CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - Foire aux Questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Dimdam Dimdam
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:38:14

:merci:

crochetkiller crochetkiller
MP
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:38:41

Bonjour à tous , et bien voila , j´ai achetais VIA Steam Enemy Territory : Quake Wars par PAyPal .
Apres avoir , je crois , envoyer la sommes d´argent il me demande : Your transaction is almost complete!
Please click here to review your payment in Steam.

Donc je clic et rien .
Je regarde dans mes jeux , rien non plus . donc je me pause la question si je vais avoir oui ou non le jeux ET:QW !

Par contre il y a marque en asterix : Ce produit n´est pas encore sorti et ne seras a disposition des acheteurs que lors de sa parution [...] Les acheteurs ne doivent pas tenir compte des dates de sorti previsuel .

Alors qu´il y a marque sur le site :
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=10000&l=french&cc=FR
un peu plus bas .. LANCEMENT LE October 5 , 2007 , et je crois savoir que nous le sommes , ma question est ,

Ya t il des gents qu´ils l´ont deja acheté sur le site STEAM ? Si oui ont ils le jeux dans la liste "MES JEUX" et donc m´expliquer la suite de ce qu´il faut faire .... Si non pas je serais pas le seule :p

jvnico jvnico
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:24:18

tu l´as réservé c´est tout il faut attendre le 9 pour que tu puisses y jouer :ok:

yoda-kun yoda-kun
MP
Niveau 6
06 octobre 2007 à 12:03:47

Est ce que quelqu´un peut m´expliquer a quoi servent les spawn host jai rien compris ^^
Je cherche aussi une team sympa avec qui je pourrais délirer et faire des campagnes :) bon je suis pas très fort mais je débute ^^

anders00n anders00n
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:12:17

myopula : Les spawn host sont crées par les Techniciens Strogg avec le Stroyant tool, une fois crée tu peux l´utiliser pour ton prochain spawn en appuyant sur "utiliser" (f) si les epines du spawn host sont relevées
Attention toutefois un GDF medic peut detruire un spawn host avec son defibrilateur !

SirBoum SirBoum
MP
Niveau 8
06 octobre 2007 à 12:18:25

Les spawn host, crées par les techicien Sroggs sur le corps de soldat GDF morts, sont des point de respawn individuel. Ils permettent par exemple de revenir plus près de la bataille voir dans le dos de ses ennemis.

Pour les créer : utilise le stroyent le stroyent tool sur des cadavres GDF.
Pour l´utiliser : n´importe quelle classe Strogg peut les utiliser en utilisant la touche action face à un spawn host

priest_67 priest_67
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:42:02
thespelial thespelial
MP
Niveau 3
06 octobre 2007 à 22:09:39

voila en fait je jouais beaucoup a guild wars et mon ordi laguai beaucoup trop alors je me demandais si c´était possible que la ça lag encore pke j´ai pas trop envie d´acheter un jeu pour rien merci :)

jvnico jvnico
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:24:32

essaye la démo mais il ne lag pas après ça depend de ta connexion,

enfin achète-le il est génial :ok:

Leo-N Leo-N
MP
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:47:36

Si Guild war ramait c´est que quake ne passera pas, désolé pour toi :ok:

Ensuite vient ma question: j´ai installé le jeu, mais je ne souhaite pas installer Punkbuster, donc dans les filtres j´ai mis "cacher les serveurs punkbuster". Seulement, apres ça, 3 serveurs au plus apparaissent... Alors merde bordel, gnniiIII, GRRRR, WAAAAAAAA, RRAAAHHHAAAANNNNNNNNNNNN pull up pull up!

Donc ouais ce que je veux dire par la c´est que ça me fait peter un plomb, d´apres vous mes chers amis du slip, comment ça se fait?

jvnico jvnico
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:45:56

attend thespelial tu parles de ramer ou lagger???? parce que c´est pas la même chose.

leo-n parce que punkbuster evite quand même pas mal les tricheurs donc tout les serveurs l´active :ok:

nebets nebets
MP
Niveau 9
07 octobre 2007 à 09:55:57

leo-n tu aurais du l´installer, je ne voit pas pourquoi tu ne l´as pas fait d´ailleur. La casi totalité des serveurs l´activent. Donc je te conseille de l´installer ^^

draco385 draco385
MP
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:35:17

bonjour je vais peut-être me l´acheter je voudrais savoir si le niveau récompense est pareille que BF2142 et si il y a aussi des ressemblance avec BF2142... merci !

Leo-N Leo-N
MP
Niveau 6
12 octobre 2007 à 11:03:00

ca y est je me suis resolu a installer PB, malgré moi...

Encore une question au sujet des spawn host, j´arrive a en créer, mais je n´arrive pas a y acceder, une fois que je suis mort j´ai beau appuyer sur F rien ne se passe, comment se fesse?

anders00n anders00n
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:39:02

il faut que tu "vises" un spawn host tant que ces epines sont encore dréssés, et que tu appuies sur "f" a ce moment là ;- ) pas quand tu es mort :D

nebets nebets
MP
Niveau 9
12 octobre 2007 à 20:59:11

et j´ajoute que tu n´es pas le seul à pouvoir les prendre, tout le monde le peu :ok:

Leo-N Leo-N
MP
Niveau 6
14 octobre 2007 à 00:41:20

Merci pour le tips :ok:

J´en decouvre tous les jours, aujourd´hui par exemple j´ai remarqué que la plupart des vehicules pêuvent utiliser un leurre pour eviter les roquettes!

Zep Zep
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 11:52:00

Les habitudes viennent avec le temps :ok:

Aratz Aratz
MP
Niveau 3
18 octobre 2007 à 09:00:40

Est-ce que Enemy territory marche sur linux? c pa précisé dans le test.

stooge stooge
MP
Niveau 13
18 octobre 2007 à 12:54:41

Salut, y´a t´il une manip pour les excuses automatique en cas de teamkill ?

merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 15.57€ PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment