CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 320»
Page suivanteFin
asparfell asparfell
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:42:15

Une chose qui risque d´arriver :
Si Sarkozy passe ce type de forum dont la majorité des utilisateurs sont mineurs risque d´être fortement filtré voir même censuré.

La liberté d´expression n´existera bientôt plus.

Et puis en quoi une femme au pouvoir c´est quelque chose impossible à concevoir. Au moins Mme Royal respecte les valeurs morales contrairement au nain à talonettes qui se laissera bientôt poussé la moustache et déclarera la guerre à côté de son ami Bush le Tout Puissant.

mais quesque tu raconte , sarko est totalement contre la guerre , et va retirer les forces arméé de partout pour en faire des casque bleu , en afganistan , et je te signal que les forum ne seront nullment censurer , c´est pas le diable !! !! pfffff , elle est con comme un balet l´autre , alors ces truc moral , elle ne sais meme pas respecter son adversaire , alors tu vois !

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:44:22

"elle est con comme un balet"

Qui es tu pour l´insulter comme sa? Tu ne la connais pas personellement :( .

Bref vous êtes tous bêtes dans cette histoire :honte: .

"Sarko c un diktateur et sego c une mayrde" :noel:

Ken_leSurvivant Ken_leSurvivant
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:56:23

Asparfell revois ton sujet.
Sarkozy contre la guerre ?
Son obsession au quotidien a vouloir instaurer des contacts rapprochés et agressifs envers toutes formes d´expression. Excuse moi mais il a aucun tacte.
Et puis son rapprochement avec le président Bush si ça ça n´est pas un signe et bien je veut bien croire au père noël.
Et je t´accorde le fait que ce forum ne sera peut être pas censuré mais le pas à franchir avec ses envies et sa position de penser est très maigre.

Et puis "elle est con comme un balet l´autre" montre bien ta façon désespérante de montrer ta position politique.
Peut être que tu fais parti toi et ta famille du bon côté de la population française que Mr Sarkozy veut seulement aider. Mais beaucoup de gens dans le besoin attendent des réponses précises pour pouvoir avoir un avenir plus serein.
Et le "elle ne sais meme pas respecter son adversaire " me fait bien marrer. Comme Mr Sarkozy tu fait le focul. Beaucoup de gens on malheureusement pas compris la malveillance qu´émane Mr Sarkozy. C´est tout d´abord un menteur et un tricheur. Mais bon tu as peut être mal pris le fait que Mme Royal montre cela en direct. Tant pis, j´espère en tout cas que tu te morderas pas les doigts plus tard.

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:57:09

il y a quelqu´un qui a battu la fatalis poupre ici ?

EvIl_Potatoes EvIl_Potatoes
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:58:23

jolie changement de sujet :o))

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:01:19

:o)) Jamais aimé les débats politiques mOua :( .

MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:01:27

Non pour ma part mais Mr Sarkozy partira bientôt en guerre contre le Fatalis :-)

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:15:02

moi contre le fatalis poupre
on est bientot 5 rang 5 chez moi , il va y avoir des wiverns abatus en masse !
sa va chier !! !!!!!!
a 4 vs fatalis ouf aevc 112 frag 2 en 15 minute il va etre repoussé c´est sur , et il va moin faire le malin apres la ,il va avoir du plombs dans l´aile lol !

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:19:42

on est bientot 5 chez moi
don legolas_83 , deux de ses copains , moi et mon meilleur ami , 5 rang 5 !

MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:21:22

Bonne partou*e alors !! ! :rire:

Excuse moi c´était trop fort :nonnon:

toutax toutax
MP
Niveau 25
05 mai 2007 à 16:04:21

Putain vous êtestous trop laids j´aime bien ce forum dommage de voir que tout le monde n´est pas vraiment futé et rien qu´a vos propos sur la politique on voit que vous n´en menez pas large ...

toutax toutax
MP
Niveau 25
05 mai 2007 à 16:13:26

Cependant je ne blâme personne et chacun est libre de s´exprimer, mais le tout étant de respecter les autres merde c´est vrai y en a certain qui s´emporte trop vite ...
Et je tiens a préciser que Sarkozy n´est absolument pas un "dictateur", ou alors vous ne savez pas qui était Staline, et je crois Royal tout de même moins c** qu´un manche à balai, mais personne n´a besoins de connaître mon choix politique et mes opinions, savoir se contenir, respecter les autres et ne pas se laisser manipuler par de fausses idées proposé par des personnages malveillants sont des formes d´intelligence et de maturité que tout le monde devrais posséder pour que le monde soit lui même plus ouvert ... Seulement, est c´est là la dure loi de la société dans laquelle nous vivons : il y a les manipulateur et les manipulés, les pistonnés et ceux qui ne le sont pas, les riches, les pauvres, mais tout ça vous le savez déjà, on est pas les plus malheureux mais on pourrais tout de même arranger notre situation en fesant passer la vie des autres avant la notre et en fesant le bon choix, mais ils faut savoir que certaine personnes ne méritent pas qu´on s´intéressent à elles, de par leurs actes et leur façon de pensée, si mauvaise ...

MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:13:40

Dommage de voir que ta fiche n´en mène pas large non plus :
"1) Potes
2) Filles
3) Moi (et mon brother)
4) Jeux videos (Splinter cell et Final Fantasy).
5) parents
Des chercheurs qui cherches, on en trouve,
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Autre :
Une femme désir un homme pour satisfaire toutes ses envies,
Un homme désir toutes les femmes pour satisfaire son envie."

:nonnon:

toutax toutax
MP
Niveau 25
05 mai 2007 à 16:15:13

Sinon vive les pizzas ! :-)))

MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:15:51

Je suis d´accord avec ce que tu dis :
"on est pas les plus malheureux mais on pourrais tout de même arranger notre situation en fesant passer la vie des autres avant la notre et en fesant le bon choix, mais ils faut savoir que certaine personnes ne méritent pas qu´on s´intéressent à elles, de par leurs actes et leur façon de pensée, si mauvaise ..."

Donc t´es pour Mme Royal .

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:16:40

toutax: Si tu parlais de ma phrase c´était de la pure et simple ironie :o)) .

toutax toutax
MP
Niveau 25
05 mai 2007 à 16:17:14

Qu´est qu´elle a ma fiche, elle est trés bien, tu voulait une petite poésie de moi peut être ou juste foutre la mauvaise ambiance à la con, tout ce que j´ais dis est vrai est je ne parlais de personne en particulier donc je ne vois pas la raison de ton énèrvement, mais si tu pense me connaître grâce à ma fiche, effectivement toi tu n´en mène pas large ...

toutax toutax
MP
Niveau 25
05 mai 2007 à 16:19:18

Peut être, peu être pas, mais de toutes façon j´en est quand même un peu rien à foutre de ce que tu pense, et que je sois pour Sarkozy ou Royal, je pense que même les 2 n´empêche pas que les valeurs humaine principales soit de penser aux autres at de les faire passer avant nous ... ta déduction et un peu trop Hâtive ...

MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:30:16

Non c´était juste un lien à ta phrase "Putain vous êtestous trop laids j´aime bien ce forum dommage de voir que tout le monde n´est pas vraiment futé".

Et je respecte ton choix de ne pas te prononcer seulement il ne faut pas ce mettre toujours en position de victime, et proposer parfois des solutions.

Et je ne suis pas énervé. Juste en colère et c´est une bonne colère.
(Ceux qui ont vu le débat mercredi )comprendront :-)))

EvIl_Potatoes EvIl_Potatoes
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:42:51

"c´est une colère saine"
ca c´es la vrai phrase de royale et non pas "c´est une bonne colère" :ok:

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment