c´est tout naturel et je te comprends ekud je je vais sur le forum de ps2, je vien vous souhaitez le bonjour
peut on savoir qui nous a banni parceque j´aimerai bien savoir qui a fait une demande de ban pour moi
ekud: tu as raison a ce moment la si il vient rien que pour une réponse vous avez raison^^
evil: sais pas mais va sur le forum sugestion pour demander
Lol ^^ enfin je sais très bien que c´est pas de votre faute ^^, bref je vous laisse pour de bon, bonne fin de journée.
a toi aussi cher hunter
good luck pour tes prochaines missions
* Posté le 07 avril 2007 à 14:06:05 avertir modérateur
* peut on savoir qui nous a banni parceque j´aimerai bien savoir qui a fait une demande de ban pour moi
tu t´es fait bannir ?
Asparfell, il ne faut pas tout prendre au premier degrés et puis pour les expression débiles je t´ai donné 2 phrases tu en a éliminés une (car je me suis tromper) donc il en reste une comme tu me l´avait demander.Ensuite je ne vois pas pourquoi ca te ferait marrer que tu vois que je met ma dédicace ( c´est pas toi qui va me dire ce que je dois écrire) Voila je voulais juste te dire ce message.
Sur ce cette conversation est terminer(en tout cas pour moi)
pour moi aussi
ok
on reste sans rancune ?
fatality_dieux11@msn.com
Si tu veux...
Asparfel ouais je me suis fait bannir
psp_kc c´etait mon ancien pseudo ^^
Salut à tous, je viens de m´acheter guild wars donc si quelqu´un l´a et à le courage de refaire une partie et pourquoi pas une guilde du forum (arretons de rever ).
mme-propre... sa va?
tout le monde ^^
c´est sur qu elle console sa guild wars ?
re radamant sa va? tu as battu le fata pourpre?
c´est pas sur pc guild wars?
Vous connaisez pas guild wars sur pc, le mmo !
Pas quelqu´un?
c´est quoi comme genre de jeu?
Comme world of warcraft mais il est gratuit.
C´est un mmorpg, un jeu massivement joueur en ligne un peu comme wow si tu connais
En gros c´est un rpg mais tu joue avec plein de gens en ligne !!