CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Mgs4 ] Modération et règlement [V.2]

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 65»
Page suivanteFin
Zeyukan Zeyukan
MP
Niveau 8
14 novembre 2009 à 21:55:51

Demande de ban pour tous les floods répétitifs sur chaque topic qui va arriver à un multiple de 500 , :noel: ...

(Nan mais c'est une blague hein :dehors: )

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:59:29

Tu sais gothik, à ta place je prendrai pas en compte les votes à la con de ce genre. Lors de la dernière màj que j'ai faite sur ce topic y'avait aussi des trucs du même style, à la fin je les remarquais même plus, je les zappais directement. C'est comme les mecs qui s'évertuent à voter pour plus de 2 personnages par jour, en général je prends plus jamais leurs votes en compte. Ils m'ont fait chier une fois parce qu'ils savent pas suivre les règles, bah ils sont exclus du jeu :o))

C'est pas comme si l'exactitude de la màj au vote près était une question de sécurité interplanétaire :gni: C'est un topic de boost, la màj n'est là que pour faire en sorte que ce boost ne soit pas punissable :ange:

Si tu veux celle du Master Forumeur te gêne pas, c'est quand même pas moi qui m'en occupe :noel: Normalement je dois faire le meilleur Metal Gear mais la dernière màj de 60 pages m'a dégouté, du coup je suis même pas sûr de finir par la faire non plus.

Snake-eater_21 Snake-eater_21
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:59:56

LaLi : tu les as tous aujourd'hui. :o))

Phantom : Oui, mais, soit honnête, est-ce que tu t'attaches réellement au DT des soldats ? Je ne pense pas, mais évidemment, tu répndras oui, par A + B que j'ai tort, en sortant les grands mots etc etc... :o))

Gothik : Ouai m'enfin, le but de ces votes sont simplement de faire chier le monde, non ?

J'veux dire, j'avoue avoir souris pour le canard et le reste, mais de là à poster tous les DT... soyons raisonnable. :oui:

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:07:48

Phantom ne vote pour eux que pour faire chier le monde, c'est le personnage et il n'y a aucun doute là-dessus. Enfin non, peut-être pas pour faire chier le monde, mais juste pour se marrer seul comme un con devant ces âneries ça c'est sûr :noel:

En général lorsqu'il sort les grands mots c'est pour embrouiller les esprits et pour encore plus faire chier son monde :gni:

MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:09:01

, mais juste pour se marrer seul comme un con devant ces âneries ça c'est sûr

:rire:

Pas faux . ^^

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:09:49

Le meilleur moyen pour le combattre c'est jouer dans son jeu :oui: Puis en plus c'est marrant alors pourquoi s'en priver ? :noel:

(D'ailleurs Phantom, tous tes votes pour Joseph D. Takegawa ils sont passés à la trappe avec moi :gni: )

MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:10:52

J'ai essayer une fois de me battre contre cet "homme"...

Résultat : un kick pour nous deux. :o))

Mais c'est pas grave, j'ai quand même bien ris. :o))

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:15:08

Justement, faut pas se battre, juste jouer dans son jeu :oui: Ça fait partie du personnage, on aime ou on aime pas, ça c'est personnel. Il faut juste jamais le prendre au sérieux :p) Et ils ne votent pas pour les DT de MGS2 sérieusement, donc il faut pas les prendre en compte.

gothik-snake gothik-snake
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:27:27

"Ouai m'enfin, le but de ces votes sont simplement de faire chier le monde, non ?"

:d) Le monde oui, dans le sens de l'expression "faire chier le monde", mais dans l'absolu y a que moi que ça fait chier :o))
Mais ceux de Phantom je vois quand même quelque chose derrière, comme j'ai dit en quelque sorte le concept d'ennemi dans un jeu vidéo, donc même si ça fait chier je compte quand même puisque ça reste louable. Si le but est vraiment de faire chier, je dois dire que c'est quand même vachement habile parce qu'il arrive à en faire quelque chose de légitime. En gros chapeau Phantom :noel:
Sinon chaud la coupure de courant pendant 3/4 d'heure à cause du vent, obligé d'allumer des bougies et tout :peur:

MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:45:01

Le pire, c'est qu'il a raison. :oui: :o))

C'est une histoire sans fin. :(

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
15 novembre 2009 à 12:30:29

Au contraire il va y avoir une fin.

L'argumentation de Phantom est tout à fait juste (et bien sur il le sait et sait que je ne vais pas le contredire vu mon attachement à Mgs2)

Par contre il semble évident que voter pour un Dog Tag, bien que ce vote puisse avoir sa place n'est PAS révélateur d'un vote de perso PREFERE.
(comme le canard, et autre exemple comique mais qui ne l'est plus)

Je me demandais quand ca allait redevenir une corvée après la fameuse discussion sur les MAJ d'il y a quelques semaines maintenant...

...on y est donc.

Solutions?

1) on enlève les votes débiles genre Dog Tag?

==> impossible, les arguments tiennent la route.

2) on continue dans le trip?

==> impossible vu que Gothik a raison, ce n'est absolument plus représentatif d'un vote de perso préféré et on perd le cadre sympa

3) Les fouteurs de bronx (car manifestement c'est de çà qu'on parle et précisément) se voient interdits de votes.

==> c'est cette solution qu'on prend.
Soit on vote un tantinet sérieux, soit le forumeur (au vu des derniers votes de Phantom et des plaintes il est visé mais ca s'applique aux autres) a ses votes non comptés.

Et il n'y a AUCUN débat à ca.

Gothik s'est proposé et bizarrement tout se complique et hop il lacherait ce qui relancerait le probleme des MAJ.

Avoir ce plaisir à relancer subtilement les problèmes est ce que j'appelais "créer des tensions" au temps d'Eddy ou autre.

Dès lors c'est réglé.

Prenez en compte les votes sérieux (certaines personnes ont peut etre voté pour rire quelques fois mais restent dans des optiques sérieuses, Gothik, laru, driver, shala et des dizaines d'autres).

:)

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
15 novembre 2009 à 12:41:49
MP
Niveau 61
15 novembre 2009 à 12:42:49

Allez hop

shalashaska42 shalashaska42
MP
Niveau 12
15 novembre 2009 à 13:20:07

"C'est un topic de boost"

noan :nah: ça remplace le 'bonjour', ça fait voir qu'on est pas mort et accessoirement on peut voter pour les meilleurs (sunny & les cobras) :ange:

MP
Niveau 61
15 novembre 2009 à 13:22:09

La preuve de ce que je disais...

le chouette cadre du topic peut etre gardé la preuve avec le post de Shala ici même.

Dès lors on agit pour...

Je pense que c'est assez clair.

Tout ceux qui foutent le bronx ou cherche la p'tite bête sans raison là ou le but du forum est de s'amuser se feront exclure...

Bon aprem :)

MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:39:16

ultimatesnake
Posté le 16 novembre 2009 à 17:18:54 tu peux jouer online mais des add on peuvent etre acheté.

+ de renseignements sur le forum Metal Gear Online.

:rire: Bien joué. :ok:

MP
Niveau 61
16 novembre 2009 à 19:11:01

Surtout que ce n'etait pas fait dans un but comique...

MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:13:16

Ah ben alors j'ai mal interprèté ton post...

MP
Niveau 61
24 novembre 2009 à 17:12:40
  1. LSDavid
  2. je demande au modérateur de supprimer ce topic.

ok

gothik-snake gothik-snake
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:34:26

Ulti ça serait possible de te voir vite fait sur msn ce soir ? 21h comme d'hab' ?

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment