il vient plus trop sur le forum il est arrivé avant moi sur ce forum^^
Ok ben tu lui passeras le bonjour de ma part alors .
sa va vous deux ?
ok ^^
Yes salut Asparfell !
koudou_ch je cherche des rubis ian,los argenter/or et un platte rathian , j´ai plus de chance d´en avoir sur les qutes séparer
los dans foret et colline
ian dans jungle
ou dans le duo du marais
merci
moi pour les rubis je fais les duos je coupe les queues si j´ai un rubis je me laisse tuer 3 fois et si j´en ai pas j´abandonne la quete et je recommence
Petite question : tu veu dire que si tu récupéres un objet puis que tu meurs 3 fois, tu le garde dans ton inventaire ?
oui^^ plus que 2 post avant mon 1´300e
Ok ben je le savais pas, alors je passais souvent mon temps à faire glander mon perso.
oui et puis sinonn je defonce les deux et je gagne la quete lol
pour me defouler je prends la save de sephirot comme sa je look les bonnes armures et tout, hier j´ai decouvert les stats de l´ilot des dieux il est super !! !!!! en plus trop classe !
decide je me fais l´armure avec full dragon S artilleur et epeiste los argenter
lol je poster j´avais pas vu ken mort de rire lol
Pour déconner je m´amuse à faire faire une chorégraphie à mon personnage...
A toi le 1,300 ème post koudou_ch !
1320 je prends le dessus lol
ou avoir une pioche grandissante ? en solo et en duo ou trios enfin ad hoc
ken: la c´est le 1´301^^ il a déja été fait avant^^
asparfell : la save de séphi est super^^ moi aussi j´ai pu la voire quand j´étais débutant...
pioche grandissante??? sais pas
méga pioche tu peut les acheter...
Hey vous êtes limite un vieux couple vous deux. Vous avez a peu près le même nombre de jour d´ancienneté et le même nombre de posts
moi je suis rang 5 casiment quetes urgentes mais , defois quand sa me saoul ma save je jou a celle de sephirot qui est super et je defonce des fatalis 15 minutes sa me fais tripper , juste pour le plésir parce que il a 6 ranger d´arme niveau 5.6 de rareter et plien de lance moi qui adore sa , le trnacheur divin et tous le pieds
sinon la pioche dans ses combinaisons il y a
cristaux de terre : cristaux plus pioches grandissante , mais il y en a pas dans sa boite
oui a 4 jours pret