trop stylé l´affiche du 2 .
Mon frére va se prendre mhf2 en import donc vers mi-mars je vous donne des news .
les jeux qui mont marquer alors euh...
-tales of symphonia (dsl mais jai rien a dire dessus)
-syphon filter 3(psONE)
-star wars battle(psONE)je me souvien pus du titre exact mais je me souviens qu´il avait un un choix de 5 jedi(plus ceux quon debloque)default,ji est rejouer ya pas longtemps,je sais pas comment jarrivait a bien jouer avec une maniabiliter pareil,mais sa reste lun de mes jeux preferer
- Gran Turismo : quel choc quand je suis passé de la nes a la playstation et quand j´ ai joué a la demo de GT. c´etait ... inimaginable de voir un jeux aussi bien fait (enfin maintenant il fait rire mais a l´ epoque ...)
ultra fan de la serie GT donc je vous passe les details et ma cherie est en photo sur mon profil.
rien d´ autre à declarer.
Sinon autre petit sondage, si vous ressembliez à un héros de jeux video ce serait lequel
Mettez une image et choissisez quelqu´un qui vous ressemble (ex: un timide pas du tout charismatique ne doit pas me sortir séphiroth ou Dante ).
Moi:
http://users.skynet.be/golden-sun/n_gs2/n_images/pesronnages/cylia.jpg
Mince j´ai pas dit pourquoi.
Donc cylia de golden sun 2 parce que j´ai un petit côté mysterieux comme elle puis jsuis assez intéligente (pas sur le forum en tout cas ).
moi pour voir mon gars que je voudrais etre ta qua regarde mon avatar jai un peu la flemme de chercher un site
C´est pas qui tu voudrais être mais à quel héros tu ressemble mentalement (voir physiquement) .
ps: j´ai un joli kusha en avatar si tu l´avais pas vu
a zut javais pas mi la bonne image je croi que tu peux yaller maintenant
sa marche pas tant pis cetait kratos de tos
Et en quoi tu lui ressemble ?
2500posts
Merci à tous pour ces "délicieux" moments passé sur le forum. Les longs discours c´est pas trop alors mon truc alors je ne dirais qu´un mot:
ps: tout sa pour un numéro (grrr je peux plus poster maintenant).
Je profite du bla-bla pour demander qui est sephirot
Un blasé de la vie.
D´après ce que j´ai compris sur l´autre topic, il trichait ?
Non c´est un menteur en fait. Il a piqué la save d´un gars et il a vanté sur tout le forum que c´était le meilleur... bref un idiot .
Ah ok
skizophrénie de séphirot en image :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-617-0-1-0-0.htm
voir en bas de la page.
Ca c´est sur => Il est completement tcharbé
Pathétique au plus hau degrés .
J´ai souvent de la pitié pour ce gars, il doit vraiment se sentir seul.