J´ai la technique Me faut juste une meilleure armure (full kirin + honte: ) et c´est dans la poche
la kirin S et bocou mieu. enfin bon mon offre marche kan tu veu. si té bloqué appel moi.
snon c´est la féte, j´ ai 2 topic en mon honneurje suis trop content
judgement_day
Faisons peter le champagne xD
santé les amis "tchine"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-61544-1-0-1-0-0.htm
aller si sa concerne le forum
bon... après avoir fait tellement la quete pour avoir la pierre rouille d´épée bouclier g eu 135 minerai de fer, 60 cristal de terre , 33 miner. machalite, 2 rouilles pierre marteau, 2 rouilles pierres lances, 2 rouille pierres épée longue, et une rouille pierre arbalete et surtout après avoir perdu 15 000z en transporteur et en méga pioche, je dois m´avouer vaincu...pour aujourd´hui(enfin hier lol) car aujourd´hui ap une bonne nuit de sommeil je réataque le volcan!!!(ps: depuis 17h46 à 01h20 j´ai ésséyé d´avoir l´épée rouillé...)
ps: c´étais une petite motivation si quelqu´un veut en avoir une aussi!!!
vous trouvez pas qui a de moin en moin de monde ? c´est dommage ce forum etait bien mais maintenan... en plus avec l´arrivé de l´autre boulet ces jour ci sa a pas arrangées
si il était si bien dommage que je sois po venue avant
a tou petit passage éclaire !
Pour me blog y´a eu un gros probléme donc la je suis en train de refaire de photo de moi pour les mettre et je suis en train de crée un article sur Btfight !
cool!
je trouve aussi qui ya de moins en moins de monde!!
il ya quelqu´un?
encore tout seul!!!
vous avez combien de pts de guildes?
pffffffffff ya jamais personne sur ce forum!
lu drago09 j´en ai 57680 pt de guilde et toi?
ps: JE SUIS RANG 2 je sui troooop content!!!
tien question hor sujet si vous avez pas grand chose a faire jai fait des montage vidéo sur quelque seri manga et final fantasy le film sa vou interresserai de regardé ? c pa extraordinaire mais c regardable (desolé du hor sujet )