Hi´,
je voulais savoir si il y aurait un pack de nouvelles mapes sur le multi de prévu?
KiraDesu je pense que ce sera assez juste mais ça passera en étant pas trop exigent sur les graphismes.
Myrmid0n ya bien des map en dev chez SD (en fait pour le jeu ils avaient bossé sur 24 maps), mais je doute que le sortie d´un pack officiel soit pour prevu prochainement. En revanche le SDK devrait sortir bientot et on va rapidement voir un bon nombre de map de fan =)
niquel alors, merci !
Ma question est simple:
De nombreux joueurs ont des pseudos colorés (avec des lettres rouges, bleues...) et je voulais savoir comment on faisait.
En fait je connais déjà le code ^+1 chiffre entre un et 9 mais dans la création de pseudo le logiciel n´accepte pas ce type de caractère.
clic droit sur la lettre il me semble
si je change la couleur de mon pseudo, les stats st conservés(parce que certains disent que le fait de changer la couluer equivaut à changer de pseudo )
2questions:
-quesuqe que le filtre serveur pur?
-qu´est-ce qu´un serveur dédié?
Je voudrai savoir si il fo payer pour jouer en ligne avec d´otre joueur ??
non tu achète juste le jeu
Merci tychus44 !! j suis tro content en plus il est tro bien se jeu
y a pas de soushie
salut a tous j´ai installe le jeu et puis il me demande de creer un perso.
je met un pseudo et un mot de passe et puis je met la cle (je ne me trompe pas)
et puis je met finish et il me met unknow error
pouvez vous m´aider
Recommence !! lol peut etre que ton pseudo est deja utilisé . Dans ce cas il faut le changer .
Karpette non, les stats sont liées a ton compte. Donc pas de probleme.
tychus44, un serveur dédié c´est un serveur qui ne sert qu´a faire tourner le serveur Qw, a l´inverse d´un serveur mutalisé par exemple. Serveur pur c´est un filtre a serveurs dédiés je suppose (oui y a des gens qui heberge des serveurs sur leur pc...)
ok merci anders00n
commen jouer en lan?
j ai besoin de cordoné!
merci
Jouer en LAN en fait c´est jouer en raiseau . Alors pour jouer en raiseaux il faut en créer un ! Voici un lien qui pourra surement t´etre utile :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:Administrer_un_serveur
Sinon aprés je pense qu´il faut avoir plusieu ordi dans la meme piece ou dans la meme maison . Mais je suis pas sur ! En tout cas si c´est sa ba ares c´est une histoire d´informatique lol
J´espere avoir pu t´aider .
Salut
Petite question bete:
Le jeu,ce n´est que faire les missions demandés?
Donc pas de mode "escarmouche"?
C´est pas un peut lassant de refaire les meme mission tout le temp ?
Merci
Les missions c´est juste pour les debutant, y a pas de mode escarmouche, tu es pas sur un jeu de strategie au sens jeu d´plateau là. C´est du FPS plutot rapide ou la filouterie est reine
C´est un FPS objectif, c´est a dire que le champ de bataille se deplace sur la map. Les missions consiste a dire a un medic "va revive intel", a un cover "va hacker tel obj", a un ingr "va contruire le pont" etc.
Quelqu´un d´experimenté ne regardera mm pas les missions tout en en remplissant 10x plus qu´un debutant, c´est juste un systeme d´apprentissage en quelques sorte.