La blague de l´homme qui tombe dans un troue sera raconté lorsque celui-ci en sera sorti
Bon je répete parcequ´apparament dragon blade 2 à qui je passe le bonjour et les autres n´ont pas bien saisi, mais c´est trés facile, concentrez vous. Je rajoute un indice : "Ils ont les pieds sales":
C´est 3 nains qui vont à la mine, il prènent le chemin le plus court, l´un prend une pioche et a les lacets défaits, l´autre prends un marteau,
Que prends le troisième nain ?
j´allais dire que je donne ma langue au chat mais pas de triple posye
le chemin le plus court ^^ c´est ca ?
Bon mais faite un effort, cette devinette d´un niveaux intelectuel supèrieur requier beaucoup de concentration:
Indices:
"ils ont les pieds sales"
C´est 3 nains qui vont à la mine, il prènent le chemin le plus court, l´un prend une pioche et a les lacets défaits, l´autre prends un marteau,
des chaussures
non, parceque lui il a pas fais comme ses potes et finalement il a pris le train, mais pas le chemin le plus court.
C´est 3 nains qui vont à la mine, il prènent le chemin le plus court, sauf le troisième qui pred le train l´un prend une pioche et a les lacets défaits, l´autre prends un marteau,
de la chlorure de sodium
je conpremd rien du tout
il prend rien
( ) indice : vous n´avez pas besoins d´avoir fait des études supérieur pour répondre.
non, parceque lui il a pas fais comme ses potes et finalement il a pris le train, mais pas le chemin le plus court.
C´est 3 nains qui vont à la mine, il prènent le chemin le plus court, sauf le troisième qui prend le train l´un prend une pioche et a les lacets défaits, l´autre prends un marteau et n´a pas fait d´étude supérieur,
PS: ils se sont laver les pieds.
c nul j´arréte
un packet de chips
donne la réponse ca devient chiant
http://burns666.skyblog.com/
du nouveau sur Burn´s World
ben en fait c´est le but que ça soit chiant...
En tout cas il vous prends bien la tête le troisième nain...
non l´autre toutax
Ho ça va c´est bon, mois je me suis bien marrer, mais c´est nettement moins bien sur un forum qu´en vrai...
Je parie que vous en voulez une autre !
devinette de mon invention (je vien de l´inventer)
c´est un gars qui mange des frosties mais comme il pleut il a mal au cou donc il va regarder la télé
pourquoi ?