Depuis quand les modos ont droit à des vacances ?
Bon Ulti, je commence à croire que je devient gênant sur ce forum. J'ai beau dire bonjour ou demander quelque chose, mes posts sont ignorés.
Sur ce, je vous dis bye.
bah montre moi des exemples...
Mais bon tu fais ce que tu veux.
Moi j'trouve ca dommage si t'aimes bien venir sur le fofo de te brider pour d'autres.
Bah attends, genre sur le Bla-Bla officiel, je dis "Salut", personne me répond et les autres se répondent uniquement qu'entre eux.
Vive la politesse quand même.
Je vois, faut pas déranger leur petite communauté.
Et encore, des exemples, il y en aurait tellement...
Non mais vive la parano aussi hein ...
Forcément si tu dis rien que "Salut" sans aborder un sujet y'a peu de chances qu'on te réponde, mais ça, ça vaut pour tout le monde. Si on a rien à te répondre on te réponds pas, ça me semble logique, c'est pas un chat, même si c'est un blabla ça doit pas tourner en flood.
Quand j'ai rien à dire je dis rien, ou alors je dis une connerie, c'est comme ça que ça a toujours marché et j'imagine que ça marchera toujours comme ça. On n'a pas toujours répondu à mes posts non plus, c'est pas pour autant que je me suis dit que j'étais gênant sur le forum (t'as carrément un exemple sur cette même page ). On va pas te bouffer hein, si t'as un truc à dire et que quelqu'un a quelque chose à répondre je vois pas pourquoi il ne répondrait pas.
C'est des conneries ces histoires de "communauté fermée", lorsque je suis arrivé sur ce forum la communauté était déjà pas mal soudée ça m'a pas empêché de m'intégrer sans encombre. Puis t'façon à ce niveau-là t'es loin de pouvoir nous donner des leçons parce que sur le forum Rising toi Snakier et co. vous êtes pas mal non plus.
Maintenant ça c'est une autre histoire, inutile d'aller plus loin dans les détails.
J'espère que tu ne me places pas de le " et co ", je le prendrai très mal.
Joke à part, moi aussi souvent on me répond pas, alors tu fais comme moi, tu posts plus.
Ce forum, c'est comme dans la vrai vie, j'ai l'impression que les gens de leur agent restent entre eux, j'veux dire, moi je m'entends super bien avec sly et devil, rising, etc etc. ^^
J'vais pas aller me mêler des conversations des " grands " dont je comprends la moitié, même si j'ai rien contre eux.
A propos, ulti, dommage que j'ai pas quelques années de plus, on se serai fait une 'bonne frite.
j'ai déménagé.
pas loin mais bon, un bon paquet de frites avec sauce américaine c'est pas de refus
Pour le reste ces effets là ont toujours existé.
J'me souviens clairement de mon arrivée sur le fofo Mgs2...
Après on prend du plaisir a poster, a participer et voila.
Ceux a qui on ne plait pas on s'en fout hein
(tant qu'on reste courtois ou est le souci?)
"un bon paquet de frites avec sauce américaine"
Américaine piquante ou pas piquante ?
Désolé, déformation professionnelle
Piquante
Sur ce, I'm back
"ça m'a pas empêché de m'intégrer sans encombre."
Mais a quel prix
"Mais a quel prix "
Celui de mon âme (même si certains diront au prix de mon cul )
Ulti :
Quand j'y repense, c'est quand même farfelu que je rencontre un gars sur un forum français qui habitait tout près de chez moi.
C'est vrai ^^
La localité même (qui est une des commune de Charleroi) c'etait deja + fort.
Mais c'est pas non plus comme si les forums Mgs regroupaient en tout 30 personnes
Bah en attendant j'suis quand même jamais tombé sur un autre bruxellois, mieux encore, une bruxelloise
bon ok, c'est par là
donc me revoici snake, bon je suis toujours en attente pour le siren 2, justement pour passer le temps, j'me suis taper le SH "shattered memories" (mouais, bof!), et là j'enchaîne avec le second volet de RE "outbreak" (donc file 2)
je ne sais pas si tu l'as tenté, mais j'ai un problême concernant la sauvegarde, j'ai beau sauvegarder et confirmer l'écrasement, il ne veut rien savoir, lorsque je dois recommencer (parce que je meurs par exemple), au lieu de r'trouver mon point de sauvegarde, il m'affiche qu'il n'y à pas de sauvegarde , donc connaît-on des problêmes de c'type sur ce jeu?
une autre question en rapport avec le problême cité: sait-on si l'utilisation d'une carte mémo PS1 peut endommager une console PS2 concernant les sauvegardes, car curieusement, dernièrement, j'me suis tenté le tout premier SH sur ps2 avec carte ps1 (au passage, impossible également de sauvegarder contrairement à ce que l'on m'avait laissé entendre comme quoi les cartes mémo ps1 pouvaient s'adapter sur ps2), et suite à çà, lorsque j'ai voulu poursuivre le siren2, j'ai eu quelques problêmes de chargement, et là encore, avec le RE outbreak2, pas de sauvegarde, donc je m'pose des questions
en résumé, le premier SH imposible à sauvegarder, bloqué sur le siren2, un shattered memories pas terrible et la sauvegarde du RE outbreak2 qui merde aussi...je sais pas mais les survivals commencent à me prendre la tête
franchement, cela s'rait vraiment dommage de passer à côté du outbreak2 juste pour une histoire de sauvegarde
bon ok, finalement çà marche pour la sauvegarde du outbreak2
en fait, il existe 2 types de sauvegarde, la première étant la machine à écrire, la seconde se situant où l'on quitte la partie (soit par choix, soit parce que l'on meurt), et si l'on a le malheur de valider la seconde, cela produit l'effet d'annuler celle que l'on aura éventuellement faite sur la machine à écrire, ce qui implique que l'on ne pourra effectivement pas retrouver l'endroit de la dernière sauvegarde puisqu'elle aura été supprimé, c'est bizarre car pourtant il me semblait que dans l'outbreak1, la sauvegarde de la machine à écrire était maintenue même si l'on effectuait une sauvegarde à la fin, c'est d'ailleurs pourquoi j'ne pouvais pas comprendre, là du coup, on sauvegarde simplement à la machine et le tour est joué
bon mais sinon, le problême du siren2 tient toujours
Je vais voir pour Siren.
Concernant les memory, elles sont officielleS?
Phantom-X
Posté le 7 août 2010 à 02:37:16 * forum francophone, puis Charleroi n'est pas un bled paumé non plus
Comparé aux autres grandes villes de Belgique, on pourrait le croire.
Laru : T'inquiète pas, un jour tu rencontreras une jolie bruxelloise qui vend des frites
Ulti : Bah quand je suis arrivé sur le forum, c'était pas full full.
"T'inquiète pas, un jour tu rencontreras une jolie bruxelloise qui vend des frites"
Nan, j'ai rencontré une jolie bruxelloise qui vends des gaufres