ça avance laru ?
Nan du tout
Mais j'suis sur d'autres coups à vrai dire Puis bon, tout ce qui se présente à moi est bon à prendre hein
"Nan du tout"
T'façon je la revois sûrement mi-septembre quoiqu'il arrive pour le boulot, du coup moi et mes frites on mettra la 4ème vitesse à ce moment-là
"sûrement mi-septembre quoiqu'il arrive"
A quel point cette partie de ma phrase est contradictoire ?
Au point que tu la reverras plus en fait ?
Je t'ai rien demandé langue de serpent
Laru, ou le Don Juan du forum.
désolé d'vous interrompre mais il est où le gars snake car j'avais également cette question: t'étais-tu tenté (mmh! elle n'est pas loin d'être bonne celle-là) le RE "outbreak 2", car je bloque à ce qui ne doit pas être de la fin de la seconde mission (underbelly) où tu dois apposer 2 embêmes sur une espèce de grille située entre 2 wagons, une des 2 emblêmes veut bien s'y coller mais l'autre, impossible, cela m'paraît de c'fait suspect, donc, pourrais-tu là également m'éclairer, si biensûr tu connais le jeu et si tu t'en rappelais, merci
ouais, t'oublieras pas d'ajouter "loin" entre "être" et "de" à la troisième ligne du précédent message sinon c'est incompréhensible
Je kiffe ton verbe ouesh.
"-Laruku-
Posté le 8 août 2010 à 22:16:34
Nan du tout
Mais j'suis sur d'autres coups à vrai dire Puis bon, tout ce qui se présente à moi est bon à prendre hein "
http://www.youtube.com/watch?v=UBQfpdippMw&feature=related
Rigole, en attendant une belle blonde a dormi dans mon lit la nuit dernière
Bon moi évidemment j'ai dormi dans le fauteuil avec mon chien
http://images.thetruthaboutcars.com/2009/01/facepalm.jpg
Nan mais on était pas seuls hein, y'avait aussi un pote à moi donc j'me voyais mal m'incruster de force dans mon lit avec elle Puis bon, j'allais pas lui dire de dormir dans le fauteuil non plus, j'suis galant moi
être galant aurait été de l'honorer
Sinon, tu fais comme dans OSS117 premier du nom
"être galant aurait été de l'honorer "
Tu dois avoir de drôle de façon d'honorer les gens, j'ose pas demander comment
"Sinon, tu fais comme dans OSS117 premier du nom "
Je l'ai vu mais je me souviens plus de grand-chose
Ce qui est pas plus mal au vu de la piètre qualité du flim, compte tenu qu'il est d'Hazanavicius