ta soeur c´est un panda o fait?
comment ta deviné!!!!!!!!!!!!! je suis ton admirateur
merci merci
c´est du boulot d´etre o top...
un peu a la bourre
c est pour repondre a packapacka
je te signale juste que l on sur un blabla
donc que tout lle mode s en foute c est pas mon probleme
c´est mort
!! !!
dark-kevin évite de flatter trop johny car après il va croire qu´il peut métriser le coté obscur des pates...
legolas tu es vraiment nul trouve toi tes propres croyance les pates c´est de moi trouvez vous autre chose je suis le seul dieu pates restant alors ta guele miserable mangeur de patates
j´aime pas les patates et les pates c´est bon mais sans sauce ni fromage c´est dégueux...
c´est pour sa que le côté obscur est plus puissants c´est la loi de la nature...
la puissance noir des pate a la carbonara ecrasera toute vie sur cette terre mouhahahahahahahhahah je detruirai els patates jusqu´o dernieres !
.... .... si tu veux je peux t´aider à détruire les patates (et les pates en meme temps )
un dieu pates tel que moi n´as pas besoin de souffifre comme un povre tipex correcteur de faute que tu es.
attention du gros calibre de blague de merde: johny si tes le dieu des pates sa veu dire que tu chies des pates?
effectivement sa c´eté pas drole.............
le silence s´installa sur le topic blabla
oula a ce que je vois on est en grand debat culinaire
nan moi j´avais pas lu la blague de dul et j´ai bien mouhahaha sur ta blague (on a le meme genre d´humour incopris des gens qui ne connaisse pas le noble mot qui est la cuisine...)
vous etes perdu...
la fin des patates est proches
la suprematie des pates s´imposera !! !
MOUHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHHA
bonne derniere nuit car j´empecherai les patates de recupéré la friteuse eternel
salut les gens! tient mais que vois-je mon coté osbcr aurait-il reprit le dessu?Ce qui est sur c´est que je ne me souvient plus de cette blague scabreuse (oula c pa la bone orthographe ça)
...
bon javou ct nul mais javai prevenu hein
nan c´est pas nul tu as un véritable talent!!!
bon daccord jai piger merci les gens je vous aimais bien