CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 320»
Page suivanteFin
johny2a johny2a
MP
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:39:26

merci merci^^ avenir patate story 2 j compte faire toute un recueil ^^

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
19 novembre 2006 à 21:39:50

vivement!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
19 novembre 2006 à 21:42:03

Je viens d´apprendre un secret! Le père n´est pas mort! C´est l´inventeur du hamburger et enseble tel pere et fils ils vont lutter contre la glace a la fraise mais c´est un secret!

johny2a johny2a
MP
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:46:47

et raconte pas la suite debile !! !

pb86 pb86
MP
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:22:59

y´a un modéro ?? ?

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:09:35

beurk c´est degeu les humberger , est ce qur tu sai avec koi c fait ?? si je te le dit , ten bouffera plus jamai de ta vie...
dc le pere c´est uin connard

ultimate3 ultimate3
MP
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:00:07

L´histoire de l´UMP

Les dernières décennies du XXème siècle se sont caractérisées par la méfiance du citoyen à l’égard de la politique. Voulant répondre avec clarté et sincérité à cette inquiétude, les familles gaulliste, démocrate-chrétienne, libérale, radicale, sociale et indépendante- ont souhaité se rassembler dans un grand mouvement qui transcende désormais les anciennes frontières.

La création de l’Union pour un Mouvement Populaire le 17 novembre 2002 à l’occasion d’un Congrès au Bourget a représenté un tournant politique majeur dans le paysage politique français.

Mouvement moderne, démocratique, ouvert et respectueux des sensibilités de chacun, l’Union pour un Mouvement Populaire rassemble des femmes et des hommes, d’horizons divers, mobilisés au-delà de tout clivage par un même idéal politique.

L’Union pour un Mouvement Populaire se veut tournée vers l’avenir, l’audace et l’imagination, afin de proposer un projet politique pour la France.

Ce sont ces idées neuves pour des réalités nouvelles qui font, qu’autour de nos élus et forte de plus de 200 000 adhérents, l’UMP est aujourd’hui le premier mouvement politique de France.

Riche de ses complémentarités, forte des valeurs de Liberté, de Responsabilité, de Solidarité, de Travail et de Mérite, l’UMP a l’ambition de redonner une utilité à l’action politique en écoutant et comprenant les messages des Français.

ca en jette! :pacg:

ultimate3 ultimate3
MP
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:01:58

de la connerie hein :fou:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 11
20 novembre 2006 à 22:09:55

yehhh tout à fait de ton avis et vive bayrou ... nan j´déconne :hum: ...

Voila , je m´arèterai là en ce qui concerne la politique car ça pourrait partir en live.

Mais un dernier mot; Votez Ps!!!

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:22:26

:up:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
24 novembre 2006 à 13:34:30

Mon histoire :

Je suis né et désormais je vis au 21eme siècle ou polution et technologie sont pour l´instant a leur summum! C´est la teuf le soir et il y´a plusieurs pays! Les filles ont 2 seins et baisent avec des gars pour le plaisir et certaines pour être mère! on a 2 yeux et les couleurs de peau sont différentes.

Si dans 1000 ans se forum et se topic existe encore dites comment sait même si personne ne pourra le savoir puisque nous, nous seron mort XD

pb86 pb86
MP
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:53:27

y´a un modéro ?? ?

pb86 pb86
MP
Niveau 9
26 novembre 2006 à 09:40:42

:up: !! !

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:10:57

bonne nuit les chasseurs!!!
je sé que vous vous en foutez que je vous dises que je vais dormir lol

-------------------------------

pour le plaisir d´écrire...

the_hero the_hero
MP
Niveau 8
27 novembre 2006 à 19:15:21

:up:

ultimate3 ultimate3
MP
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:37:19

pourquoi tu upes si t as rien a :mort: dire
moi je voudrais vous parler de la seine:
Seine vient du latin Sequana, lui-même emprunté aux peuplades celtiques autochtones.

L´Yonne et la Seine auraient été considérées comme jumelles, seul le cours supérieur ayant été appelé Seine après transcription par César du mot latin (I)sicauna en Sequana. On y retrouve le nom de l´Yonne : Icauna ou Icaonna. (Le nom de Seine pourrait donc être un diminutif du nom de l´Yonne.)

L´origine du nom Sequana est obscure. Certains y voient une erreur de transcription d´un ou de plusieurs mots celtes différents. D´autres un toponyme préceltique, au motif que le groupe ´kw´ n´existe pas en celtique continental, où il a évolué en ´p´ (exemple : pimp en gallois, cinq <= indo-européen kwenkw). Cependant, cette évolution a pu se produire postérieurement à l´attribution du nom Sequana par les premiers arrivants celtes : ceux-ci semblent en effet avoir parlé un « proto-celtique » où la mutation kw => p n´était pas encore réalisée, comme l´attesteraient certaines inscriptions celtibères retrouvées en Espagne.

voila j esper que ca aiderait des personnes (je vois pas trop en quoi
:ok:

johny2a johny2a
MP
Niveau 8
27 novembre 2006 à 20:41:39

genial !!
patate story 2 : john mc kain se reveilla se jour la et regardé par sa fenetre
la lueur du jour se faisait sentir comme si on vous avez foutu des lumiere de phare dans les yeu. et oui il eté deja midi et dieu l´avait convoqué a 10 heure
il arriva a la ourre et dieu lui avoua une triste nouvelle...
les patate perdai du terrain et une sombre force fesait surface , celle des glaces a la fraise
il redescendit par l´acscenseronuage et arriva dans un mc do . et la , tou le monde gisait etalé , comblé de graisse . il regarda l´origine du desastre et la devat lui se tenait une glace a la fraise ...dans les mains de son papa qui devé etre mort !

fin du chap 2

:rire2: qu´est ce que je peu me faire **** ché moi le soir

ultimate3 ultimate3
MP
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:43:35

vive l imagination provoque par l huile chimique :-)

johny2a johny2a
MP
Niveau 8
27 novembre 2006 à 20:45:18

:fete: ouais !! ! :fete:

ultimate3 ultimate3
MP
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:48:39

voici ce qu on peut trouver dans un mcdo:

On propose dans cette chaîne de restaurants : des hamburgers (sandwichs ronds comme le Pan-bagnat mais utilisant un pain sucré), des frites (dont l´odeur de l´huile si particulière est liée à une cuisson à température plus basse), salades, morceaux de poulet panés, divers sodas (riches en sucres ou édulcorants et caféine, ils sont formés avec des sirops et de l´eau gazeuse mélangés) qui constituent ce que certains nomment la malbouffe.

Conscient de cette critique et soucieux de sa popularité, McDonald´s essaie de diversifier sa carte en proposant par exemple quelques salades et des fruits.
L´enseigne lumineuse McDonald´s sur Times Square
Agrandir
L´enseigne lumineuse McDonald´s sur Times Square

Au Québec, McDonald´s offre le populaire plat de poutine. Depuis peu, les restaurants offrent une gamme de sandwichs déli sur pain grillé pour concurrencer Subway qui offre des sous-marins frais perçus comme étant "santé". L´offre de produit a considérablement évolué, la chaîne a déjà offert des pizzas (format familial et individuel), le McLéger et autres. Finalement, certains produits ne sont offerts que pour une période spécifique de l´année. C´est le cas du McHomard et des fahitas. Fait à noter, McDonald´s a toujours francisé le nom de ses produits pour le Québec. Alors qu´en France la commande serait "Un menu best of Royal cheese avec un Coca light", au Québec ce serait "Un trio quart de livre avec fromage avec un coke diète".

Composition partielle d´un hamburger McDonald´s :

* eau, sel, soja
* sucres : sucre inverti, saccharose, dextrose
* émulsifiants : E 472e (esters monoacétyltartriques et diacéthyltartriques des mono- et diglycérides d´acides gras), E 471 (mono- et diglycérides d´acides gras), E 481 (stéaroyl-2-lactylate de sodium)
* divers: E 300 (vitamine C), E 516 (sulfate de calcium gypse, plâtre de Paris), E 262, E 210, E 327 (lactate de calcium)…

Tous les additifs (Exxx) ont été autorisés par la Commission européenne et sont sans danger aux doses où ils sont présents (sauf parfois un risque allergène); quelques-uns sont même entièrement naturels. Ils se retrouvent tous dans la composition d´autres aliments industriels vendus en supermarché (pain industriel, bonbons, fromages, etc.), leur effet pouvant être cumulatif. Voir Additif alimentaire.

En raison de la valeur calorique du hamburger (viande grasse et pain sucré), des frites et des sodas, se nourrir fréquemment chez McDonald´s favorise l´obésité. Il a été démontré qu´y manger épisodiquement ne devrait pas représenter de risque immédiat, et les cours de diététique actuels (2004) donnent souvent comme exercice d´application l´équilibrage alimentaire d´une journée comportant un repas chez « McDo » ou dans un établissement similaire . Des tables rappelant les valeurs caloriques, protidiques, glucidiques et lipidiques des principaux produits vendus sont désormais toujours indiqués au dos des napperons recouvrants le plateau sur lequel le repas est servi.

je crois qu il ont oublie johny2 :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 320»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment