'faut aussi garder à l'esprit que y'en a peut-être ils s'en cognent royalement des màj
Si personne n'est motivé, ça ne se fera pas, point.
En définitive : on n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Je n'ai pas dit que ton proverbe était erroné.
Juste mal placé.
Pour le reste ca ne se fait pas, les topics ne se font plus.
Certains s'en cognent royalement des topics de votes
Ping, Pong.
Ben de toute façon le problème est règlé, gothik a décider de faire la MàJ, et la prochaine c'est moi.
3 topics
Merci à Gothik pour son dévouement (pas la 1ere fois)
Je veux bien faire la maj du topic des persos préférés, mais j'aimerais juste la page ou la dernière Maj a étée faite.
Encore une fois il n'y avait rien de mal placé.
Je crois avoir fait suffisamment d'efforts ces dernier temps pour m'épargner ce genre de sarcasmes et m'épargner aussi de devoir m'écraser pour si peu.
T'as aussi le droit de songer que les autres existent, que tu peux toi aussi faire des efforts, voire te remettre un peu en question parfois, tout le monde n'ira pas voir tous les sens cachés que tu peux te plaire à trouver dans tel ou tel post, et je ne te pense pas suffisamment stupide pour nous croire redevable de ta couleur rouge ou de tes qualités de psy.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-563-536-0-1-0-0.htm
536 Snake.
Tu n'es clairement pas obligé.
Phantom: je ne t'ai jamais demandé de "t'écraser" et je reconnais tes efforts.
Peut être qu'en effet c'était sans mauvaises intentions...
Dans ce cas Mea Culpa mais ca n'arrive pas par hasard et inutile de t'expliquer çà.
Pour ta dernière phrase je t'en remercie, ca me ferait quand même mal/bizarre (un truc du genre) que tu penses ca de moi (ce dont je ne pense aucunement bien évidemment).
Merci ulti, je sais, mais je le ferais quand même.
+ c'est vrai que Phantom fais des efforts.
Fait*
Brigade.
Brigaaaade
Merci.
Sur ce, je vais au lit, bonne nuit à tout le monde.
"Je comprends jamais rien à vos posts"
normal, tu as 13 ans
"Et je comprends jamais rien aux réactions d'Ulti."
normal, tu n'es pas psy
tout s'explique
Shala, toujours le mot pour faire rire
Sinon, c'est clair que les topics de votes sont purement devenus des topics boosts (Et je ne mexclue pas)
Mais, Phantom dis la vériter quand il essaye de dire que le modo ne doit pas avoir tout les pouvoirs, mais cette règle ne s'applique pas à Ulti donc, tout peut être oublier !
Peace breda
"c'est clair que les topics de votes sont purement devenus des topics boosts"
noan ils sont là pour rétablir la vérité
Yo.
Ca fait un bail que j'ai plus vu LaLi, pas vous ?
il va bien aux dernieres nouvelles d'il y a 2/3 jours max.
Okay, merci.
Il s'est fait crever un autre tympan ?