CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 320»
Page suivanteFin
euqidas euqidas
MP
Niveau 9
18 mars 2007 à 16:38:18

the forum is dead la journée renai un peu le soir...

vladdhina vladdhina
MP
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:08:52

:fete: demain c´est mon anniversaire :fete: et j´ai reussi a me faire coller demain :hum: je sasi pas comment je fais franchement ...

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:11:15

:rire2: :-))) les colles c´est comme le temps de cuisson des pates , c´est intenable

kangoobatar kangoobatar
MP
Niveau 8
18 mars 2007 à 17:44:33

http://www.youtube.com/watch?v=2iQ1mNVDt-Q

voila g chopé cette video elle est sublime...
bon lookage ^^

EvIl_Potatoes EvIl_Potatoes
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:15:24

killer :d) si tu passe par là j´ai trop besoin de toi pour faire des icones MHF et faire des fond d´ecran :ok:

vladdhina vladdhina
MP
Niveau 7
19 mars 2007 à 10:03:59

j´y crois pas j´ai reussi a me refaire coller aujourd ´hui :ouch: je vais plomber deux heures cette aprem en perm geniale mon anniv´ :hum:

vladdhina vladdhina
MP
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:45:20

:fete: :fete: je suis passer rang 5 :fete: :fete: trop fastoche la quete azur/rose
bon allez je vous laisse je vais a mes heures de colles :hum:

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:31:32

:hello: Comme c´est un topic blabla j´aimerait vous transmettre une pub
http://m-h-f.one-forum.net/ voila c´est un forum comme un autre vener nombreux!!! :merci:

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:02:07

:hello: a tous sur le blabla mhf

bon c´est decidez je vais faire passer mes cousin rang 3

a mais merde ya le fatalis et i vont tomber dans le piege de croire que c´est une bite

donc non, quand il auront une bonne armure et armre je lai ferais passer mais avant tout, faut qu´il finisse toutes les quetes du village sans mon aide... :lol:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 14
21 mars 2007 à 11:53:39

Conclusion : maxwell est un GROS rat :p

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:37:35

j´ai les lame antiques !! !!!!!!!!!!!!! il me manquie 40 minerai : cristaux de terre , personne peux médé ?

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:39:35

si une pioche

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:23:33

volcan ou desert ? :ok:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:24:37

Packapacka :d) :rire:

kiro-chan kiro-chan
MP
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:16:30

je compte posté ma fiction mhf sur le forum , seulement je prefere demandé votre avis avant , donc si c´est en trop dite le moi et je la posterai pas

kiro-chan kiro-chan
MP
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:24:41

je vous laisse mes 2 premier chapitre (c´est pas le meilleur :rire2: ) donc dite votre avis , et au cas ou je ferai un topic pour la mettre mais je ne veux pas pollué le forum donc voila si vous aimez pas tant pis ^^

Nom du personnage : balthier (final fantasy <3)
age = 17 ans
debut de l´histoire : maitenant

l´histoire commence dans la terre de gardemine , a l´aube de la guerre qui confronta par la suite
wyverns et humains .
A vrai dire , a cette epoque les Monster Hunter n´existent pas encore , car les wyverns sont encore inconnus des hommes . Mon village etait des plus tranquille , sans histoire ni probleme particulier .
Il y faisait bon vivre , les habitants vivaient de leurs recoltes , peche et divers moyens .Jamais nous n´aurions put imaginé etre a l´aube d´un tel evenement.

-Balthier !! tu vient oui ou non ? Tu avais dit qu´on irait dans les collines aujourd´hui !o n doit chassés ensemble alors tu vient ? (NB:chassés de quoi manger , pas du monstre)
Cette voix etait celle de mon frère , deja en forme des le matin .
-J´arrive j´arrive laisse moi le temps de prendre mon arc au moins .
-je l´ai deja prit pour toi allé viens !
Impossible de se debarassé de lui , face a cette impasse je dut finalement me resoudre a allé a partir avec lui .Mon frère cadet , Aras avait a peine 12 ans, et etre avec moi lui semblait etre quelque chose de fantastique .il n´etait pas très grand de taille et avait des cheveux blonds , chose rarissime dans la region.
Arrivé a mis chemin de notre terrain de chasse habituel , il me fit remarqués des empreintes plutot etranges . Sa ressemblait a des empreintes d´un enorme oiseau , mais un oiseau de cette taille la serait relativement inquietant.
Nous entrâmes dans une clairiere magnifique nichés au creux des falaises , une casacade nous bercait paisiblement . C´est alors quand me tourant pour degainé mon arc j´aperçus une creature des plus etrange.
Une sorte de gros volatile rosé me regardait d´un oeil rond . Je n´avais jamais rien vu de tel.
Il possedait un enorme bec peut sympathique et ses oreilles se herisserent quand il nous vut .
Aras etait en train de s´aprocher de lui , poussé par ce desir de decouvrir l´inconnu ,et s´avancait lentement de la bete .elle se dressa de toute sa taille , elle etait vraiment imposante de plus pres .
Ce qui arriva par la suite je ne me rappel plus très bien , si ce n´est mon frere ce faisant attrapé dans la gueule de l´oiseau et un homme se tenant devant moi , murmurant des mots etranges .
Je ne put que comprendre « Sa a commencé ... »
Alors que je poursuivait l´oiseau en hurlant , je me rappel etre tombé , assomé par deriere , et je gisais la , inonscient .
Je me reveilla quelques heures plus tard , la nuit etait deja tombé , seule le murmure de la cascade se faisait entendre. Je cherchais deseperement mon frere du regard , et je ne put que contemplé mon impuissance.
Je ne pouvais rien faire , ni tenté de poursuivre cette bête , ni quoi que ce soit .je ne comprenais pas la situation , je desirai seulement comprendre ce qui m´arrivait.
Je courus jusqu´au village , la moitié des maisons brulaient , beaucoup d´hommes etaient bléssés , et un de ces oiseaux etait etendu sur la place principale .
-Qu´est ce qu´il c´est passé ? Vous avait put recupéré Aras ? Ou est-il ??
-Ah balthier , cette ..chose a attaqué le village en ton absence. Qu´est ce qu´il sais passé avec Aras ?
Je leur racontais toute l´histoire dans le moindre detaille.Dans la nuit qui suivi , mes parents se preparait a demenager . Je ne voulait pas partir , pas sans Aras . Je pris la direction de la hutte du chef , je l´assoma et penetra dans la salle gardé . La salle gardé etait un des rares mysteres du village que mon frère et moi avions secretement rêvés de percet.Nous savions juste quelle concernait les legendes de gardemine.Je n´aurais jamais crut devoir un jour assomer mon propre chef , mais la situation ne me laissait pas d´autre issues. Je trouvais dans les vieux manuscrit relatant les légendes de gardemine l´existence de nombreuse creatures de ce genre , je n´aurais jamais imaginé quelles etaient vrai. Selon l´un des manuscrit , elles etaient originaires d´une place nommé les terres cendrées . C´est alors que ma decision fut prise , n´ayant plus d´espoir de revoir mon frère , je prit la route vers le nord avec la ferme intention de decouvrir ce qui se cachait deriere ces legendes . Je dut me resoudre a dire adieu a toute une vie faites de reve et d´illusions ,
mon ancienne vie etait deriere moi , une nouvelle m´attendait .

Chapitre II : Rencontre a la source

Je fis ma premiere halte aprés 5 heures de marches pres d´une source , j´etait extenué .Aucune trace de creature ou d´une quelquonques choses nuisible a l´homme , de part ce fait aucune trace de mon frere .En y repenssant , la possibilité qu´il soit encore vivant etait mince mais pas a exclure , cette chose avait peut-etre etait abbatu avant de pouvoir tué Aras . J´en profitais pour me lavé le visgage dans le leger flux de la source lorsque soudain j´entendit un bruit terrible . La terre commencait a tremblé , un troupeau d´herbivores foncait dans ma direction completement paniqués , j´allais me faire litterallement broyés .La peur au ventre , je me mit a courir aussi vite que je put , mais la vitesse des quadrupèdes etait impressionante , je put juste m´accrocher a une branche d´un arbre et encaissé quelques coups mineures comparé au destin de crêpe qui m´avait eté reserevé.Mes affaires de voyage etaient deja hors service , lorsque soudain je compris la gravités de la chose .Si ce troupeau avait put m´ecrasé c´était un , mais il y avait bien une raison a leur paniques . Raison qui se tenait justement deriere moi ...
ils y avaient de nombreux monstres bipedes bleu rayés de noir , avec des griffes demesurées par raport a leurs membre fin , une crête jaune hornais leur têtes , et a travers leurs crocs aiguisé ils eméttaient de petits sifflements stridents.L´un d´entre eux etait bien plus gros et grand , surement le meneur pensais-je.
Alors que j´adressai la priere traditionnel de mon pays au defunt pour moi meme , j´entendit une detonation.
L´un d´entre eux s´ecroula aussi tot , transpercé de part en part .Les autres monstres regarderent le cadavre et se mirent a le devorés. Ces choses ne pensaient qua se nourrir , c´été bien ma chance de partir.
Plus loin j´apercu une caravane du village , ils etaient venu pour moi ...un sentiment profond de honte m´envahi ,aprés avoir assomé mon chef et quitté mes parents , ils etaient tout de meme venu .
Une fois installé dans la caravane , elle patit aussi tot.
Je ramassai donc ainsi un joli coup de baton sur la tete , ma mere sanglotait :
-Balthier , qu´est ce qu´il ta pris de partir sans nous ? Ton frère nous manques a nous aussi tu le sais , nous allons tous mette en oeuvre pour le retrouvé , mais ensemble .
Me remettant du coup , je leurs demandais
-Comment avez vous su ou j´etait? Et c´était quoi cette detonation ?
Il me raconterent leurs histoires , comment il avaient decouvert que j´etais partit et leurs fuites du village , attaqué une deuxieme fois . Tous le monde avaient put etre evacué , les autres etaient partit vers la ville d´aradras de l´autre côté des collines alors que mes parents etaient venu a ma recherche .
A côté de nous il y avait Damien , un jeune homme du village qui travaillait a la forge, a peine passé dans l´âge adulte selon nos coutûmes, qui avait quitter le village, ce qui avait dut etre une rude epreuve pour lui . Mais je regardais surtout cette etrange arme , son aspect me rapelais cette oiseau gargantuesques. Il me raconta que dans les manuscrit que j´avais laissé , ils expliquaient que ces creatures pouvaient etre utilisé pour crées des armes surpuissantes , ceux qui voulaient dire que elles etaient deja venus en gardemine si ces plans existaient ...
desormais accompagné , nous continuames notre traversé en direction de la prochaine ville , la ville
de Symphonia .

kiro-chan kiro-chan
MP
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:25:29

j´oubliais le proverbe !!

Un homme n´est pas malheureux parce qu´il a de l´ambition, mais parce qu´il en est dévoré.

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:27:00

Un peu influencé par tales of et ff tout sa :-) .

kiro-chan kiro-chan
MP
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:27:50

certe :rire2: mais juste un peu !
Mme prOpre qi tu peut te connecté sur msn tu serais la reine

kangoobatar kangoobatar
MP
Niveau 8
22 mars 2007 à 18:52:41

ma copine ma supprimée toutes mes adresses feminines :hum: serait elle jalouse? lol donc tu ne me verra po mme propre... sinon jaime bien la fic kiro chan,
le ton un peu monotone mais elle est bien;je me permet de dire monotone paske je me fait les voix dans me tete et je me rends compte (du moins pour l´instant) que chaque perso met le mm ton dans sa voix... c´est ce que je recen après les autres ressentiront ca aussi?
m´enfin ce sont les deux premiers chapitres aussi
sinon j´ai apprécié de la lire voila continu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment