meme ac une psp brikée je pirate la 2eme
jai pas 200 euro a claqué n´importe quand
moi non plus heuresement que noel venait de passer et je l´ai payer que 140 ac des bons de reductions FNAC
ca peut se télécharger sur internet ?
bon derniere tentative
est ce que je peux reussir le duo de khezu pour passer rang4 avec aillerouge(GS avec element feu)
pour toutes vos precieuse reponse
oui
ok
et est ce que il y a des objet particulier(a par potion,mega potion,herbe et champi bleu,aiguisoir,griffarmure,griffe pouvoir)que je dois prendre merci
tu t´attendais a ce que je t´explique plus en détails.
Bon daccord:oui tu peux mais il vaut mieu etre a 2.Prends le max de potions, méga potions e.t.c., des gd bombes barils +,et gd bombes barils.
Dés qu´il est a terre, tu lui en poses 2 et tu l´enchaine direct...........
Moi je me le suis fait avec un pote.
La prochaine fois, topic d´aide et de questions.
MaXwWEl tu peux pas je fais celui du vieux avec et elle est ineficace fait l´amélioration mais encor mieu la corona
ok
delta=>jai poster cette question sur le topic daide rang G et de question pas de reponse donc c´etait le dernier recours
EvIl_potatoes:
"et bien sur telechargé des jeux "
j´ai bien mis le smyley sarcastique pour montrer que j´acheterai mes jeux et que ce n´est pas bien de telechargé et j´ai préciser que j´avais l´intention d´émuler des jeux de ps1 mais pas de dl des jeux. et au contraire je n´incita pas au piratage (comme le montre ce smyley )
et j´ai acheté mhf1 j´acheterai mhf2 (voire mhf 3) .
peut-être que tu a dû comprendre que j´allais pirater mais ce n´est pas le cas et encore moin que pour des hits comme mhf2 et je précise que les is*s ne sont pas légaux sauf si on a les originaux donc je ne pourrai pas dl mhf2.
je pense que tu as du mal comprendre mon message,ou mon message n´était pas clair mais bref je n´incite pas au piratage .
et pour les insultes
Désolé mais les pirates sont telement nombreux...
lol jaddore ma photo pas vous ?
Préfére la mienne...
c´est pas grave
et je suis d´accord que avec tout les pirates il n´y aura plus beaucoup de hits sur psp
sans rancune ?
* Posté le 12 février 2007 à 20:29:47 avertir modérateur
* j´ai bien mis le smyley sarcastique pour montrer que j´acheterai mes jeux et que ce n´est pas bien de telechargé et j´ai préciser que j´avais l´intention d´émuler des jeux de ps1 mais pas de dl des jeux. et au contraire je n´incita pas au piratage (comme le montre ce smyley )
Emuler des jeux revient à les pirater si tu n´as pas l´original.
"peut-être que tu a dû comprendre que j´allais pirater mais ce n´est pas le cas et encore moin que pour des hits comme mhf2 et je précise que les is*s ne sont pas légaux sauf si on a les originaux donc je ne pourrai pas dl mhf2."
Le ISO est effectivement légal seulement en cas d´original en ta possession, mais je crois que tu confonds la notion de pouvoir et de devoir. Tu peux télécharger l´ISO de MHF2, en revanche tu ne dois pas. Rien ne t´emp^che de le faire, sauf peut-être la morale...
EvIl_potatoes profil
Emuler des jeux revient à les pirater si tu n´as pas l´original.
bein justement je dis emuler des jeux ps1 car je n´ai que la ps1 comme console emulable et je possède bien sur les originals (si tu veux des preuves je prend une tof de mes jeux avec mon pseudo ecris à coté ^^)
et oui comme tu le dis si bien je peux telecharger des is*s mais je ne dois pas le faire ,rien m´en empeche c´est vrai sauf peut-être l´honneteté .
en revanche j´avoue que peut etre (je dis bien peut etre)plus tard je telecharger*i des jeux mais seulement des jeux depassé ou de petits jeux mais en aucun cas un hit .
dsl du double post .
mais que pour l´instant je ne suis pas un pirate que ce soit pour les films la musique ou les jeux.
mais sans doute un jour le peché et coté obsure ^^ me pousseront à DLet ca je l´avoue contrairement à certaine personne qui disent ne pas DL mais on un pc remplis d´is*s.
mais comme je l´ai deja dit tout à l´heure je ne telecha*gerai AUCUN jeu ayan de l´avenir(un hit) et je suis surtout passer en 3.03OE-C pour l´emulation (légale) et la customisation de sa psp