A quelques jours de la sortie de MGS V j'ai pris beaucoup de plaisirs à lire les différents com' de ce topic donc merci Ulti
Au final qu'importe le meilleure jeu MGS (pour moi il n'y en a pas car étant subjectif) le tout c'est la saga qui est extraordinaire et c'est l'ensemble qui est le meilleur selon moi !
Je suis vraiment curieux des motivations qui ont poussé Kojima a sortir The Phantom Pain sachant que la saga était fini avec le 4 et la nouvelle orientation que prendra surement ce dernier !?
J'ai des petites idées la dessus mais la flemme dorenavant d'ecrire des trucs comme ça.
Ravi que ca t'ait plu.
Dommage !
DavLeSurvivor, sans vouloir te heurter il faut savoir que la saga était finie avec MGS2 puis MGS3 aussi…
La seule raison pour laquelle PP sera le dernier, c’est grâce à Konami
c'est pas faux pour PP...
"Ce n’est pas demain la veille que l’on ne verra plus des « A Hideo Kojima Game » mis en scène"
Ce fut 7 années plus tard
De quoi frustrer Kojima mais surement pas de quoi redimensionner sa mégalomanie.
Je me suis peut être mal exprimé ^^ je sais bien que Hideo Kojima avait dit finir les MGS après le 2 ou le 3 quand je parle de saga fini je parle de MGS4 qui chronologiquement parlant fini la saga devant répondre à toutes les interrogations etc et finis L'histoire de SOLID SNAKE.
Lol oui t'as peut être raison les MGS sont trop rentables pour Konami pour les arrêter. Le futur nous le dira sans Kojima malheureusement..
En tout cas hâte que Le 5eme sorte peut etre le jeu qui me fera décrocher MGS 4
En espérant que konami ne tombe pas dans la facilité extrême avec des concepts complètement nazes.
Oui c'est sa qui ferait peur: un MGS tous les 2 ans sur console next gen non merci à moins qu'il y ait un gros travail derrière..
Majora pour les zelda a prouvé que c était possible.
C est une perle mais il reste une exception.
Tant.qu' on évite deja des "mgs: metal gear shooting"...
Je ne pense pas que Konami ferait couler la licence aussi bêtement quand même
De toute façon après MGS 5 j'arrête les jeux vidéos parce que je m'ennui grave sans cette License tellement elle est loin des autres !
Il y a quand même de quoi flipper mais on verra.
Msg v a l air top...
Un p'tit rising 2 par platinum games ensuite et je suis aux.anges pour 5 ans.
J-5 lol
Le MG Rising je l'ai pas fait ? Il est vraiment bien niveau histoire ? On retrouve l'esprit Mgs ?
Moi j ai adoré mais c est un beat them all de platinum games quoi...
Gameplay en béton et action frénétique avec un rapide qui pète la classe
Après affronter un ray, ça se refuse pas.
Un excellent jeu
Raiden, pas rapide.
Correcteur à la c**
Et le scénar ? ok je me laisserai peut etre tenter un de ces jours alors mais pour le moment prio à MGS5
Scénar prétexte évidemment mais pas forcément nul à suivre.
Ça montre un monde post mgs4 ce qui est plutôt cool.
Ce qui me choque un peu dans cette suite c'est qu'avec la fin de Solid Snake je pensais que la guerre serait fini mais en fait non un peu mort pour rien Old Snake
Même si sa doit pas être pire que l'économie de guerre vu qu'il a stoppé les IA X)
J'ai reçu MGS5 hier quel délice ce jeu
J'espère vous retrouver le mois prochain sur MGO 3