the forum is dead la journée renai un peu le soir...
demain c´est mon anniversaire et j´ai reussi a me faire coller demain je sasi pas comment je fais franchement ...
les colles c´est comme le temps de cuisson des pates , c´est intenable
http://www.youtube.com/watch?v=2iQ1mNVDt-Q
voila g chopé cette video elle est sublime...
bon lookage ^^
killer si tu passe par là j´ai trop besoin de toi pour faire des icones MHF et faire des fond d´ecran
j´y crois pas j´ai reussi a me refaire coller aujourd ´hui je vais plomber deux heures cette aprem en perm geniale mon anniv´
je suis passer rang 5 trop fastoche la quete azur/rose
bon allez je vous laisse je vais a mes heures de colles
Comme c´est un topic blabla j´aimerait vous transmettre une pub
http://m-h-f.one-forum.net/ voila c´est un forum comme un autre vener nombreux!!!
a tous sur le blabla mhf
bon c´est decidez je vais faire passer mes cousin rang 3
a mais merde ya le fatalis et i vont tomber dans le piege de croire que c´est une bite
donc non, quand il auront une bonne armure et armre je lai ferais passer mais avant tout, faut qu´il finisse toutes les quetes du village sans mon aide...
Conclusion : maxwell est un GROS rat :p
j´ai les lame antiques !! !!!!!!!!!!!!! il me manquie 40 minerai : cristaux de terre , personne peux médé ?
si une pioche
volcan ou desert ?
Packapacka
je compte posté ma fiction mhf sur le forum , seulement je prefere demandé votre avis avant , donc si c´est en trop dite le moi et je la posterai pas
je vous laisse mes 2 premier chapitre (c´est pas le meilleur ) donc dite votre avis , et au cas ou je ferai un topic pour la mettre mais je ne veux pas pollué le forum donc voila si vous aimez pas tant pis ^^
Nom du personnage : balthier (final fantasy <3)
sexe : M
age = 17 ans
debut de l´histoire : maitenant
l´histoire commence dans la terre de gardemine , a l´aube de la guerre qui confronta par la suite
wyverns et humains .
A vrai dire , a cette epoque les Monster Hunter n´existent pas encore , car les wyverns sont encore inconnus des hommes . Mon village etait des plus tranquille , sans histoire ni probleme particulier .
Il y faisait bon vivre , les habitants vivaient de leurs recoltes , peche et divers moyens .Jamais nous n´aurions put imaginé etre a l´aube d´un tel evenement.
-Balthier !! tu vient oui ou non ? Tu avais dit qu´on irait dans les collines aujourd´hui !o n doit chassés ensemble alors tu vient ? (NB:chassés de quoi manger , pas du monstre)
Cette voix etait celle de mon frère , deja en forme des le matin .
-J´arrive j´arrive laisse moi le temps de prendre mon arc au moins .
-je l´ai deja prit pour toi allé viens !
Impossible de se debarassé de lui , face a cette impasse je dut finalement me resoudre a allé a partir avec lui .Mon frère cadet , Aras avait a peine 12 ans, et etre avec moi lui semblait etre quelque chose de fantastique .il n´etait pas très grand de taille et avait des cheveux blonds , chose rarissime dans la region.
Arrivé a mis chemin de notre terrain de chasse habituel , il me fit remarqués des empreintes plutot etranges . Sa ressemblait a des empreintes d´un enorme oiseau , mais un oiseau de cette taille la serait relativement inquietant.
Nous entrâmes dans une clairiere magnifique nichés au creux des falaises , une casacade nous bercait paisiblement . C´est alors quand me tourant pour degainé mon arc j´aperçus une creature des plus etrange.
Une sorte de gros volatile rosé me regardait d´un oeil rond . Je n´avais jamais rien vu de tel.
Il possedait un enorme bec peut sympathique et ses oreilles se herisserent quand il nous vut .
Aras etait en train de s´aprocher de lui , poussé par ce desir de decouvrir l´inconnu ,et s´avancait lentement de la bete .elle se dressa de toute sa taille , elle etait vraiment imposante de plus pres .
Ce qui arriva par la suite je ne me rappel plus très bien , si ce n´est mon frere ce faisant attrapé dans la gueule de l´oiseau et un homme se tenant devant moi , murmurant des mots etranges .
Je ne put que comprendre « Sa a commencé ... »
Alors que je poursuivait l´oiseau en hurlant , je me rappel etre tombé , assomé par deriere , et je gisais la , inonscient .
Je me reveilla quelques heures plus tard , la nuit etait deja tombé , seule le murmure de la cascade se faisait entendre. Je cherchais deseperement mon frere du regard , et je ne put que contemplé mon impuissance.
Je ne pouvais rien faire , ni tenté de poursuivre cette bête , ni quoi que ce soit .je ne comprenais pas la situation , je desirai seulement comprendre ce qui m´arrivait.
Je courus jusqu´au village , la moitié des maisons brulaient , beaucoup d´hommes etaient bléssés , et un de ces oiseaux etait etendu sur la place principale .
-Qu´est ce qu´il c´est passé ? Vous avait put recupéré Aras ? Ou est-il ??
-Ah balthier , cette ..chose a attaqué le village en ton absence. Qu´est ce qu´il sais passé avec Aras ?
Je leur racontais toute l´histoire dans le moindre detaille.Dans la nuit qui suivi , mes parents se preparait a demenager . Je ne voulait pas partir , pas sans Aras . Je pris la direction de la hutte du chef , je l´assoma et penetra dans la salle gardé . La salle gardé etait un des rares mysteres du village que mon frère et moi avions secretement rêvés de percet.Nous savions juste quelle concernait les legendes de gardemine.Je n´aurais jamais crut devoir un jour assomer mon propre chef , mais la situation ne me laissait pas d´autre issues. Je trouvais dans les vieux manuscrit relatant les légendes de gardemine l´existence de nombreuse creatures de ce genre , je n´aurais jamais imaginé quelles etaient vrai. Selon l´un des manuscrit , elles etaient originaires d´une place nommé les terres cendrées . C´est alors que ma decision fut prise , n´ayant plus d´espoir de revoir mon frère , je prit la route vers le nord avec la ferme intention de decouvrir ce qui se cachait deriere ces legendes . Je dut me resoudre a dire adieu a toute une vie faites de reve et d´illusions ,
mon ancienne vie etait deriere moi , une nouvelle m´attendait .
Chapitre II : Rencontre a la source
Je fis ma premiere halte aprés 5 heures de marches pres d´une source , j´etait extenué .Aucune trace de creature ou d´une quelquonques choses nuisible a l´homme , de part ce fait aucune trace de mon frere .En y repenssant , la possibilité qu´il soit encore vivant etait mince mais pas a exclure , cette chose avait peut-etre etait abbatu avant de pouvoir tué Aras . J´en profitais pour me lavé le visgage dans le leger flux de la source lorsque soudain j´entendit un bruit terrible . La terre commencait a tremblé , un troupeau d´herbivores foncait dans ma direction completement paniqués , j´allais me faire litterallement broyés .La peur au ventre , je me mit a courir aussi vite que je put , mais la vitesse des quadrupèdes etait impressionante , je put juste m´accrocher a une branche d´un arbre et encaissé quelques coups mineures comparé au destin de crêpe qui m´avait eté reserevé.Mes affaires de voyage etaient deja hors service , lorsque soudain je compris la gravités de la chose .Si ce troupeau avait put m´ecrasé c´était un , mais il y avait bien une raison a leur paniques . Raison qui se tenait justement deriere moi ...
ils y avaient de nombreux monstres bipedes bleu rayés de noir , avec des griffes demesurées par raport a leurs membre fin , une crête jaune hornais leur têtes , et a travers leurs crocs aiguisé ils eméttaient de petits sifflements stridents.L´un d´entre eux etait bien plus gros et grand , surement le meneur pensais-je.
Alors que j´adressai la priere traditionnel de mon pays au defunt pour moi meme , j´entendit une detonation.
L´un d´entre eux s´ecroula aussi tot , transpercé de part en part .Les autres monstres regarderent le cadavre et se mirent a le devorés. Ces choses ne pensaient qua se nourrir , c´été bien ma chance de partir.
Plus loin j´apercu une caravane du village , ils etaient venu pour moi ...un sentiment profond de honte m´envahi ,aprés avoir assomé mon chef et quitté mes parents , ils etaient tout de meme venu .
Une fois installé dans la caravane , elle patit aussi tot.
Je ramassai donc ainsi un joli coup de baton sur la tete , ma mere sanglotait :
-Balthier , qu´est ce qu´il ta pris de partir sans nous ? Ton frère nous manques a nous aussi tu le sais , nous allons tous mette en oeuvre pour le retrouvé , mais ensemble .
Me remettant du coup , je leurs demandais
-Comment avez vous su ou j´etait? Et c´était quoi cette detonation ?
Il me raconterent leurs histoires , comment il avaient decouvert que j´etais partit et leurs fuites du village , attaqué une deuxieme fois . Tous le monde avaient put etre evacué , les autres etaient partit vers la ville d´aradras de l´autre côté des collines alors que mes parents etaient venu a ma recherche .
A côté de nous il y avait Damien , un jeune homme du village qui travaillait a la forge, a peine passé dans l´âge adulte selon nos coutûmes, qui avait quitter le village, ce qui avait dut etre une rude epreuve pour lui . Mais je regardais surtout cette etrange arme , son aspect me rapelais cette oiseau gargantuesques. Il me raconta que dans les manuscrit que j´avais laissé , ils expliquaient que ces creatures pouvaient etre utilisé pour crées des armes surpuissantes , ceux qui voulaient dire que elles etaient deja venus en gardemine si ces plans existaient ...
desormais accompagné , nous continuames notre traversé en direction de la prochaine ville , la ville
de Symphonia .
j´oubliais le proverbe !!
Un homme n´est pas malheureux parce qu´il a de l´ambition, mais parce qu´il en est dévoré.
Un peu influencé par tales of et ff tout sa .
certe mais juste un peu !
Mme prOpre qi tu peut te connecté sur msn tu serais la reine
ma copine ma supprimée toutes mes adresses feminines serait elle jalouse? lol donc tu ne me verra po mme propre... sinon jaime bien la fic kiro chan,
le ton un peu monotone mais elle est bien;je me permet de dire monotone paske je me fait les voix dans me tete et je me rends compte (du moins pour l´instant) que chaque perso met le mm ton dans sa voix... c´est ce que je recen après les autres ressentiront ca aussi?
m´enfin ce sont les deux premiers chapitres aussi
sinon j´ai apprécié de la lire voila continu