tant mieu parce que je n´avais pas envi de parlé plus longtemps
(enfin un qui parle pas pendant 50 ans merci dieu)
packapacka il a tous a fait reson, ne tenerve pas pour autant, te fait pas bannir , je bad ton speudo lol sinon ken_lesurvivant j´ai fait un topic ragrde je le up
C´est clair qu´il n´ y a plus perssonne sur ce forum, j´ais uper un topic hier vers midi il est encore en première page des topics alors que perssonne n´a posté depuis, et avant à cette heure on voyait tellement de monde, vivement le forum mhf 2, là on pourra même pas répondre à un nouveau sujet qu´il sera déjà en deuxième page !
Les seuls qui poste encore des topics (souvent bidons) sont les quelque rare nouveaux qui viennent de s´acheter le jeu et veulent des conseils, le truc c´est de ne pas les jeter à chaque fois, surtout quand la question n´est pas totalement pourrie parceque sinon y a vraiment plus personne... Cette baisse de discussion sur ce forum se concretise de plus en plus et ça se voit... Y a pas grand chose à faire mais bon temps que mhf 2 sera pas là ce forum restera plus ou moins fantôme, avec un semblant d´activité mineur quasi-inexistante. Le forum mhf 2 marchent déjà mieux que celui là alors que le jeu n´est pas sorti...Et puis quand de toutes façon mhf 2 sortira en france, ce forum sera complétement achevé, et les quelque nouveaux qui se seront acheté mhf 1 un peu avant la sortie du 2 seront largués... Ceux qui veulent rester un peu sur ce forum aprés la sortie du 2 alors qu´il ont fini le 1 (comme moi peu être), c´est un bon choix pour les nouveaux mais on finira vite par se lasser... ça me fait de la peine pour ce forum que j´ais vu naître...
Bref vu qu´y a perssonne j´avais envie de poster un truc un peu nostalgique et véridique, ben c´est fait !
Quesque je disais, y a eu 3 poste en 2 heures...
Bon c´est vrai qu´aujourd´hui je suis malade donc je vais pas en cours mais y a des jours sans lycée comme le mercredi aprèm, ou mon poste plus haut est valable, bref je n´attend que le forum mhf 2, sur ce bonne journée à tous !
Merci et bon rétablissement à toi toutax
lol je suis desole de cassé tes effets nostalgiques toutax mais
j´ai eu dbz shin budokai 2 (another road)
par contre il est en version US
Un grand merci à ta mule .
"Un grand merci à ta mule "
si cela sous-entend que j´ai utilisé emule ou autre truc pout telechargé je vais pas m´enerver pour essayer de t´expliqué que je l´ai pas DL car sa servirai à rien encore moin sur un forum mais je vais juste te dire de remercier la tienne pour mhp2
e mule ................. no coment
moi sa va bien^^. en plus plus que 2 mois avant les examens... vivement la fin^^
plus que 2 moi avan le bac francais , vivement l´eté .
c´est moi ou ken devient de plus en plus con avec le temps ?
je ne sais pas trop je ne fais pas trop attention a ken...
tu connais toutes les dates de tes examens?
aucune idé , c´est en juin mais aprés sa
moi:
30 avril : oral de francais sur le mémoire (un travail de min 12 pages écrit^^)
31 mai : tout les test théorique de l´école
4 au 12 juin : je vais me balader en suisse romande pour passer mes examens pratique^^ (lausanne et autre)
packapacka c´est pas bientôt ton aniversaire
c´est qui les prochains anniversaire evil?
me semble pas avoir dit ma date de naissance mais en effet c´est bientot ...
koudou_ch jai aucune idé de mes dates , a oui les TPE mardi mais c´est tout
il y a du monde tout d´un coup^^
Héhé sinon psp_kc d´où l´utilité de te prendre burnout US sachant qu´il sort en europe (il est déjà sorti il me semble ) ?