CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 320»
Page suivanteFin
Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:05:24

koudou_ch: mouton de noeliste toi aussi :hap:

Sur ce je ne veux pas m´engueller avec tout le monde alors je stoppe le sujet là ! Bye bonne nuit et manger pas entre les repas...

koudou_ch koudou_ch
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:15:36

tu est happist mme propre?
si oui: mouton de hap :-)))

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:20:46

C´était de l´ironie...

Damss86 Damss86
MP
Niveau 6
23 mars 2007 à 19:24:15

MOI mouton SONY :-p
MOI vouloir GT hd :-p
MOI pas avoir trouvé de jeux ayant un equivalent a GT, me parlez même pas de PGR c´est une daube, j´ ai téster et NON approuvé et idem pour NFS (fini l´ epoque jacky bof)
Donc pour MOI ... VIVE LA PS3 et VIVE GT :-p

kangoobatar kangoobatar
MP
Niveau 8
23 mars 2007 à 20:06:28

la ps3 depasse toutes les consoles c´est tout on dit "le prix le prix" et ben le prix est en rapport avec la qualité de jeu aussi...
perso je l´aurai sur video projecteur donc bon motorstorm ou assasin screed... je vais me regaler XD

EvIl_Potatoes EvIl_Potatoes
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:55:14

faudrait arreter avec les discussions sur les guerres des consoles il y un forum pour ca (qui devrait etre supprimé à mon gout) chaque console à ses avantages comme ces defauts donc les clichés comme la ps3 c´est pour les riches la wii c´est pour les gosses . à chaque console son concept ses graphismes etc.. pas la peine de devaloriser une consoleparcequ´on a pas les moyens de se l´acheter ou parceque on a attendu des gens dire qu´elle est nulle donc :svp: pas de guerre de console .
je suis pas contre le fait qu´on donne son avis mais qu´on medise d´une console sur ce :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3302
no comment ...

Damss86 Damss86
MP
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:21:56

PTDR attend j´ ai pas lu tout l´ article ...
j´ imagine que c´est un ricain ? nan ?
les ricains porte plainte pour tout et n´ importe quoi, celui la veut juste ramasser un peu de fric, c´est tout.
Tout le monde aujourd´ hui a un portable avec blue tooth integré ... etes vous comme ce monsieur pour autant ?

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:28:19

oui oui oui le choix de console est universel comme au election , voila debatter de vos choix de consoles c´est tres bien mais la nuance de cette discussion est que dire que par exemple
ps3 c´est bien ! le wii c´est de la merde! nn nn nn nn !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est pas sa qu´il faut dire c´est la ps3 c´est celle que je prefre la wii , je ne l´aime pas et non pas : la wii c´est de la merde ! parce que sinon je trouve cella pitoyable :sarcastic:

toutax toutax
MP
Niveau 24
24 mars 2007 à 18:52:42

Ce soir je vais bouffer Thaïlandais !! :bave: :gni:

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:24:56

Voilà je poste deux video dont je suis amoureuses et j´aimerais vous faire partager :snif: .
(chacun de mes potes à pris un pseudo de chaque mec c´est pour dire :p) )

La 1ere:
http://www.newgrounds.com/portal/view/148082

Et la 2nde:
http://www.newgrounds.com/portal/view/182050

EvIl_Potatoes EvIl_Potatoes
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:28:32

Dans votre assiette, vous préférez pousser vos aliments :

Avec un bout de pain
Avec vos doigts
Avec autre chose (cuillère...)
Ne se prononce pas

Ken_leSurvivant Ken_leSurvivant
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:42:41

Tout d´abord je suis désolé de poster ici mais la forte censure qui m´est adressé sur ce forum ne me permet pas de créer un topic pour parler.

Je sais bien que peu de personnes m´apprécie ici mais je tiens à préciser quelque chose. Depuis 2 semaines mes topics (qui peuvent paraître "débiles" pour certain d´entre vous peut être) sont supprimé du jour au lendemain. Or il en existe un grand nombre que je trouvent bêtes mais qui eux existent encore. Pour les topics provenant de Ken_leSurvivant la durée de survie d´un topic sur le forum est de 1 jour.
Le plus fort c´est qu´il y a une heure j´ai créé un topic exprès pour critiquer ce mode de censure. Résultat : supprimer au bout de 5 minutes.
Bref quelqu´un m´en veut et le plus fort c´est qu´il est peut être capable de supprimer celui-ci parceque j´ai posté dessus.
Au final je suis dégouté car j´ai joué le jeu, j´ai jamais été injurieu envers personne, j´ai aidé ceux que je pouvais mais bon...
Je tiens à faire mes adieux à ce forum qui m´aura bien aidé à avancer dans ce jeu et qui sait que j´en ait encore beaucoup besoin.
Voila aurevoir.

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:48:06

Malheuresement certaines personnes ne sont pas indulgentes et ne comprennent pas qu´il y ait des forumeurs qui galerent :-( .
Bref je te soutiens car tes topics n´ont rien de méchants en soi et certains topics sont trois fois plus cons que les tiens.

Sur ce ne t´enerve en aucun cas car cela pourrait te retomber dessus. Garde le silence et laisse les boulets de côté :) .

Ken_leSurvivant Ken_leSurvivant
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:57:31

Merci de ton soutien et t´inquiètes pas je ne m´ennerverais pas pour des trucs comme ça. En fait je suis juste dégouté.
Le seul truc que j´ai à dire c´est que l´ambiance sur ce forum est la plus pourrie que je n´ai jamais vu. Mais bon j´arriverais bien à me faire aux quelques boulets qui squattent ce forum.

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:11:45

Petite maj:
http://mmepropre.stripgenerator.com/page/2/

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:09:56

c´est la meilleur ken qui parle de boulet ..nan mais atten je veu bien qu´il faut prendre les chose au second degré mais demandé au autre si ils on de la peine quand il tue une bete dans un jeu faut pas etre trés net . moi aussi je trouve que l´ambiance de ce forum c´est degradé mais au cas ou certain l´aurait oublié (autan dire les 3/4) un forum de jeux n´est pas fait pour discuté de coneri a la base mais pour aidé les gens , crée des topic a la con toute les 5 minute pour dire "est ce que sa vous fait de la peine quand vous mangé dans votre assiete avan c´été une vache" franchement on s´en contre fou !
aprés je m´en fous sa ne changera rien a ma vie mais bon venir sur un forum pour lire de tel conneri ..apré c´est sur que tu na jamais eté grossier ni chian mais juste inutile donc les "quelque boulet du forum" tu en fait parti aussi ken.

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:11:37

:rire2: fantastik tes strip miss propre

Ken_leSurvivant Ken_leSurvivant
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:14:41

Je tiens à te signaler packapacka que beaucoup de conneries que j´ai lue sur ce forum sont de toi. Enfin quand j´arrive à lire ce que t´écris car je te l´apprends peut être mais le language texto et les fautes d´orthographes sont à éviter.

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:20:37

et moi je tien a signalé que je t´enmerde trés profondément ken le survivant , aprés tu fais ce que tu veu de l´info mais je tenais a te le dire .
c´est clair que la plupart des conneries de ce forum sont de moi , d´ailleur on ma souvent jetté et jai eté banni 2 fois donc voila .aprés si t´es pa heureu casse toi c´est pas moi qui vais te retenir ken .

Ken_leSurvivant Ken_leSurvivant
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:27:35

Non merci packpacka. Ce post traduit très bien ta personnalité. J´ai rien à rajouter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment