salut les gars. voila actuellement je possède une carte vidéo NVIDIA GeForce 8500gt directx10 512mo.... problème, j´ai un écran en 1280x960 (19pouces ou 20 je sais plus), et avec la plupart des nouveaux jeux je suis obligé de jouer en 1024x768 en mode fénêtre, afin de pouvoir pousser les détails au maximum.
Donc je voudrais que vous me conseillé une carte graphique pas trop cher sans alim à rajouter (maxi 200€) pour faire tourner les jeux en 1280x960.
Voila merci.
cfg :
windows xp SP2 / vista familial premium
2.4 ghz intel core 2 duo ( quad )
2go de ram
500go
8500gt 512mo directX10
mes jeux actuel que je voudrais faire tourner en 1280x960 :
- Quake wars
- Gears of War
- Timeshift
- Clive Baker Jericho
- Battlefield 2142
-
Pour 200€, tu peux prendre une HD 3850
Et va plutot dans le topic des configs juste au dessus
je prendrais une 8800gt
http://www.compumsa.be/article/579-design-XFX_8800_GT_256MB_PCIE_(Alpha_Dog_Ed).html
Aussi peu chère
Ha ben oui, c´est une 256 mo
Trouve une 1900 ou 1950 xt d´occase sur les forum hardware.fr et ruemontgallet.com (voir une "pro")
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/AchatVenteInformatique/vente/liste_sujet-1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/liste_sujet-1.htm
(70 euros en gros)
Salut,
je rêve ou il y a de moins en moins de serveurs ranked?
En soirée c´est galère pour trouver une place parfois
Pour la carte Graphique,une HD3850 à 160€ suffira (c´est ce que j´ai).
Si tu peux par contre,prend une HD3870,elle vaut à peu prés la 8800 GT.
Par contre pour le site avec la 8800GT à 194€ j´aurais pas trop confiance moi,et surtout qu´avec les ruptures,tu risqueras de pas l´avoir avant un bon moment.
Stooge je repond peut etre un peu tard ^^' mais pr ma part je ne trouve aucun changement....
Depuis le dernier patch, en plus de tous les changement à la con, mes p'tit yeux de medic ne voient plus les p'tites croix genre égyptienne sur la vue du soldat !
On le voit que dans la minimap !
On peut changer ca ?
Bonne question..
moi aussi j'aimerais retrouver cette icône,
salut etant plutot fairplay et respectant les regles j ai ete tout etonne d avoir un message de punkbuster me disant:
losing key packet alors moi je traduit ca par clef perdu (paquet!?)et exclu 2mn au fait
comme vous le voyez suis pas fortich en anglais si quelqu un en sait davantage...a+ merci
je connait rien u systeme de team par exemple comment et quel team rejoindre comment sont organisées les guerres de team et comment savoir quand il y en a une et comment retrouver sa team sur le jeux ?
ben j'ai pas de team mais je pense que la pluspart des teams ont un serveur et se retrouve dc dessus, pr les matchs ben je crois que c'est à l'igniciative des teams sauf si elles st inscrits ds un tournois ds quel cas ben ...c'est les organisateurs qui organisent ^^
salut.
jai 1 gros PBM:jai achetté ETQW(55€ tout de meme),je lai instalé et quand je lance le jeu(2clic sur le raccourci )une petite fenetre s'ouvre qui dit en englé qui i a eu 1 PBM lors de l'initialisation.
si quelqun peut m'aider se serait simpa
moi je pense que c est paske ton ordi est trop vieux ou pask'il n'a pas la puissance necessaire pour faire tourner ETQW : sur celui de mon frere (vieux de 2-3 ans) le jeu affichait le meme message et le jeu ne pouvai pas demarré
OK merci!cet aprem je vé ché mon pere ki a 1 PC de - d'1 an.
si sa marche kan meme pa je revien ici
vérifier que vos drivers graphique sont à jour, et apprenez l'anglais !
" et apprenez l'anglais !"
plus facile à dire qu'à faire