Salut,
j´ aimerais savoir comment déploie t on un radar un at pet autre tourelle ...
Merci d´ avance
Ps : comme on chope le disguise ennemi en covert aussi svp
Aratz :
http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?showtopic=11431&hl=
Stooge : Non il me semble qu´il n´y a pas pour l´instant, tu peux juste rendre cette fenetre plus transparente en tweakant ton .cfg (mes documents/id software/quake wars/base) :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Customiser_le_HUD_%28QW%29
Quentin :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:D%C3%A9ployables
les tourelles se déploienet avec l´outil que tu obtiens en appuyant deux fois sur "5" (unclic pour la placer sur une zone verte, ensuite tu tourne la tourelles en deplacant la souris, et troisiem clic tu commande le largage), tu ne peux en avoir qu´une par joueur, le radar et déploy par les covert ops ou infiltrator, les tourelles defensives (apt, avt, anti-artillerie) par les ingr ou contructors, et les tourelles d´artilleies sont deploy par les field ops ou oppresor
Gl a tous
Bonjour à tous.
Voilà de petites questions pour eclaircir mon jeu.
Merci d´avance.
1) Tout d´abord, un tir d´artillerie de l´espion peut il être déployé uniquement en zone controlée ou également en zone ennemie?
2) Ensuite un tir d´artillerie nécessite-t-il une cible précise ou on peux cibler un endroit sur le sol pour le lancer.
Ensuite aux niveaux des grades ....
J´ai lu tout sujet là dessus que quelqu´un avait donné sur un autre topic, m´enfin j´ai pas tout compris.
3) Bon je vais essayer d´être clair.
Dans les stats persistentes il y´a des médailles que l´on peut débloquer grâce à l´expérience acquise et aux objectifs accomplis.
D´autre part j´ai vu que certains joueurs avaient une décoration à coté de leur pseudo.
Alors ce que je veux savoir, c´est si ces décorations s´obtiennent en accomplissant les taches des stats persistentes ?
4) Voilà je suis en train d´essayer d´avoir la première médaille en ingénieur. Donc d´une part il y´a 600 d´xp a avoir, et d´autre part 2 objectifs a accoplir.
Mais bon, il me semble en avoir accompli plus de 2 et ca reste a 0 sur 2 dans les stats.
Je précise que je joue bien-entendu sur des servers ranké ;)
Donc voilà quels genre d´objectifs sont nécessaire ?
VOilà j´en ai fini, merci encore pour vos futures réponses, bon jeu à tous ;)
1) les tourelles d´artillerie sont déployés uniquement en zone controlée, tout comme les tourelles défensives, et peuvent tirer a peu pret n´importe ou. elless sont deployés par les field ops/oppresor. Les espions (covert ops/infiltrator) ne peuvent deployer qu´une tourelle radar en zone controlée.
2) Pour faire un tir d´artillerie le field ops/oppresor utilise sont target designator "b" et designe l´endroit de la frappe en chargant (5 secondes en gros) avec clic-gauche. tu peux tirer a peu pres n´importe ou (faut quand mm orienter ta tourelle dans la bone direction) En revanche avec le mortier tu peux aussi locker un vehicules enemi tres rapidement, et tu peux aussi diriger les obus vers de l´infanterie en les visant avec le target designator, apres avoir declanché le tir.
3)
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:XP_et_statistiques#Statistiques_persistantes
anders00n :
oui mais la c pour la démo mais est ce que le jeu complet marche sur linux?
Ben oui du coup y a toute les chance que le client sortent bientot
Quote anders00n:
"Stooge : Non il me semble qu´il n´y a pas pour l´instant, tu peux juste rendre cette fenetre plus transparente en tweakant ton .cfg (mes documents/id software/quake wars/base) :"
Si il y a des commandes pour enlever les plaintes si tu es de ceux qui ne complaint jamais (une espèce en voie de disparition^^).
Tu peux même définir le type de complaint que tu veux desactiver:
g_allowComplaint_charge "0"
g_allowComplaint_explosives "0"
g_allowComplaint_firesupport "0"
g_allowComplaint_vehicles "0"
Je me suis mal fait comprendre je pense..
en général quand je teamkill, je m´excuse
du coup je cherche ma touche bindé "Sorry" et je perds du temps en combat
je voudrais donc éviter d´appuyer sur cette touche ^^
que le "Sorry" se fasse automatiquement chaque fois que je teamkill..
Je demande parce que j´ai l´impression que certains l´on fait vu que l´excuse apparait en même temps que le teamkill
Non, c´est impossible a faire.
Et quand il m´arrive de teamkiller durant un combat, et bien j´attend la fin pour m´excuser^^
Autrement, change la touche de bind "Sorry" pour une touche plus facile d´acces.
ok, merci quand même
Salut a tous,
J´adore ce jeu :D.
Enfin bref, je me demande comment sa se fait que mes stats ne bougent pas...
Par exemple mes xp sont bloquer a 340 et quand je joue les stats ne s´ajoute plus!!!
Quelqu´un aurait il la solution???
Merci
Cdt
Dans le browser de serveurs, en haut a droite, va dans les filtres et clic sur "Ranked / voir uniquement" et là tu es sur que si tu joues sur ces serveurs tes stats seront comptées.
Certain serverus affichent "ranked" dans leurs noms mais sont en fait mal configurés ou je ne sais quoi.
ca tourne sur ma carte graphique en carton 100% recyclabe
7500 le ? et dans quelle condition???
a touz
tu fais une erreur de topic dsl, les config c´est juste au dessus
j´ai une question.
Dans les options graphiques y a marqué shaders(faible,normal,élevé,trés élevé).
KESAKO???
ca correspond au petit relief que tu vas voir sur les murs par exemple, ou sur le metal des vehicules.
Faut t´approcher ;)
Question :
Combien de joueurs en moyenne, et les heures d´affluance ?, car j´ai patché et lancé la liste serveur, je vois vraiment, mais vraiment pas grand monde, genre 1 serveur qui tourne sous 64 gars et ça en plein dimanche aprèm...
est-ce normal ?
ma configuration suffira-t-elle ? j´ai un peu peur pour mon processeur ! j´ai Athlon XP 2500+ , ati radeon hd 2600 pro 512mo agp , et 1.5 go de Ram si il passe c´est medium ou low car Hight je pense pas ^^
devilmetal non ce n´est pas normal, verifie dans les filtres du browser de serveur, t´as du mettre un filtre trop important. Fais aussi gaffe à l´encombrement BP de ta ligne internet (si tu regarde la tv par le net, le téléphone, etc)
KiraDesu les config pc c´est le topic au dessus (teste la demo et fais toi ton avis)
si j´aurai pu je l´aurai télécharger mais je n´aurai ma config que samedi donc voilà j´esperai une réponse pour me faire une idée ..si tu peux rep par contre je suis preneur !