle j´espere que les personnes qui downgraderont seront raisonable: j´entends par la jouer aux jeux ps1 ( ff8 ) et autres homebrews mais pas pirater les jeux...
Ah ok.
J´ai suivis le tuto de pspgen et j´ai eu aucuns problèmes; en moins de 1h30 je suis passé de 2.6 en 3.02 OE-B.
Donc si tu veux un conseil; lances toi
Y´a pas que FF dans a vie... D´autant plus que les FF ne sontt pas des vrais jeux de role...
Ca ne veut pas dire qu´ils ne sont pas exellents
T´inquiete nomade je suis déjà lancé depuis le down 2.0 mais je n´ai jamais pirater de jeu (ah la bonne vielle époque devhok ).
Comprend rien..... :p
Nomade, les combats de blade dancer (un truc comme ça) ils osnt bien?