Salut, est-ce ce quelqu´un ce rappelle de moi ?
J´parle de Rathalos, jlink, Dragon. ^^
moi je me rapelle pas de toi dsl ......
ya quelqun ??
P´tain Xbisse quel gros boulet j´hallucine et dire qu´il existe des gars bêtes comme leur pied pour croire à des choses
En plus je pense que c´est bien lui qu´a creer le topic... pourquoi?? car 4-5 personnes étaient contre lui et qui lui ont dit qu´ils s´en foutaient qu´ils partent!! Voilà donc pour se venger il insulte tout le monde
ya des gens come ca , helas yen a plein
bon c bon on va pa y paser toute la journée yen a ki viennent ici pour etre aider et c´est pas pask il y a un boulet ki se fai virer de chez lui et ki delire kon va devoir le critiker juske ce soir!
on oubli son topic a 2 balles ki sert a rien et on parle d´otre chose!
deplus c pa en parlan de sa vie ke le forum va evoluer!
merci!
je te signale qu´un topic blabla est fait pour parler de ,ce qu´on veux alors parle de ce qu´on veux
ba vasi alor tu nous dira ce ke ca a donner ce soir et amuse toi bien!
Je dis ce que je pense mais bon les boulets comme ça, ça se sent à dix kilomètres même si je dois avouer que moi aussi j´ai déjà été boulet mais je me calme rapidement...
Sinon pour le duo de Wyvern or/argent vous me conseillez le Jugement 1104 d´attaque, ou le tranchoir avide + ?
n´oubli pa de bien detailler
mdr! ...
jugement je la trouve plus belle
perso jlai fai avec tranchoir avide+
j´ aime pas le café
jai reussi du premier cou mai la jugemen n´est pa mal non plu!
pa du premier cou jdi dla merde... j´ai reussi sans mourrir c ca ke jvoulai dire!
Bah déjà moi je me fais tué parce que ce con de rathalos arrete pas de m´étourdir Toi tu as tué lequel en premier rathalos ou Rathian?
Vous parlez du duo or/argent? moi je suis rang 5 et j´arrive meme pas a faire cette quete
tu es comme moi
j´y suis allé avec mon eclair kirin méga mais j´ai perdu. Il faut tuer lequel en premier et avec quelle arme