CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 320»
Page suivanteFin
fatateam1 fatateam1
MP
Niveau 7
12 février 2007 à 19:00:58

meme ac une psp brikée je pirate la 2eme :lol: :nonnon: :fou:

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 19:06:14

jai pas 200 euro a claqué n´importe quand :nonnon:

fatateam1 fatateam1
MP
Niveau 7
12 février 2007 à 19:09:07

moi non plus heuresement que noel venait de passer et je l´ai payer que 140 ac des bons de reductions FNAC

delta_023 delta_023
MP
Niveau 8
12 février 2007 à 19:26:09

ca peut se télécharger sur internet ?

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 19:30:36

bon derniere tentative

est ce que je peux reussir le duo de khezu pour passer rang4 avec aillerouge(GS avec element feu)

:merci: pour toutes vos precieuse reponse

delta_023 delta_023
MP
Niveau 8
12 février 2007 à 19:31:06

oui

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 19:33:11

ok

et est ce que il y a des objet particulier(a par potion,mega potion,herbe et champi bleu,aiguisoir,griffarmure,griffe pouvoir)que je dois prendre merci

delta_023 delta_023
MP
Niveau 8
12 février 2007 à 19:34:53

:lol: tu t´attendais a ce que je t´explique plus en détails.

Bon daccord:oui tu peux mais il vaut mieu etre a 2.Prends le max de potions, méga potions e.t.c., des gd bombes barils +,et gd bombes barils.
Dés qu´il est a terre, tu lui en poses 2 et tu l´enchaine direct...........

Moi je me le suis fait avec un pote.

La prochaine fois, topic d´aide et de questions.

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 19:35:18

MaXwWEl tu peux pas je fais celui du vieux avec et elle est ineficace fait l´amélioration mais encor mieu la corona

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 19:36:45

ok

delta=>jai poster cette question sur le topic daide rang G et de question pas de reponse donc c´etait le dernier recours

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 20:21:34

EvIl_potatoes:

"et bien sur telechargé des jeux :sarcastic: "

ET un bann pour incitation au piratage :honte: c´est à cause de gars comme toi que mhf2 voir 3 ( :fou: ) sortirons pas :-(( sale c*n :honte: !

EvIl_Potatoes EvIl_Potatoes
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 20:29:47

j´ai bien mis le smyley sarcastique pour montrer que j´acheterai mes jeux et que ce n´est pas bien de telechargé :oui: et j´ai préciser que j´avais l´intention d´émuler des jeux de ps1 mais pas de dl des jeux. et au contraire je n´incita pas au piratage (comme le montre ce smyley :sarcastic: )
et j´ai acheté mhf1 j´acheterai mhf2 (voire mhf 3) :fou: .
peut-être que tu a dû comprendre que j´allais pirater :question: mais ce n´est pas le cas et encore moin que pour des hits comme mhf2 et je précise que les is*s ne sont pas légaux sauf si on a les originaux donc je ne pourrai pas dl mhf2.
je pense que tu as du mal comprendre mon message,ou mon message n´était pas clair mais bref je n´incite pas au piratage .
et :merci: pour les insultes

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 20:31:20

Désolé mais les pirates sont telement nombreux...

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 20:32:00

lol jaddore ma photo pas vous ?

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 20:33:41

Préfére la mienne...

MP
Niveau 10
12 février 2007 à 20:34:22

c´est pas grave :lol:
et je suis d´accord que avec tout les pirates il n´y aura plus beaucoup de hits sur psp :snif:
sans rancune ?

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 20:34:42

:ok:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 20:37:44
  • EvIl_potatoes profil

* Posté le 12 février 2007 à 20:29:47 avertir modérateur
* j´ai bien mis le smyley sarcastique pour montrer que j´acheterai mes jeux et que ce n´est pas bien de telechargé :oui: et j´ai préciser que j´avais l´intention d´émuler des jeux de ps1 mais pas de dl des jeux. et au contraire je n´incita pas au piratage (comme le montre ce smyley :sarcastic: )

Emuler des jeux revient à les pirater si tu n´as pas l´original.

"peut-être que tu a dû comprendre que j´allais pirater :question: mais ce n´est pas le cas et encore moin que pour des hits comme mhf2 et je précise que les is*s ne sont pas légaux sauf si on a les originaux donc je ne pourrai pas dl mhf2."

Le ISO est effectivement légal seulement en cas d´original en ta possession, mais je crois que tu confonds la notion de pouvoir et de devoir. Tu peux télécharger l´ISO de MHF2, en revanche tu ne dois pas. Rien ne t´emp^che de le faire, sauf peut-être la morale...

MP
Niveau 10
12 février 2007 à 21:00:59

EvIl_potatoes profil

• Posté le 12 février 2007 à 20:29:47 avertir modérateur
  • j´ai bien mis le smyley sarcastique pour montrer que j´acheterai mes jeux et que ce n´est pas bien de telechargé :oui: et j´ai préciser que j´avais l´intention d´émuler des jeux de ps1 mais pas de dl des jeux. et au contraire je n´incita pas au piratage (comme le montre ce smyley :sarcastic: )

Emuler des jeux revient à les pirater si tu n´as pas l´original.

bein justement je dis emuler des jeux ps1 car je n´ai que la ps1 comme console emulable et je possède bien sur les originals (si tu veux des preuves je prend une tof de mes jeux avec mon pseudo ecris à coté ^^)

et oui comme tu le dis si bien je peux telecharger des is*s mais je ne dois pas le faire ,rien m´en empeche c´est vrai sauf peut-être l´honneteté .
en revanche j´avoue que peut etre (je dis bien peut etre)plus tard je telecharger*i des jeux mais seulement des jeux depassé ou de petits jeux mais en aucun cas un hit .

:ok:

MP
Niveau 10
12 février 2007 à 21:05:24

dsl du double post .
mais que pour l´instant je ne suis pas un pirate que ce soit pour les films la musique ou les jeux.
mais sans doute un jour le peché et coté obsure ^^ me pousseront à DLet ca je l´avoue contrairement à certaine personne qui disent ne pas DL mais on un pc remplis d´is*s.
mais comme je l´ai deja dit tout à l´heure je ne telecha*gerai AUCUN jeu ayan de l´avenir(un hit) et je suis surtout passer en 3.03OE-C pour l´emulation (légale) et la customisation de sa psp :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 320»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment