CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 167168169170171172173174175176177  ... 320»
Page suivanteFin
pb86 pb86
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:18:07

nomade tu peux me passer ton msn si t´ena un STP

Damss86 Damss86
MP
Niveau 6
06 mai 2007 à 20:20:41

bon ba a partir d´ aujourd´ hui on a plus le droit de rouler sur la route.
Ligier, Virgo & cie vont faire leur blé.
"t´a plus de permis ? tu l´ a voulu" :-)))

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
06 mai 2007 à 20:23:02

J´ai pas MSN; Si je l´avais, j´y passerai toutes mes soirées...

Kali; Tu as tout à fais raison; ils ont chacun leur défaults...

J´attends de voir ce qui va se passer dans les prochains jours... en espérant qu´il n´y aura pas d´incidents dans les Banlieux...

Ah enfin son discours...

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
06 mai 2007 à 20:24:54

ça y´est ils viennent de mettre le "trèpieds" pour Nico :rire:

ultimate3 ultimate3
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:37:46

bon ba
la france va mourrir....
toute seule comme une grande...
grace a l aide d un nain...
c est pas illogique ca ?. .
bon ba je me casse au pérou
:bye:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:38:00

Au fait, si il y a des émeutes, ce sera en partie à cause de Mem Royal, après avoir incité à manifester dans les rues contre "une méthode brutale et immorale". Evidemment lorsque l´on dit ça on se trahit soi-même puisque en disant cela, on provoque soi-même une belle action immorale.

Lorsque je l´entends parler en cet instant même, Mr. Sarkozy n´a rien d´un tyran. Arrêtez de dérailler. Pour la France au moins.

MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:39:11

"J´apelle chacun à ne pas s´enfermer dans l´intolérance et le totalitarisme. A respecter les autres." Il vient de le dire. Et après vous vous permettez de dire ça? Franchement, vous me faites bien rire.

MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:41:29

"la france va mourrir....
toute seule comme une grande...
grace a l aide d un nain... "

C´est pas un peu illogique comme raisonnement?

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
06 mai 2007 à 20:46:00

Ah faut arrêter de dire que c´est Ségo qui incite les jeunes des citées à sortir dans la rue...
Nico s´est très bien débrouillé tout seul la dernière fois. :sarcastic:

Mais je reste fairplais; Il a fait un "Bon" discours... Dans l´ensemble...

...

Mais il a quand même dit qu´il "Tendait sa main aux USA";
ça; ça me plait pas du tout...

MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:49:09

C´est ton opinion.

Dis moi, as-tu écouté France Inter vendredi soir? Certainement pas. Elle a incité les gens à descendre si Mr Sarkozy était élu, en direct, a dit que TF1 avait magouillé le débat... Et là pouf, bizarre, elle change de comportement. Allez savoir...

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
06 mai 2007 à 21:05:33

Désolé du post en retard...

Non jai pas écouté France Inter... Mais si on tient compte de tout ce que disent les 2 "candidats" alors Sarko et Ségo sont tous les 2 des Gros Incapables (D´ailleurs si tu avais lu le "Marianne" tu ne tiendrais pas les mêmes propos)...

MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:10:56

La presse n´est jamais objective, elle est toujours engagée. Pour moi, un propos en direct qui sort du candidat et la presse qui démonte quelqu´un, j´ai vite fais mon choix...

Après pas étonnant que l´on retrouve cela dans le peuple français.

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
06 mai 2007 à 21:16:37

"Pour moi, un propos en direct qui sort du candidat et la presse qui démonte quelqu´un, j´ai vite fais mon choix... "

Je te rappelle que Sarko à quand même balancer les expressions "Nettoyer au Kartcher" et " Si vous aimez pas la france ; Quittez là "...

Donc à partir de là: Les propos en Direct ou Dans la Presse écrite; c´est la même chose.

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
06 mai 2007 à 21:21:21

Mais bon , on va pas polémiquer 36 heures;
Sarko à Gagner c´est La Démocratie...

Et c´est le choix de la France.

Reste à voir les Législatives dans un moi.

D´ici là je serai vigilant aux infos et aux choix menés par le nouveau gouvernement.

MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:26:23

Je ne suis pas d´accord que tu dises que c´est la même choses. Ce sont deux choses totalement différentes. Et ce qu´il a dit ce jour là, ça a été une grosse connerie de sa part. Mais regarde: ajourd´hui, les gens ont été assez intelligent pour voir quelqu´un capable de gouverner.

[Apiligout] [Apiligout]
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:17:50

Et puis l´expression du ´kartcher´ il l´a dit dans un moment de colère je pense.

J´espere aussi qu´il n´y aura pas trop d´émeutes. Et puis l´expression "Si vous aimez pas la france ; Quittez là ", moi des gens que j´entends dire toutes les 2 phrases dire qu´ils enmerdent la France (pour ne pas dire un gros mot), moi je les retiennnent pas...

Faut arreter toujours de victimiser les mêmes. J´ai rien contre les étrangers, j´ai été en ZEP et tous mes potes étaient algériens, marocains, tunuisiens, etc mais j´ai beaucoup plus entendu ´Sal blanc´ que ´Sal étranger´ !

J´espere que Sarko tiendra ses engagements et qu´il sera un bon président.

:ok:

MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:23:33

Bien dit. Après tout, je le retourne contre toi Nomade, c´était une colère saine, le kartcher, non? :)

iluminados iluminados
MP
Niveau 8
07 mai 2007 à 09:26:29

De toute facon la république a tranchée donc plus besoins de politique maintenant :)
:salut:

Ken_leSurvivant Ken_leSurvivant
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:09:16

Comme tu le dis iluminados "De toute facon la république a tranchée donc plus besoins de politique maintenant ". C´est bon on a un nouveau président on va pas revenir dessus.

Mais moi je ne me reconnais pas dans les propos de gamins qui suivent les propos de leurs parents. Qui par ailleurs ne revendiquent pas être racistes mais aimeraient bien que les étrangers quittent le pays.
Et puis désolé je n´ai pas envie d´avoir Georges W. Bush comme président mais bon c´est le choix d´autres personnes alors je peu comprendre (mais je ne l´accepte pas).

Sur ce bon courage pour votre avenir qui est malheureusement mal parti.

iluminados iluminados
MP
Niveau 8
07 mai 2007 à 11:16:57

D´accord avec toi Ken ... ceux qui disent par exemple "ségo c´est une cruche" se sont les gens qui ont l´avis de leurs familes ... Ils n´ont pas suivis la campagne de ségolène, il doivent ignorer son pacte présidentielle et son programme politique etc .... Je ne suis pas un fervant défensseur de ségoléne ni de sarkozy mais a mon avis pour être la ou est ségoléne c´est qu´elle est certainement beaucoup moins cruche que la majorité des gens sur ce forum !

Mais moi ce qui me fait vraiment peur c´est Mr Le pen qui utilise des propos tel que " Sarkozy c´est un cul de jatte qui essaye de gagner le 100 métres" ou encore : "Mr dufour ?? Dufour crématoire non ?"
J´ai du mal a concevoir qu´un homme politique ayant des fonctions comme celles de jen marie puisse balancé des saloperies telles devant les médias !

Et j´espére que sarkozy ne seras pas un lèche bottes des américains ... Peut etre aurait´il accépté d´envoyer des troupes francaises en Irak si il avait été le président a ce moment!

Merde j´avais dit plus de politique ^^ Aller je vais me faire un pti blos noir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment