C´est mon ordi qui bugue ou l´heure indiquée à coté de chaque post est en retard d´une heure?
C´est bon c´est moi qui Bug
Faut que j´arrète de fumer.
sa arrive des fois.....faut qu t´arretes de fumer
Mais j´adore ta présentation
Merci...
Mais je suis nomade87. J´ai juste créé un autre pseudo pour changer du chiffre "87" (qui gache un peu le pseudo);
"Shin´itchi" c´est le nom du hero du manga "parasite", et comme c´est un exélent manga, je m´en suis inspirer...
a par la visite de nos deux comiques ? quoi de neuf ?
s´ il vous plait les boulets, allez mourir plus loin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1770-0-1-0-0.htm
euh ... tu joue a quoi là the_hero ? le copier coller c´est nul, tu veux t´ appropprier mes posts ?
Saches que si il y a un moderateur un jours sur ce forum, tu sera un des premier banni (pour tout tes topics d´ insulte, de flood, de hors sujet etc etc ...), donc evite ces coins là, le forum de suggestion est ton ennemi.
arrete de uper comme ca si tu veux uper fais le avec des messages pour qu on reponde sinon ca ser a rien tous ces topic n auront que des ups dans leurs dernieres pages
ca m´ est egal, je n´ attend rien de VOUS
et regarder le bug cliquer sur mon profil vous verrez une photo de vince carter( la plupart connaissent pas je sais mais bon )
puis ciquer sur la photo et une autre photo apparait
etonnant non?
et je sais pourquoi
voulez vous savoir??
suspense.....
l image est tro grande et ne tien pas sur mon profil a cause du trop grand nombres de caracteres
oui bon OSEF un peu mais c est une bonne astuce quand on veut mettre une photo cachee..
j en profite pour remercier legolas83 de mavoir aide dans ma quete pour trouver le sens de XD
désolé mé tous se que je voi dan ton profil est:
luffy et sa bande.
a bon merde c est mon ordi qu a un bug parce que
moi faut que je clique sur vince pour voir luffy et tout
Aujourd´hui c´est un jour important!!!
Deux jours après la journée du SIDA et la distribution de preseratif gratos dans vos collèges et lycées,, Mme Propre pourra les utiliser car......
C´est Son Anniversaire !! !!
Bon anniversaire Mme Propre!!!!!!
T´es nouveaux balais sont bien partis
J´en ferais bon usage t´inquiete .