CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 320»
Page suivanteFin
iluminados iluminados
MP
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:38:50

1: je n´étais pas la au moment ou ce débat à étais lancé
2: Je ne savais pas avant de poster mon mess de ce matin que tu avais utliser le mot "cruche" Je disais cela par rapport a des gens de mon lycée
3:Je crois que de dire "cruche" à quelqu´un n´est pas courtois
4:Pour les noms dont a affublé à ségoléne, je ne te cibler pas précisement, je ne fesait que répeter les mots de certains
5:N´essaye pas de te justifier en disant que tu rentré dans le raisonnment des autres ... il été peut être stupide alors une chose intérsante serait de ne pas faire comme eux !
6:Je ne critique pas tes engagements politiques que je respecte tout à fait, moi je critique les gens qui balance des inepties sans opinion réél
7:Mon raisonnement depuis le début et de dire : pas d´insulte sur les candidats quels que soit votre opinion ... je ne voit pas ce qui est stupide la dedans
8:Je suis désolé si tu a mal interprété mes propos, je le rererépete je ne suis ni pour l´un ni pour l´autre et je n´étais pas la au lancement du débat !

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:47:57

Il ne faut pas seulement voir l´acte en soi, mais l´acte en tant que moyen. Moyen pour quoi? Je l´ai expliqué. Malheureusement t´as pas l´air de le prendre bien... Tant pis, je ne reviendrai pas sur mes mots, je ne le pensais pas, j´ai utilisé ce mot pour souligner leur stupidité, dans l´autre sens évidemment.

1. Desolé pour toi

2. Même si tu ne m´avais pas vu, je suis revenu dessus pour me justifier pour clarifier la situation. Je ne me serais pas comporté comme un suicidaire si je n´avais pas justement de quoi me justifier. Mais t´as pas l´air de vouloir me croire...

3. C´est vrai, vu sous ce sens tu as tout à fait raison. Mais peut-on dire que je n´étais pas courtois, sachant que c´était pour montrer la stupidité du raisonnement? J´ai un léger doute.

4. Je sais bien, mais comme je l´ai dis plus, haut si j´y suis revenu c´était pour justifier mes actes qui semblaient ne pas avoir été compris.

5. J´aurais pu me taire, maisje déteste me taire. Penser c´est dire "non" après tout.

6. Là je suis d´accord avec toi, c´est ce sur quoi je me bats aussi dans ce débat.

7. J´ai jamais qualifié ton raisonnement de stupide au contraire. Je voulais juste que tu comprenne mieux le mien. Le tien fait partie des plus élaborés à mon goût alors...

8. Dans ce cas tu me vois ravi :)

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:48:55

Et moi je vais manger des pim´s orange :sarcastic: .

Allez sur le forum politique et laissez une ambiance "saine" loin de tout débat siouplait :hap: .

MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:50:34

Le débat c´est fort intéressant pourtant...

Dans ce cas si personne ne veut plus parler, je me retire, mais j´ai horreur d´être incompris.

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:56:04

KaliLockheart: mais tu n´es pas incompris :p) .

iluminados iluminados
MP
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:00:08

2. Même si tu ne m´avais pas vu, je suis revenu dessus pour me justifier pour clarifier la situation. Je ne me serais pas comporté comme un suicidaire si je n´avais pas justement de quoi me justifier. Mais t´as pas l´air de vouloir me croire...

C´est pour cela que j´ai dit que j´avais citer le mot cruche en régérence a des gens de mon lycée et pas rapport à toi

Bon ben du coup je comprend bien mieu ton raisonment et c´est vrai qu´on a tous tendance à utliser les armes des autres pour s´exprimer :)

MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:02:31

:sarcastic:

On se croirait dans un épisode des Feux de l´Amour :ok:

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:02:52

AU SARKO C´est LE DIABLE !! !!!!!!!!!
écoutez , j´était de le meilleur college de la ville , marseille , je suis parti , pour avoir moin de travail , parceque je suis Champion de france de ski , et , je suis maintenant dans un college de banlieu , et il est comme tout autres colleges , de la france .
J´ai du sang royal ( la ligné de roi pas la candidate ), et je tien sa de mes ancetres , j´adore débatre , mais jusqu´à présent , je vivais tranquil che moi , dans ma chambre , avec un PC portable Aple , et un sony , deux PC pour moi , avec mes amis bourges ,officier de marine , je suis sortis de chez moi , le premier , jour , je ne m´éttais jamais battu , jamais racketer , je porter mes tee shirt ralph lauren , mes pantalon , tommy elfiger , c´était la bataille pour savopir que couleur , de polo , j´allais mettre , j´avais une petite amie , la vie que tous le monde reve , j´ai visiter le canada , le japon , le maroc , les états uni , j´ai fais le PARIS DAKAR en moto , avec une kawasaki , tranquil avec mon père , j´ai visité , la russie ,tahiti , les maldives .... ( et beaucoup d´autres)
Qui ne voudrais pas de cette vie ?
Ba moi , je préfère vivre dans une banlieu , qui vivent en brulant des voitures , ils on que sa faire ? Je ne pense , pas , eux aussi , ils émerais avoir une psp , monster hunter , debattre , tranquillement , et le seul moyen de se faire entendre c´est comme sa , en brulants de voitures , alors pour aidé , il y a un mois avant le débuts des présidentiels , 1 courrier , une lettre , au préfé , a sarko , et a ségolene , qui ma repondu ? Sarko , qui a bouger , sarko , qui avait un programe et qui voulait l´adopter comme un parti ? Le but c´est pas que je me soit ussés , les mains , pour rien , on s´en fous de ma vie ! C´est poyur vous dire :
cessez de croir , apprenez !

MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:08:06

J´ai mais alors rien compris.

C´est pas un peu copié collé?

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:18:06

Un peu :o))

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:27:23

non c´est moin qui l´ai taper , si tu trouve un copier coller comme celui si bravo parce que sa n´en n´est pas un !

MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:30:34

Ah desolé, juste que je ne comprenais rien.

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:32:39

Autobiographie :question:

Si oui, vive la modestie :-d .

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:42:35

modestie je n´est pas a en avoir.Je n´est dit que la vérité

cessez de croire , instruisez vous .

iluminados iluminados
MP
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:45:01

J´ai pas compris trop ton message Asparfell ^^
Mme-pr0pre : tu mange vraiment des pim´s ??
J´ai chez moi une belle collection (framboise, mangue, cerise,orange, citron) hmmmmmm
Sinon kali je peut prendre ton msn pour éviter de pourrir le forum ?

MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:45:30

Rien que pour le fait d´avoir demandé tu peux la prendre :)

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
07 mai 2007 à 18:47:01

Encore en train de parler de Sarko et de Ségo? ... :sarcastic:

Quelqu´un a regarder les Guignoles Le soir du 6 mai (vers 19h35)? C´était vraiment énorme; J-L Borlo l´Acolo, Chirac Le futur Prisoniers, Ségo la "Cruche", Sarko Le "nain" ... etc... Tout le monde s´en est ramassé plein la figure.

MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:48:04

J´avais oublié que je n´étais plus sur ctte adresse:

Prends celle-ci: ThunderMoon@hotmail.fr

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:51:34

"j´avais une petite amie"

Elle devait être gatée. :noel:

"je porter mes tee shirt ralph lauren"

J´ai un superbe tee-shirt sans marques qui est plus beau qu´un vulgaire tee-shirt marqués d´un sigle à la con :-) .

"deux PC pour moi"

Cool pour toi. :(

"j´ai fais le PARIS DAKAR en moto , avec une kawasaki , tranquil avec mon père"

Faut être majeur :noel: .

J´espere que tu te rends compte de ce que tu as dis :sarcastic: . Tu baisses dans mon éstime ...

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:53:25

iluminados: Malheuresement j´en ai plus là :snif: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment