Une question pour moi cette fois,
Est-ce-qu'il y a un problème avec PunkBuster, je me suis remis à jouer (ou plutôt essayer de jouer) depuis quelques jours, mais au bout de quelques minutes je suis déconnecté parce que PunkBuster n'est pas à jour.
Je n'avais jamais eu besoin de le mettre à jour manuellement avant que je ne réinstalle quake war, j'ai lu dans un autre topic qu'il fallait télécharger un logiciel appelé PBSetup, mais sur le site je ne trouve pas quake war dans l'index ni dans la liste proposé par PBSetup une fois exécuté.
De plus je n'ai pas trouvé le forum sur le site d'Activision (évitez de me traiter de naze SVP), j'ai essayé de m'inscrire sur le site mais je n'ai pas pu (un beug du formulaire, au moment de choisir le mois de naissance il ne me propose que "undefined").
J'ai aussi essayé l'adresse proposée par le message d'erreur après avoir été déco
(http://www.evenbalance.com/index.php?page=faq-etq
w.php), mais il me mène vers l'index du site de PunkBuster toujours vide de quake war (pourtant il y a quake 4 et Battlefield 2142 sortit presque la même année)
SVP aider-moi !!!