dommage ses blagues avaient de l´avenir...mais pas lui
frachement si vous arrivez a comprendre ma blagues du premier coup bravo
merci merci je n en demande pas tant
surtout ki il a rien a comprendre c´est sa votre force.
mais les pates restent les plus puissantes
et voila jai pas eu le 17000eme post sur le topic des questions cette fois je vais lutiliser cette corde glrp
le coté obscure de la force vaincra les patates
bon on va mettre les chose o point:
je suis le seul dieu pates du forum les autres arété de vous prendre pour ceux que vous n´etes pas je sais bien que tous le monde aimerai etre un dieu pate viovant mais c´est la vie je suis le seul
les patates c´est mon affaire laissé faire les pro
tu oses me parles commes sa!!!!!!!!!!!!!!! je deviens alors le dieu des frites qui sont plus fortes et plus malefique que les patates
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VAIS TOUS VOUS REDUIRE EN CHARPIE!!!!!!!!!!!!!!
on s´improvise pas dieu comme sa
deja je suis en plein combat avec le clan des patates qui essayent de ramené leurs chef a la ie grace a la friteuse eternel allors pas besoin de sa en plus.
je connais les frites depuis ma plus jeune enfance alors ils me vénèrent en dieu
n´importe quoi.. jai plusieur millénaire d´experience a lutté contre ces saloperi de patates et un pti jeune me parle de frites.
trés bien je te ferais disparaitre toi aussi
mohahahha la puissance des pate est incroyable
un petit jeune qui a 17ans et qui s´appelle Kévin(moi) qui va te réduire en charpie
jai aussi 17 ans et je m´apelle aussi kévin ..
serait tu mon coté obscur ?
completement taré
oui tu n´as toujours pas compris que j´étais du coté obscur
tu es mon double malefik ciel !! la sa se corse
tu fais moins le malin maintenant que tu sais qui je suis!!!!!!!!!!!!
pourquoi ta changé ton profil
j´avoue...
la puissance des pates a la carbonara vaincra quand meme !! !je te vaincrai mechan moi
il est nul car les frites sont plus puissantes!!!!!!!!!!!
ben pourquoipas sa me fait deliré ce faut debat pates patates je croi que a part l´asile psichiatrike ya rien d´autre pour moi