je t´es dit
que c´est avec pioche grandissante + minerai !! !!!!!!! toutax !!
ou trouver pioche grandissante?
Il y a une autre facon d´avoir des pioches grandissante a part qu´en jouant en multi?
dans les quetes entrainement a partir du monoblos jusqu´au gravios tu en auras en recompenses
ok... fatateam^^
ok merci Fatateam!!
svp comment on mes xlink sur lordi svp moi et langlais sa fai deux alor voila et merci davanse
sa tombe bien c´est en francai ... enfin bre trouve quelqun de competen pour t´expliqué car c´est hyper chiant a installé donc limite impossible seul
Asparfell je sais mais eulement je pense pas que 17 combis se fassent avec des pioches grandissantes ... Y doir y en avoir d´autres ...
Sinon ben donne moi les minerais qu´il faut combiner puis je compterais .
Ben merde ils sont tous partis mater un film ...
Bon ben désolé du triple poste mais j´y vais parceque là c´est abuser personne se manifeste donc bonne nuit tout le monde.
bon je suis chez mon pere
et j´ai vraiment passer le bonjour de ken le survivant.a+
3000eme poste
toutax pour rep a ta question des minerais ^^
disque de pierre
pierre
minerais de fer
cristal de terre
minerai machalite
minerais dragonite
minerai carbalite
minerai union
pierre feu
pierre lave
cristal lumiere
cristal nova
cristal glacé
cristal pure
minerai arc en ciel
pierre antiseptique
et sa fait quoi si ta le 3000eme post
rien ^^
il me manque un minerais toutax mais je ne me souvient plus du quel ... si quelqun peut le corrigé sa serait simpas d avance
il te manque
-os de monstre +
-dur os de monstre
-roi scarabée
-saute-assembleur
et j´ai fais toute les combinaison de 1 a 124 il me manque quelque chose car j´ai pas eu la récompence sa dois ètre la 125 et c´est koi la 125
kutku38 ^^
et pour la 125 combi je ne sais pas
Merci radamant !
Je viens d´apprendre qu´il y a plus de 124 combis ...
Est ce que quelqu´un a socom sur psp et peut y jouer en ligne parce que ça serait simpa ^^ Si jamais vous me croisez, mon pseudo est shibe (sur ce forum je le rappelle je suis kakashi03)