CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Mgs4 ] Modération et règlement [V.2]

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 65»
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
05 novembre 2009 à 17:39:00

:bave:
:bave:

La frime ^^

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
05 novembre 2009 à 17:49:19

je te rappel que tu voulais une série hein :(

Snake-eater_21 Snake-eater_21
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:53:42

Kubricks > All. :oui:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
06 novembre 2009 à 12:33:45

bah c'est ca la frime!!

bien sur que je prends une serie!!!

gothik-snake gothik-snake
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:22:55

Si celui qui s'occupe de ma MàJ du Master Forumeur (Laru ?) est d'accord, j'aimerais échanger.
Je veux continuer de m'investir pour le forum sans pour autant me farcir les caprices juvéniles de certains.

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
14 novembre 2009 à 20:29:06

\o/

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:36:59

Bah Phantom s'en chargera, lui qui est si fier de foutre le souk :gni:

La_li_lu_le_lo_ La_li_lu_le_lo_
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:40:11

No comprendo...c'est quoi le problème :ange: ?

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
14 novembre 2009 à 20:40:34

Aucune idée :snif2:

MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:51:20

Moi aussi j'essaie de m'investir pour le forum, mais ça marche pas toujours. :(

Pour la maj, je serais pas la faire, mes heures sur le pc sont très réduite pour le moment, désolé.

MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:57:41

Le titre du topic c'est "voter pour votre personnage préféré", pas "voter pour n'importe quel nom affiché à un moment ou à un autre".
Au début on avait un cadre sympa, mais liberté obligé, t'as toujours un gros chiant qui utilise cette même liberté pour emmerder le monde.
Alors oui, chacun des noms des DT se rapporte à un personnage, seulement comme ils sont tous sous une cagoule tu votes pour un tas de pixels anonyme malgré le fait qu'il ait un nom.
Du coup faut tous les mettre un à un, rajouter le nombre de voix à côté ce qui rallonge le temps déjà considérable que prend une MàJ. Vu que t'as quasiment jamais voté pour ton/tes personnage(s) préféré(s) et que d'après mes souvenirs tu trouves ce topic absurde, j'en déduis que tes votes inutiles ont pour but de prouver l'absurdité du topic (ou alors tu fais ça juste pour casser les couilles, ce qui tout aussi possible), dans ce cas là vote pas, point barre.
Alors comme je suis sûr que certains seront assez cons pour suivre aveuglément ton exemple, je préfère échanger avec le Master Forumeur avant que tu ne fasses des émules.

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
14 novembre 2009 à 21:01:15

Okay :ok:

MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:04:02

Gothik : pourquoi t'en rends-tu compte? A ta place je ne les placerais pas dans la MàJ.

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
14 novembre 2009 à 21:07:32

Pourquoi ne pas les prendre en compte, alors qu'ils sont chacun un personnage de l'un des plus grands jeux de la saga, #21 ? :(

Tu considères MGS2 comme un jeu moindre ? Tu penses que chacun de ces hommes est inutile ? Que Kojima leur a donné un nom sans raison ?

MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:10:41

Phantom : Tout simplement parce que ce sont des IA sans aucun rapport avec l'histoire, tu peux pas t'atacher a une IA qui fout rien à part tuer des marins, avec un AK et autres débilité.

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
14 novembre 2009 à 21:19:51

Et si nommer ces IA était un moyen d'essayer d'humaniser les soldats de MGS2, pour tenter d'amener au joueur un sentiment de culpabilité de les tuer ou les neutralise, comme une sorte de prémisse à la procession de Big Boss avec The Sorrow dans MGS3 ?

Vouloir renier le nom donné à chacun des soldats de MGS2, c'est renier la portée philosophique même de la saga Metal Gear :noel:

MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:20:38

Je les prends en compte parce que Phantom a néanmoins raison, ce sont des personnages qui tiennent un rôle à part entière dans MGS 2, sans eux le jeu n'a plus de sens. Seulement c'est le vote du personnage préféré, alors quelques délires ponctuels genre le canard qui flotte ou le mec qui nous pisse dessus c'est sympa, mais quelque chose de soutenu comme ça surtout en sachant que personne ne va revoter pour eux après, je vois pas l'intérêt.
De la même façon que quand on vote pour les fantômes, surtout qu'eux n'ont aucun rôle significatif dans l'aventure et que ce sont des personnes réelles, pas des personnages de MGS (ça c'est pour Sly qui a commencé à voter pour eux (quand je disais que certains seraient assez cons pour suivre Phantom...))
Parce que encore Phantom vote pour un truc qui a sa place dans le classement, ce sont quand même des personnages et ils ont un rôle non négligeable, je vois en quelque sorte ses votes comme des votes pour un concept qui fait que le jeu a du sens (et puis éventuellement ça démontrerait l'absurdité du topic, ce que je cautionne quand le truc est vraiment absurde et quand c'est pas moi qui en fais les frais ( :o)) )), autant Sly utilise le topic régulièrement pour voter pour ses personnages préférés, donc le topic n'est pas absurde pour lui, et les "personnages" pour qui il vote ne sont pas des personnages du tout, ce qui en font des votes avec encore moins d'intérêt que ceux de Phantom. Et, à la différence de ceux de Phantom, ces votes sont débiles en plus d'être inutiles, et ceux là, je ne les ai pas comptés.

MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:23:11

"Vouloir renier le nom donné à chacun des soldats de MGS2, c'est renier la portée philosophique même de la saga Metal Gear"

:d) Voilà, c'est ça que j'entendais par "concept", si ça vous emmerde de lire mon premier paragraphe, retenez simplement ça, ça résume bien.

MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:28:18

Lol le post de Phantom :noel: A chaque fois qu'il dit quelque chose sur MGS2 j'ai l'impression qu'il est sarcastique :noel:

MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:28:31

1000 :o))

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment