J´ai été banni pour piratage. C´est forcement un ancien qui m´a banni....souvenez vous d´un certain topic lors d´un assault de sephirot où j´expliquais clairement qu´un de ses comptes n´existait plus...
c´est pas plutot ta dispute avec jugement day?
Pour euqidas, ça m´est égal je parlais pas trop avec mais c´est toujours mieux si il/elle revient
Bin c´est peut être ça mais lapersonne c´est servi de se pretexte. si c´est judgement je ne le pensais pas capable de se rabaisser a ça
du piratage? tu as télécharger mhf2?
C´est possible aussi que se soit legolas qui ne voulait pas me voir le redépasser dans les stats jdec
oui dommage quand meme tu étais un des plus grand posteur^^
Oui mais je suis de retour dans un mois c´est pas définitif ^^
Ah ce moment la un petit sourire pendouille a mes lèvres en pensant a jony2a :p
bien le bonjour parmis les bannis
salut huiltimate^^ tu est ultimate3 ? tu t´est fait bannir?
merci
Et oui il c´est fait bannir mais y´a longtemps ^^
c´est dommage tout ses bannissement^^
oui et pour rien en plus (j avais juste pris une page a moi tout seul en parlant de mon agrafeuse qui n avait plus de cartouche )
mdr j´ai jamais fait sa^^
Plop nos voisins =), faites attention vos forumeurs débordent sur notre forum :-s et ils se plaignent de notre mauvaise accueil alors qu´ils sont pas sur le bon forum pour leur question donc c´est balo
Bonne après-midi!
Ekud
Quel forum?
celui de mhf2?
si oui moi j´y vais aussi et je me fous de l´acceuil qu´on me fait... c´est un forum et c´est pour discuter d´un sujet
lol koudou_ch en force ! ji vais jamais , ouaip ji suis jamais aller sur le 2
en faite en regardant son profil il me semble que c´est plus monster hunter ou monster hunter 2 sur ps2
c´est celui de MH 1 en effet et tu peux venir t´inquiete pas, tu peux parler avec nous y´a pas de soucis, mais disons qu´on aime pas trop quand un forumeur de MHF vient pour creer deux topics, upper deux vieux topic jsute pour savoir ou trouver des os de monstre tu vois :/ enfin bon c´est pas grave ^^