Et moi je mange des pims à la mague ^^
God saves the pims!
Mes préférés restent les cerisent
Mince j´accorde même les noms maintenant ^^
ya plus personne sur le forum ??
Moi aussi chacun de mes posts a un but et ce but c´est de faire augmenter mon nombre de post (ne pas prendre aux serieux)
je voie que certaine chose doivent etre mis au point ^^:
1) les pim´s poires c´est les meilleures de tous avec les pim´s orange
2) le pim´s mousse de citron il sont vraiment
3)asparfell "J´ai du sang royal ( la ligné de roi pas la candidate ), et je tien sa de mes ancetres , j´adore débatre"
en plus d´avoir un sens de l´hmour à tout cassé, tu es doté de sang royal,ne serait tu pas l´homme parfait d´apres tes dire
http://www.youtube.com/watch?v=hDRHEmIwlus&mode=related&search=
regardez la, c´est des brouillons des monstres de MH, les premires gypceros étaient mieux, je touve, et y´a meme unewyvern Vprey!
"j´avais une petite amie"
Elle devait être gatée.
pourquoi tu dit sa ?
"je porter mes tee shirt ralph lauren"
J´ai un superbe tee-shirt sans marques qui est plus beau qu´un vulgaire tee-shirt marqués d´un sigle à la con .
Non , je préféré mon polo quand meme. Tan mieu pour toi si tu préfère le tien , tent mieu
"deux PC pour moi"
Cool pour toi.
"j´ai fais le PARIS DAKAR en moto , avec une kawasaki , tranquil avec mon père"
Faut être majeur .
non
J´espere que tu te rends compte de ce que tu as dis . Tu baisses dans mon éstime ...
J´tétait donc ton estime
http://www.youtube.com/watch?v=S_7zYEqH1qU&mode=related&search=
qui dit que je ne me suispas caricutariser
Ca Y EST!!!!!!!!!!!!!
Je SUIS PASSé RANG 4 hier!!
Et j´ai pratiquement tué le ftalis noir rang 3 en solo!
Tu peux pas le tuer en solo, même pas lui faire perdre plus de la moitié de sa vie ...
Y a une technique spécial pour le battre en solo, mais j´ais dû l´écrire une vingtaine de fois et là sa me saoule.
bon aller je te la cherche .
Merci!
J´y suis allé avec la Demoniak et toutes les munitions possibles! C´etait la première fois que j´utilisais l´artilleur et en fait, c´est pas si nul que ca!
Il est tombé 3 fois, c´est pas asseez...?
bon je la retrouve plus donc je vais te l´écrire ça va prendre un peu de temps, mais pour te répondre ça a pas de rapport avec le nombre de fois qu´il tombe.
T´es pas obligé...
Alors pour tuer le fatalis noir rang 3 en solo il n´y a qu´un seul moyen :
Il faut attendre d´avoir les quêtes des 4 rounds fatalis de 15 minutes aprés le rang 5, puis, étant donné que ces fatalis conservent leurs dégats, il faut le tuer (c´est en fait le même fatalis dans les 4 quêtes).
Une fois qu´il est mort (et pas simplement battu), il faut tout de suite lancer la quête du fatalis rang 3 SANS éteindre la psp ou faire une quête entre les deux, sinon le ça ne marchera pas. Si cele est respecté, le fatalis rang 3 aura conservé les dégats du fatalis mort du rang 5 et sera facilement tuable en 20 minutes.
Voila Kormethal mais sinon ya vraiment plein de choses à savoir sur ce fatalis et sur le fatalis pourpre mais y en aurait trop à dire ...
Si t´as pas bien compris tu demande.
T´as bien écrit mon Pseudos!!!!
bocoup!!
Par contre j´ai une question, entre les deux quetes, tu peut quand meme aller a la ferme ou chez toi?
Oui. Mais t´inquiéte avec ça le fatalis c´est vraiment une mer**, moi je l´ais tué en 15 minutes avec les shisme éternel !
Ouais quand meme!
Ca m´enerve, j´ai 5 vieilles pierres et j´arrive pô les transformer!Pis j´ai aussi la flemme de faire les astuces ^^
Ben il te faut une vielle pierre qui te donne les doubles lames mais j´ais fait un tuto sur les pierres, ta qu´a taper mon pseudo dans la barre rechercher et tu cherche le topic !